Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3856 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:17

EUh, un 15 c'est certain, mais rien n'est encore officiel concernant un flanker, Koluch pouvant encore decider de rester au LOU pour profiter d ela joie de la montée et d'un temps de jeu en top14 extraordinaire pour son age 

#3857 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 752 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:29

EUh, un 15 c'est certain, mais rien n'est encore officiel concernant un flanker, Koluch pouvant encore decider de rester au LOU pour profiter d ela joie de la montée et d'un temps de jeu en top14 extraordinaire pour son age 

Il ne décide rien du tout ou alors va falloir lui racheter son contrat.

#3858 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:50

Il ne décide rien du tout ou alors va falloir lui racheter son contrat.

Et je crois qu'en plus du fait de son année de contrat restante Lhermet a rappeler en conf de presse qu'il revenait.

#3859 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:00

Ca ne change en rien mon point de vue, sur le fait que s'il a des infos à la source près du staff, il doit se les garder !!! Sauf si expressément on lui demande de "baver" sur le forum, mais bon ..

Quand 2kro balance au comptoir la signature acquise de Guildford 1 mois avant, tu crois qu'il m'a dit "et surtout vous le gardez pour vous hein !"

S'il y a fuite, c'est bien que c'est volontaire et contrôlé, valable aussi pour les médias !

Peut être que le staff s'amuse aussi à voir remonter une info sur les différents supports.

C'est le jeu ma pov' Lucette !

Par contre, balancer une "rumeur" sans explication, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis entretenir le mystère quand la "source" est fiable...

Après si c'est pour se faire reprendre de volée par les grands "pontes" du forum car les rumeurs n'ont pas le label certifié "4000 posts", en effet mieux vaut ne rien dire !

#3860 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:05

Lol
J'ai bien plus de 4 000 posts
Lol

Désolé pour les lol , j'ai plus de smileys .

#3861 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:08

Alors là non il n'a pas le choix..... Il devra revenir du Lou quoi qu'il en pense un point c tout. Ça sera un tout bon quand il se sera acheté une conduite. Remember Bardy. Il est devenu incontournable depuis qu'il s'est discipliné et je vous prédit le même avenir pour notre Yéti. Je n'y crois plus à un recrutement en plus de Kolo en 3 eme ligne à part si SOB souhaite venir chez nous. La direction ne fera pas l'effort pour un autre joueur

#3862 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:09

Lol
Lol

Tu peux te servir des ponctuations et sigles Bourrin. ;-)

#3863 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:10

Lol
Lol

Tu devrais vider le cache de ton navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre pour le smileys

#3864 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:34

A merde je croyais que Kolé n'avait plus de contrat, dans ce cas, si pas de grand 3eme ligne, on va recruter un 15 enorme!

#3865 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:37

J'ai cherché Koléi dans le XV de proD2 cette semaine je ne l'ai pas trouvé... 

C'est grave docteur?

#3866 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:39

Lol
Lol

Sur le dernière message, je fais une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que moi, je fais une faute que Bourrin doit en faire pendant 8 ans. Je ne peux plus cautionner qu'il me cite, il me spolie à chaque fois. Ce n'est pas que sur ce message qu'il est nul, il est nul toute l'année. Il est toujours nul

Si je continue de poster sur un forum professionnel avec des amateurs, je vais à la catastrophe. Je ne joue pas contre Bourrin. Or aujourd'hui, je tremble quand je sais qu'il va me citer.

Il y en a marre, je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent vienne gérer mes émotions !

Bourrin est une pipasse ! 

:flowers: 

#3867 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:41

Sur le dernière message, je fais une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que moi, je fais une faute que Bourrin doit en faire pendant 8 ans. Je ne peux plus cautionner qu'il me cite, il me spolie à chaque fois. Ce n'est pas que sur ce message qu'il est nul, il est nul toute l'année. Il est toujours nul

Si je continue de poster sur un forum professionnel avec des amateurs, je vais à la catastrophe. Je ne joue pas contre Bourrin. Or aujourd'hui, je tremble quand je sais qu'il va me citer.

Il y en a marre, je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent vienne gérer mes émotions !

Bourrin est une pipasse

:flowers: 

en plus,il est nul à la pétanque et ne tient pas le Casanis.............

#3868 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:46

Ah non, il y aura encore la prolongation de RADO et le recrutement d'un 3ème ligne malgré le retour de KOLELISHVILI pour alimenter le forum mutation ! On sait y faire, chez les cybers. :fume:

rado  1 +1 note la date et ne demande pas de source

#3869 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:52

Quand 2kro balance au comptoir la signature acquise de Guildford 1 mois avant, tu crois qu'il m'a dit "et surtout vous le gardez pour vous hein !"

S'il y a fuite, c'est bien que c'est volontaire et contrôlé, valable aussi pour les médias !

Peut être que le staff s'amuse aussi à voir remonter une info sur les différents supports.

C'est le jeu ma pov' Lucette !

Par contre, balancer une "rumeur" sans explication, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis entretenir le mystère quand la "source" est fiable...

Après si c'est pour se faire reprendre de volée par les grands "pontes" du forum car les rumeurs n'ont pas le label certifié "4000 posts", en effet mieux vaut ne rien dire !

Heu.. vous étiez combien au comptoir avec 2Kro ?? Et vous lui aviez fait boire quoi ???

#3870 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 14 janvier 2014 - 17:03

Heu.. vous étiez combien au comptoir avec 2Kro ?? Et vous lui aviez fait boire quoi ???

2 ! Et c'est lui qui nous faisait boire...  :biere01: