EUh, un 15 c'est certain, mais rien n'est encore officiel concernant un flanker, Koluch pouvant encore decider de rester au LOU pour profiter d ela joie de la montée et d'un temps de jeu en top14 extraordinaire pour son age

ASM 2015-2016
Posté 14 janvier 2014 - 15:17
Posté 14 janvier 2014 - 15:29
EUh, un 15 c'est certain, mais rien n'est encore officiel concernant un flanker, Koluch pouvant encore decider de rester au LOU pour profiter d ela joie de la montée et d'un temps de jeu en top14 extraordinaire pour son age
Il ne décide rien du tout ou alors va falloir lui racheter son contrat.
Posté 14 janvier 2014 - 15:50
Il ne décide rien du tout ou alors va falloir lui racheter son contrat.
Et je crois qu'en plus du fait de son année de contrat restante Lhermet a rappeler en conf de presse qu'il revenait.
Posté 14 janvier 2014 - 16:00
Ca ne change en rien mon point de vue, sur le fait que s'il a des infos à la source près du staff, il doit se les garder !!! Sauf si expressément on lui demande de "baver" sur le forum, mais bon ..
Quand 2kro balance au comptoir la signature acquise de Guildford 1 mois avant, tu crois qu'il m'a dit "et surtout vous le gardez pour vous hein !"
S'il y a fuite, c'est bien que c'est volontaire et contrôlé, valable aussi pour les médias !
Peut être que le staff s'amuse aussi à voir remonter une info sur les différents supports.
C'est le jeu ma pov' Lucette !
Par contre, balancer une "rumeur" sans explication, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis entretenir le mystère quand la "source" est fiable...
Après si c'est pour se faire reprendre de volée par les grands "pontes" du forum car les rumeurs n'ont pas le label certifié "4000 posts", en effet mieux vaut ne rien dire !
Posté 14 janvier 2014 - 16:05
J'ai bien plus de 4 000 posts
Lol
Désolé pour les lol , j'ai plus de smileys .
Posté 14 janvier 2014 - 16:08
Posté 14 janvier 2014 - 16:09
Tu peux te servir des ponctuations et sigles Bourrin. ;-)Lol
Lol
Posté 14 janvier 2014 - 16:10
Lol
Lol
Tu devrais vider le cache de ton navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre pour le smileys
Posté 14 janvier 2014 - 16:34
A merde je croyais que Kolé n'avait plus de contrat, dans ce cas, si pas de grand 3eme ligne, on va recruter un 15 enorme!
Posté 14 janvier 2014 - 16:37
J'ai cherché Koléi dans le XV de proD2 cette semaine je ne l'ai pas trouvé...
C'est grave docteur?
Posté 14 janvier 2014 - 16:39
Lol
Lol
Sur le dernière message, je fais une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que moi, je fais une faute que Bourrin doit en faire pendant 8 ans. Je ne peux plus cautionner qu'il me cite, il me spolie à chaque fois. Ce n'est pas que sur ce message qu'il est nul, il est nul toute l'année. Il est toujours nul
Si je continue de poster sur un forum professionnel avec des amateurs, je vais à la catastrophe. Je ne joue pas contre Bourrin. Or aujourd'hui, je tremble quand je sais qu'il va me citer.
Il y en a marre, je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent vienne gérer mes émotions !
Bourrin est une pipasse !
Posté 14 janvier 2014 - 16:41
Sur le dernière message, je fais une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que moi, je fais une faute que Bourrin doit en faire pendant 8 ans. Je ne peux plus cautionner qu'il me cite, il me spolie à chaque fois. Ce n'est pas que sur ce message qu'il est nul, il est nul toute l'année. Il est toujours nul
Si je continue de poster sur un forum professionnel avec des amateurs, je vais à la catastrophe. Je ne joue pas contre Bourrin. Or aujourd'hui, je tremble quand je sais qu'il va me citer.
Il y en a marre, je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent vienne gérer mes émotions !
Bourrin est une pipasse !
![]()
en plus,il est nul à la pétanque et ne tient pas le Casanis.............
Posté 14 janvier 2014 - 16:46
Ah non, il y aura encore la prolongation de RADO et le recrutement d'un 3ème ligne malgré le retour de KOLELISHVILI pour alimenter le forum mutation ! On sait y faire, chez les cybers.
rado 1 +1 note la date et ne demande pas de source
Posté 14 janvier 2014 - 16:52
Quand 2kro balance au comptoir la signature acquise de Guildford 1 mois avant, tu crois qu'il m'a dit "et surtout vous le gardez pour vous hein !"
S'il y a fuite, c'est bien que c'est volontaire et contrôlé, valable aussi pour les médias !
Peut être que le staff s'amuse aussi à voir remonter une info sur les différents supports.
C'est le jeu ma pov' Lucette !
Par contre, balancer une "rumeur" sans explication, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis entretenir le mystère quand la "source" est fiable...
Après si c'est pour se faire reprendre de volée par les grands "pontes" du forum car les rumeurs n'ont pas le label certifié "4000 posts", en effet mieux vaut ne rien dire !
Heu.. vous étiez combien au comptoir avec 2Kro ?? Et vous lui aviez fait boire quoi ???
Posté 14 janvier 2014 - 17:03
Heu.. vous étiez combien au comptoir avec 2Kro ?? Et vous lui aviez fait boire quoi ???
2 ! Et c'est lui qui nous faisait boire...