Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#3901 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,748 posts

Posted 15 January 2014 - 07:59 AM

Très subtil de recruter la même année SOB, Heaslip, Halfpenny à prix d'or... surtout une année de CDM. En 2015, les mecs, tu ne les voient pas de janvier à fin mars, et ensuite de juin à fin octobre. Après ils sont cramés et mettent 6 mois à commencer à être bons...

On critique souvent à juste titre la frilosité supposée de l'ASM, là, c'est juste du bon sens de ne pas vouloir ces 3 joueurs en même temps. Kuzco s'en fout lui.

#3902 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 15 January 2014 - 08:16 AM

Je vous annonce Halpenny, SOB et Heaslip au RCT. Mourad a pris le lot "Lions" et profité des soldes spéciales tournoi des 6 nations.
Je vous annonce aussi les commentaires des grincheux jaloux sur ce forum.

Des déçus surtout !

#3903 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts

Posted 15 January 2014 - 09:07 AM

Très subtil de recruter la même année SOB, Heaslip, Halfpenny à prix d'or... surtout une année de CDM. En 2015, les mecs, tu ne les voient pas de janvier à fin mars, et ensuite de juin à fin octobre. Après ils sont cramés et mettent 6 mois à commencer à être bons...

On critique souvent à juste titre la frilosité supposée de l'ASM, là, c'est juste du bon sens de ne pas vouloir ces 3 joueurs en même temps. Kuzco s'en fout lui.

on aura assez à gérer Parra, Domingo, Chouly, Fofana, Davies, etc.

#3904 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 15 January 2014 - 09:25 AM

on aura assez à gérer Parra, Domingo, Chouly, Fofana, Davies, etc.

Debaty , Kolé, voir peut-etre Lapandry , Buttin , et Malzieu si il fait de bonnes perfs avec l'équipe

#3905 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 posts

Posted 15 January 2014 - 09:45 AM

Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de Halfpenny, car c'est le buteur de l'équipe de Galles, et Parra est le buteur de l'équipe de France. Comment ça va se gérer en club tout ça ? Car si Parra ne peux plus buter, il cherchera un autre club dès son contrat fini (chantage), et pour Halfpenny j'imagine que c'est une des conditions pour signer dans un club. 

Je me suis toujours demandé pourquoi tous les postes sont doublés (voire triplés) et pas celui d'ouvreur ? Certains diront qu'un bon n°10 ne voudra pas faire banquette derrière James, mais moi je me dis que James ne voulait peut être pas d'un 10 de top niveau pour le mettre en concurrence. Tout ça pour dire que par moment les joueurs influencent forcément sur le recrutement, sauf si le club arrive à trouver des remplaçants à ces tops players. 

EDIT : merci THE END ET Auvergnat_63

#3906 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 15 January 2014 - 09:48 AM

Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de Halfpenny, car c'est le buteur de l'équipe d'Angleterre, et Parra est le buteur de l'équipe de France. Comment ça va se gérer en club tout ça ? Car si Parra ne peux plus buter, il cherchera un autre club dès son contrat fini (chantage), et pour Halfpenny j'imagine que c'est une des conditions pour signer dans un club. 

Je me suis toujours demandé pourquoi tous les postes sont doublés (voire triplés) et pas celui d'ouvreur ? Certains diront qu'un bon n°10 ne voudra pas faire banquette derrière James, mais moi je me dis que James ne voulait peut être pas d'un 10 de top niveau pour le mettre en concurrence. Tout ça pour dire que par moment les joueurs influencent forcément sur le recrutement, sauf si le club arrive à trouver des remplaçants à ces tops players. 

ah bon Halfpenny joue pour les anglais !!!!! tu voulais dire certainement pour les Gallois :flowers:

#3907 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 15 January 2014 - 09:48 AM

Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de Halfpenny, car c'est le buteur de l'équipe d'Angleterre du Pays de Galles, et Parra est le buteur de l'équipe de France. Comment ça va se gérer en club tout ça ? Car si Parra ne peux plus buter, il cherchera un autre club dès son contrat fini (chantage), et pour Halfpenny j'imagine que c'est une des conditions pour signer dans un club. 

#3908 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 posts

Posted 15 January 2014 - 09:54 AM

Désolé, je ne suis pas bien réveillé ce matin, en effet je voulais dire le Pays de Galles pour Halfpenny

#3909 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 15 January 2014 - 09:57 AM

600KE pour SOB c'est cadeau faut y aller! 

#3910 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 15 January 2014 - 10:04 AM

Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de Halfpenny, car c'est le buteur de l'équipe de Galles, et Parra est le buteur de l'équipe de France. Comment ça va se gérer en club tout ça ? Car si Parra ne peux plus buter, il cherchera un autre club dès son contrat fini (chantage), et pour Halfpenny j'imagine que c'est une des conditions pour signer dans un club. 

EDIT : merci THE END ET Auvergnat_63

T inquiète pas pour cela halfpenny ne viendra pas donc parra peut dormir sur ses deux oreilles!!!!!

#3911 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 15 January 2014 - 10:06 AM

T inquiète pas pour cela halfpenny ne viendra pas donc parra peut dormir sur ses deux oreilles!!!!!

exactement

#3912 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 15 January 2014 - 10:09 AM

Debaty , Kolé, voir peut-etre Lapandry , Buttin , et Malzieu si il fait de bonnes perfs avec l'équipe

Vaha

on aura plus de sélectionné que Toulon pendant la coupe du monde

et puis d'ici la ils auront des jokers coupe du monde de luxe

#3913 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 15 January 2014 - 10:10 AM

600KE pour SOB c'est cadeau faut y aller!

Ben ouhais 600 KE c est juste deux mois de salaire de gignac a ce prix là le SOB il fait toute la saison et il trait ses vaches en plus c est tout bonux......

Mais sérieusement qualitativement c est une pioche magnifique si cela se fait pour les années a venir même si la coupe du monde et le t6n vont amputer la saison 2015 il y des saisons post coupe du monde toute aussi important et lui n a que 26 ans.....

#3914 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 15 January 2014 - 10:11 AM

Vaha

je l'avais oublié merci :flowers:

#3915 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 15 January 2014 - 10:18 AM

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux se garder un peu de marge pour recruter après la coupe du monde car certains stars de l'hémisphère nord comme du sud aurons moins de scrupules à venir chercher un peu d'oseille dans le Taupe 14!

Je préférai qu'on soit un peu juste l'année prochaine pour essayer d'attraper des Messam ou Dagg en 2015...