Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3916 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:20

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux se garder un peu de marge pour recruter après la coupe du monde car certains stars de l'hémisphère nord comme du sud aurons moins de scrupules à venir chercher un peu d'oseille dans le Taupe 14!

Je préférai qu'on soit un peu juste l'année prochaine pour essayer d'attraper des Messam ou Dagg en 2015...

ce sera pour Toulon

#3917 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:21

SOB a été impressionné par les infrastructures toulonnaises....

#3918 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:22

Déjà, Heaslip, tu peus le rayer de la liste, avec Lee on n'a aussi bien sinon mieux !

Bientot on va entendre que Lee est meilleur que Read ...

Ben ouhais 600 KE c est juste deux mois de salaire de gignac a ce prix là le SOB il fait toute la saison et il trait ses vaches en plus c est tout bonux......

Mais sérieusement qualitativement c est une pioche magnifique si cela se fait pour les années a venir même si la coupe du monde et le t6n vont amputer la saison 2015 il y des saisons post coupe du monde toute aussi important et lui n a que 26 ans.....

Franchement on s'en fout qu'il soit absent pendant le tournois, il n'y a jamais de match important a cette période (H-Cup et phase finale Top14). Si on recrute un joueur de cet envergure, on sait parfaitement qu'il sera absent pendant un moment mais par contre on sait qu'il sera la aux moments important pour nous aider au maximum a gagner des titres.

#3919 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:23

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux se garder un peu de marge pour recruter après la coupe du monde car certains stars de l'hémisphère nord comme du sud aurons moins de scrupules à venir chercher un peu d'oseille dans le Taupe 14!

Je préférai qu'on soit un peu juste l'année prochaine pour essayer d'attraper des Messam ou Dagg en 2015...

non mais l'année prochaine nous ne seront pas juste , l'équipe aura quand même sur le papier fière allure et sur le terrain aussi n'en doutons pas

#3920 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:25

Franchement on s'en fout qu'il soit absent pendant le tournois, il n'y a jamais de match important a cette période (H-Cup et phase finale Top14). Si on recrute un joueur de cet envergure, on sait parfaitement qu'il sera absent pendant un moment mais par contre on sait qu'il sera la aux moments important pour nous aider au maximum a gagner des titres.

Oui merci c est ce que je dis

#3921 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:27

on se rassure comme on peut  :crying:

Toulon imbattable l'an prochain

#3922 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:28

je sais pas , mais je pense que bon nombre   de sélections nationales rêveraient d'avoir un mec comme cela dans son effectif

#3923 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:30

on se rassure comme on peut  :crying:

Tout à fait...

comme cette année, ou d'ailleurs le match contre Grenoble à domicile c'était même pas la peine de le jouer !!! :innocent:

#3924 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 768 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:30

Toi tu as vite fait d'interpréter les commentaires des autres ! En aucun cas je ne fais allusion à Read, je dis simplement que Lee fait très bien l'affaire pour l'ASMCA et tu ne peux pas dire le contraire !

J'ai toujours dit qu'un seul joueur ne fait pas l'équipe, si bon soit-il ! Il faut qu'il se fonde dans le groupe et je trouve que Lee le fait bien et pas sûr qu'un Heaslip le fasse mieux !

Garde ton Read pour toi, perso je n'en ai rien à faire !!!

#3925 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:33

On s'en fout jusqu'à un certain point quand même ..

Il faudrait pas que le mec revienne complètement cramé .. on a dit, et je crois à juste titre, que Parra n'a pas encore retrouvé son niveau de 2010, et je pense qu'en bonne partie la raison en est justement qu'il s'est bien cramé au niveau inter ..

#3926 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:33

Comme cette année (avec le Racing d'ailleurs) et l'année d'avant quoi. Ouais, ok.

#3927 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:35

On s'en fout jusqu'à un certain point quand même ..

Il faudrait pas que le mec revienne complètement cramé .. on a dit, et je crois à juste titre, que Parra n'a pas encore retrouvé son niveau de 2010, et je pense qu'en bonne partie que la raison en est justement qu'il s'est bien cramé au niveau inter ..

exactement et on voit bien que pour Fofana l'histoire se répète

#3928 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:36

J'ai franchement des doutes, non pas sur leurs valeurs, mais je ne sais pas s'ils vont réellement apporter un plus vraiment significatif !

Il va falloir qu'ils se coletinent les cadences infernales du top 14, avec le programme spécifique demandé par Joe Schmidt pour l'équipe d'Irlande. Et les desiderata irlandais vont se heurter aux délires paranoïaques toulonais quand les joueurs seront convoqués aux stages obligatoires en équipe nationale.

Enfin bref, je ne suis pas convaincu du tout !

#3929 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:42

non mais l'année prochaine nous ne seront pas juste , l'équipe aura quand même sur le papier fière allure et sur le terrain aussi n'en doutons pas

Je parlais pas en qualité mais plutôt en quantité... si on ne recrute pas un 3ième latte et un 15 de plus cette année... à condition d'avoir un peu de chance et ne pas avoir de blessés (et quand bien même on a droit à des jokers médicaux). Donc on se garde un peu d'oseille pour recruter pour l'après coupe du monde du lourd...

#3930 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:43

Info BBC: La blessure de SOB a refroidi les clubs du top14.