ASM 2015-2016
Posté 14 janvier 2014 - 20:03
Posté 14 janvier 2014 - 20:10
Et voilà rien n'est tombé....on aura plus de recrues...on va tous crever comme dirait l'autre....
non je pense que quand on annoncera la dernière recrue, il y aura un récapitulatif et un article pour dire que le recrutement est bouclé
Posté 14 janvier 2014 - 20:19
Posté 14 janvier 2014 - 20:28
et puis on est en janvier de toute façon
des clubs n'ont rien annoncés du tout
Posté 14 janvier 2014 - 20:52
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Faut que j'enlève ce putain de "envoye" de mon iphone qui me suit a la trace
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté 14 janvier 2014 - 21:33
Oue enfin bon , c'est maintenant ou jamais , maximum 1 semaine est tout est fini !!!!Envoyé de mon iPhone à l'aide de TapatalkFaut que j'enlève ce putain de "envoye" de mon iphone qui me suit a la trace Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tu vas dans réglages puis mail et enfin signature et tu supprimes
Posté 14 janvier 2014 - 23:53
Fin de la parenthèse.
Posté 15 janvier 2014 - 06:08
on en saura plus sur les transferts des Gallois et Irlandais la semaine prochaine après la dernière journée de HCup et avant le début du tournoi, ce sera la fin des feuilletons Half, SOB, Heaslip...wait and see
Posté 15 janvier 2014 - 06:43
Je vous annonce Halpenny, SOB et Heaslip au RCT. Mourad a pris le lot "Lions" et profité des soldes spéciales tournoi des 6 nations.on en saura plus sur les transferts des Gallois et Irlandais la semaine prochaine après la dernière journée de HCup et avant le début du tournoi, ce sera la fin des feuilletons Half, SOB, Heaslip...wait and see
Je vous annonce aussi les commentaires des grincheux jaloux sur ce forum.
Posté 15 janvier 2014 - 06:53
Je vous annonce Halpenny, SOB et Heaslip au RCT. Mourad a pris le lot "Lions" et profité des soldes spéciales tournoi des 6 nations.
non
on s'en branle
Posté 15 janvier 2014 - 07:14
Je vous annonce Halpenny, SOB et Heaslip au RCT. Mourad a pris le lot "Lions" et profité des soldes spéciales tournoi des 6 nations.
Tu parles de toi, là, non ???
Posté 15 janvier 2014 - 07:21
J'en connais aucun des trois
Posté 15 janvier 2014 - 07:40
Où l'illustration de la mégalomanie d'un dirigeant.
Ils vont aimer les lanceurs de journaux quand les caisses seront vidées et qu'ils se régaleront, dans des tribunes dégarnies, d'un match RCTEU - Beziers en PROD2 pour éviter la descente..
Ils pourront se raconter des histoires de grandeur et de décadence.
Mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Posté 15 janvier 2014 - 07:51
Peut être que le club ne souhaite rien annoncer entre deux matchs capitaux de HCup. Question de timing.
Je crois que c'est plutôt ça ! D'ailleurs, il me semble avoir vu quelque part que JML disait qu'il y avait des échéances importantes en janvier et que le temps serait venu de parler d'autre chose après !
on en saura plus sur les transferts des Gallois et Irlandais la semaine prochaine après la dernière journée de HCup et avant le début du tournoi, ce sera la fin des feuilletons Half, SOB, Heaslip...wait and see
Déjà, Heaslip, tu peus le rayer de la liste, avec Lee on n'a aussi bien sinon mieux !
Halphpenny, ce n'est peut-être pas le top malgré ce qu'on peut dire ; je demande à voir un fois qu'il sera sorti du Pays de Galles, donc tu peux le rayer aussi !
SOB, bon d'accord, là je dis que ce serait bien s'il venait chez nous. Mais il faudra s'en passer et je ne doute pas que ceux qui seront là feront la maille !
Pour moi, il manque seulement un 15 et le club le trouvera, après roulez jeunesse !!!
Posté 15 janvier 2014 - 07:54
Je crois que c'est plutôt ça ! D'ailleurs, il me semble avoir vu quelque part que JML disait qu'il y avait des échéances importantes en janvier et que le temps serait venu de parler d'autre chose après !
Déjà, Heaslip, tu peus le rayer de la liste, avec Lee on n'a aussi bien sinon mieux !
Halphpenny, ce n'est peut-être pas le top malgré ce qu'on peut dire ; je demande à voir un fois qu'il sera sorti du Pays de Galles, donc tu peux le rayer aussi !
SOB, bon d'accord, là je dis que ce serait bien s'il venait chez nous. Mais il faudra s'en passer et je ne doute pas que ceux qui seront là feront la maille !
Pour moi, il manque seulement un 15 et le club le trouvera, après roulez jeunesse !!!
un troisième ligne de plus ne serait pas de trop entre ceux sélectionnés , les blessures dans le courant de l'année , j'ai comme le sentiment que l'asm recherche un gars de plus à ce poste