Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3961 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 754 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:46

Sans être bouclé, je pense que le club guette une bonne affaire. Si elle se présente, on ne va pas se gêner. Sinon, on fera sans.

bon finalement Guildford à la base c'était pour remplacer Byrne non? Sivivatu devait rester et Malzieu partir?

au final Malzieu reste et Sivi part

Nakai à l'aile donc je suppose et recrutement bouclé?

En supposant que le recrutement soit bouclé, ce n'est pas le recrutement attendu !

Je persite à dire qu'il faut un 15 de métier, en plus de Buttin !!!

#3962 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:46

Il y a aussi Benson Stanley au centre.

Il y a effectivement du monde. Mais avec quelques blessures, sans type qui remplace réellement Byrne, on peut vite se retrouver avec un joueur de la ligne de 3/4 qui vient du centre de formation et qui n'est pas encore totalement prêt. C'est surement un bien à long terme (encore que je ne sais pas), mais actuellement, malgré des blessures, on retrouve toujours une ligne de 3/4 où chacun a au minimum quelques caps au niveau international. Ca fait que la ligne de 3/4 est toujours compétitive quelque soit les joueurs qui la compose.

#3963 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:49

En supposant que le recrutement soit bouclé, ce n'est pas le recrutement attendu !

bah c'est Guildford vu qu'il dit qu'il vient pour jouer 15 non?

#3964 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:51

Il y a aussi Benson Stanley au centre.

Il y a effectivement du monde. Mais avec quelques blessures, sans type qui remplace réellement Byrne, on peut vite se retrouver avec un joueur de la ligne de 3/4 qui vient du centre de formation et qui n'est pas encore totalement prêt. C'est surement un bien, mais actuellement, malgré des blessures, on retrouve toujours une ligne de 3/4 où chacun a au minimum quelques caps au niveau international. Ca fait que la ligne de 3/4 est toujours compétitive quelque soit les joueurs qui la compose.

Le problème se posera surtout pour les gros matchs, pour les autres matchs de top 14, un jeune peu faire l'affaire.

Pour ma part je pense que notre effectif en troisième ligne est un peu juste. Avec Lee, Bonnaire, Lapandry, Bardy, Chouly, Kole plus les espoirs (Kazubek, Yato...) ou les deuxième lignes qui peuvent reculer d'un cran (Vaha et Jamie) ce n'est pas le nombre qui m'inquiète mais, sorti des 5 premiers cités, on manque un peu de garanties au plus haut niveau...

Un lions, un international français en devenir, un all black... c'est quand même pas si mal!

#3965 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:53

Oui c'est la tendance actuelle

Une info?

#3966 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:58

Le problème se posera surtout pour les gros matchs, pour les autres matchs de top 14, un jeune peu faire l'affaire.

Pour ma part je pense que notre effectif en troisième ligne est un peu juste. Avec Lee, Bonnaire, Lapandry, Bardy, Chouly, Kole plus les espoirs (Kazubek, Yato...) ou les deuxième lignes qui peuvent reculer d'un cran (Vaha et Jamie) ce n'est pas le nombre qui m'inquiète mais, sorti des 5 premiers cités, on manque un peu de garanties au plus haut niveau...

Un lions, un international français en devenir, un all black... c'est quand même pas si mal!

Oui, à la limite, à choisir, je préfère que l'ASM prenne un gros poisson en troisième ligne et qu'ils ne recrutent pas derrière. S'ils prennent un type de la trempe de Heaslip, O'Brien ou Mowen, et pas de 15, je serai satisfait. Mais il faut vraiment que ce soit un top 3ème ligne.

#3967 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 651 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:05

Par qui et suivant quelle attentes ?

#3968 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:10

Il ne dit pas qu'il vient pour jouer spécialement en 15 !

Il vient d'abord comme ailier !

#3969 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:11

les enfants gatés de supporters -_-

#3970 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:11

Perso je ferai signer Hines 1 an de plus pour sécuriser le tout en cas de blessure du bûcheron
Derrière c'est bon me semble t'il , Naka prendra du galon

#3971 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:14

Oui, à la limite, à choisir, je préfère que l'ASM prenne un gros poisson en troisième ligne et qu'ils ne recrutent pas derrière. S'ils prennent un type de la trempe de Heaslip, O'Brien ou Mowen, et pas de 15, je serai satisfait. Mais il faut vraiment que ce soit un top 3ème ligne.

Harinordoquy !  ça commence bien par A, ..... et il va pas partir déjà en ProD2

#3972 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:15

Je pensais que les recrues seraient plus nombreuses que ça et c'est ce qu'on nous avait laissé entendre ! Non ?

Bien sûr, si on compte Lee et Kolelishvili comme recrues, d'accord, ça fait six ! J'aurais pensé sept, voire huit rcrues !

Mais bon, ce n'est peut-être pas fini !

#3973 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:23

http://www.stuff.co....nting-blessings

Globalement, il dit qu'il veut repartir sur un autre cycle, que la mort de son père en plein match a été difficile.

Guildford admet que ce sera peut être difficile ce dépaysement mais qu'il est prêt à l'accepter. Il ajoute qu'il ne vient pas pour faire du tourisme, mais bien pour s'éclater au rugby.

Il annonce aussi vouloir jouer à l'arrière.

(très rapidement, mais c'est pour pas me faire engueuler par Bourrin, je vous fais une traduction exhaustive dans l'aprem si j'ai le temps).

Mais ça me va , j'en demande pas plus .

Merci

#3974 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:25

Lhermet a déclaré la semaine dernière après l'annonce de Guilford qu'il ré cherchait un 15 polyvalent.

#3975 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:26

Lhermet a déclaré la semaine dernière après l'annonce de Guilford qu'il ré cherchait un 15 polyvalent.

Si tous les dirigeants disent ça il y a un piège!  :fume: