pas sur que Half soit le meilleur choix, il est pas si extra que ça dans le jeu finalement
L'ASM le fera grandir...
Posted 15 January 2014 - 22:06 PM
pas sur que Half soit le meilleur choix, il est pas si extra que ça dans le jeu finalement
L'ASM le fera grandir...
Posted 15 January 2014 - 22:08 PM
Ca me fait moins rêver que Goode mais bon !
Ce qui me donnerait envie de le prendre lui c'est que face aux perches c'est toujours dedans... Quand on voit qu'on perd la hcup pour une transfo râtée... Après dans le jeu il y a mieux c'est sur mais si il vient on ne peut pas cracher sur un joueur comme ça il est quand meêm titulaire chez les Lions ce n'est pas rien!!!!
Posted 15 January 2014 - 22:10 PM
Il y en a que le maillot national transcende ...Avec son club on a cette impression parfois, mais avec les diables rouges ... pfff ...
Posted 15 January 2014 - 22:11 PM
Posted 15 January 2014 - 22:11 PM
Posted 15 January 2014 - 22:16 PM
Ah oui et on reprends Floch
C'est la clause secrète qu'a exigée Malzieu pour rester...
Posted 15 January 2014 - 22:22 PM
j'y pense !!
si Floch revient comme annoncé par certains illuminés
quid de la présentation de l'hebdo et de la com' ?
ça sent le combat de boue ......
Posted 15 January 2014 - 22:23 PM
Byrne dans le jeu n'est pas extra non plus !!
C'est surtout sur l'expérience et les ballon haut qu'il est le meilleur !!
Il est très rare de le voir passer la ligne davantage et faire des passe après contact
!!
Mais c'est un super joueur !!!
Vous savez si on a pas beaucoup de titre c'est qu'on a pas de buteur de classe international !!
Je préfère que parra et James se concentre sur leur jeu !!!
Et pour halfpenny d'être sobre et de tout enquiller !!
Bref de toute façon on Vera bien si il viens mais mourad avait dis sur rmc qu'il était d'accord avec halfpenny, et sur c'était Toulon qui décider si il venait !!! Alors avoir un mec qui se fait recaler du rct !! Chaud quand même !!!
moi surtout je serais Halfpenny je serais assez vexé de voir toulon en face faire la fine bouche, après y'a un gros numéro d'esbrouffe, on en saura plsu en février, contractuellement hp ne peut négocier avant.
Posted 15 January 2014 - 22:26 PM
Posted 15 January 2014 - 22:32 PM
C'est oui .
S'il allait au RCT on aurait déjà eu droit a une annonce de mourad et s'il restait au pays il l'aurait déjà dit .
Nous on peut rien dire avant février ...faut juste être un peu patient .
Bon, bon ! Attendons février avec impatience.
Tout de façon, avec un nom pareil je me disais bien qu'il ne pouvait coûter un bras.
Posted 15 January 2014 - 23:10 PM
Tu dis ça parce qu'il risque fortement d'aller sur la rade et c'est du déni afin de ne pas être déçu.
Mais faut pas se voiler la face quand même, ça reste de top top top mondial, et s'il signe chez nous, on sera tous aux anges.
Posted 15 January 2014 - 23:28 PM
Ce qui me donnerait envie de le prendre lui c'est que face aux perches c'est toujours dedans... Quand on voit qu'on perd la hcup pour une transfo râtée... Après dans le jeu il y a mieux c'est sur mais si il vient on ne peut pas cracher sur un joueur comme ça il est quand meêm titulaire chez les Lions ce n'est pas rien!!!!
C'est sur qu'avec lui, c'est toujours dedans ! Enfin pas toujours, en 1/2 finale de CDM 2011 face à la France, là c'était à côté ...
Byrne dans le jeu n'est pas extra non plus !!
C'est surtout sur l'expérience et les ballon haut qu'il est le meilleur !!
Il est très rare de le voir passer la ligne davantage et faire des passe après contact
!!
Mais c'est un super joueur !!!
Vous savez si on a pas beaucoup de titre c'est qu'on a pas de buteur de classe international !!
Je préfère que parra et James se concentre sur leur jeu !!!
Et pour halfpenny d'être sobre et de tout enquiller !!
Bref de toute façon on Vera bien si il viens mais mourad avait dis sur rmc qu'il était d'accord avec halfpenny, et sur c'était Toulon qui décider si il venait !!! Alors avoir un mec qui se fait recaler du rct !! Chaud quand même !!!
Mais keskecé que cette connerie ! Halfpenny ? Mais, le mec demande des sommes gastronomiques ! En trufade ou en aligot, on arrivera jamais à le sustenter. Faut tirer un trait sur cette brêle, un petit ailier ne fera jamais un grand arrière (ça c'est pour les aigris qui kiffent le RCT). Martin n'est pas encore annoncé ?
Posted 16 January 2014 - 00:04 AM
Comme Biarritz va descendre, il serait peut être intéressant de se pencher sur le cas de Teddy Thomas, non?
non
Posted 16 January 2014 - 00:08 AM
Posted 16 January 2014 - 05:48 AM