Y'a pas la mer
Halfpenny ne sait pas nager. Ça sent bon pour nous !
Posté 13 décembre 2013 - 15:43
Y'a pas la mer
Posté 13 décembre 2013 - 16:03
Halfpenny ne sait pas nager. Ça sent bon pour nous !
Posté 13 décembre 2013 - 17:19
Je pense que si Byrne s'en va. Buttin sera notre titulaire au poste. On va voir petit à petit son avênement au fil de la saison (amha)
Delany couvrira le poste avec Rougerie qui m'a toujours agréablement surpris à ce poste.
Sinon, ce sera une recrue juste pour faire le poste (ou Paillasson qui est bon individuellement mais prend trop souvent des mauvais choix)
Au pire, on met JUbon, il est tellement énorme à chaque fois qu'il ne peut pas décevoir (et il a un gros coup de pied)
Posté 13 décembre 2013 - 17:31
Je pense que si Byrne s'en va. Buttin sera notre titulaire au poste. On va voir petit à petit son avênement au fil de la saison (amha)
Delany couvrira le poste avec Rougerie qui m'a toujours agréablement surpris à ce poste.
Sinon, ce sera une recrue juste pour faire le poste (ou Paillasson qui est bon individuellement mais prend trop souvent des mauvais choix)
Au pire, on met JUbon, il est tellement énorme à chaque fois qu'il ne peut pas décevoir (et il a un gros coup de pied)
Enfin, Rougerie pour un dépannage, c'est OK, (Delany, pas vu à ce poste), mais là en admettant que JMB progresse beaucoup, il s'agit de trouver un n° 2..... et encore si JMB éclate, il risque d'intéresser PSA.
Posté 13 décembre 2013 - 17:51
Si le RCT arrivait a recruter James O'Connor ET Leigh Halfpenny, je serais vraiment en colère contre l'ASM qui a les moyen de rivaliser financièrement!
Marcaurel, t'es sérieux et ridicule... ou c'est du 2nd degré ? (j'ai bien peur de connaître la réponse )
Posté 13 décembre 2013 - 18:11
et ben on est dans ma merde alors si c'est laisser partir byrne et rien recruter je vois pas linteret, jai rien contre buttin mais il est loin davoir le niveau pr linstant. a lui de me faire mentir...
Posté 13 décembre 2013 - 18:18
armitage prolonge 2 ans
http://www.laprovenc...ans-au-rct.html
donc il va où le penny???????????????
Posté 13 décembre 2013 - 18:20
AMEN \O/
Posté 13 décembre 2013 - 18:22
AMEN \O/
s'il va en france, je ne vois pas où, à moins que ce soit Castres
Posté 13 décembre 2013 - 18:23
Va peut être rester a Cardiff...armitage prolonge 2 ans
http://www.laprovenc...ans-au-rct.html
donc il va où le penny???????????????
Posté 13 décembre 2013 - 18:24
Va peut être rester a Cardiff...
il a dit lui même à sa fédé qu'il partait en france si je dis pas de conneries
ou alors Toulon aura Half + armitage
Posté 13 décembre 2013 - 18:26
Posté 13 décembre 2013 - 18:27
Et on récupère Palisson....il a dit lui même à sa fédé qu'il partait en france si je dis pas de conneries
Posté 13 décembre 2013 - 18:29
il a dit lui même à sa fédé qu'il partait en france si je dis pas de conneries
Je pense pas non.
Et on récupère Palisson....
Non plus.
Posté 13 décembre 2013 - 18:29
Les Toulonnais sont, étrangement, plus chaud pour garder Delon + Palisson plutot que d'avoir Half.