Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4756 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:12

et Stanley, King, Lee, James, Zirak, Cudmore, Kotze

ils ont pas tenus la barraque? aucun n'était une superstar international quand on l'a recruté

Buttin/Abendanon ça tient la route

ou Roro ou delany  :P désolé mais Guildford a l'arrière il a fait 3 matchs

C'est quoi ce mythe ? Il a joué tout l'ITM cup championship à l'arrière l'an passé. 

#4757 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:12

C'est quoi ce mythe ? Il a joué tout l'ITM cup championship à l'arrière l'an passé. 

oui 3 matchs, c'est ces 3 la

il en a pas fait d'autres

#4758 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:38

Des nouvelles de Bourrin ??!! ah on me dit dans l'oreillette qu'il s'est fait harakiri !!!  :fume:

#4759 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:10

Non non je suis là , mais vous rigolerez moins quand Halfpenny nous fera perdre une finale de plus .

#4760 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:20

je commancais a minquieter  ;)

ben on verra ca l'année prochaine

#4761 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 576 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:23

Non non je suis là , mais vous rigolerez moins quand Halfpenny nous fera perdre une finale de plus .

Je préfère ça, plutôt que nous ne fassions à nouveau humilier par Armitage.

#4762 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:29

Je préfère ça, plutôt que nous ne fassions à nouveau humilier par Armitage.

L'un n’empêche pas l'autre : un essai d'Armitage (qui chambre) pour revenir à 2 points à la 70 éme, remplacé par Halfpenny dans la foulée, qui passe la pénalité de la gagne après la sirène  :crying:  :crying:  :crying:

Ou alors :  un essai de Buttin pour revenir à 2 points à la 70 éme, remplacé par Abendanon dans la foulée, qui passe le drop de la gagne après la sirène  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#4763 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:53

On aura été éliminé par Heaslip Obrien et Roumieu avant.

#4764 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:54

L'un n’empêche pas l'autre : un essai d'Armitage (qui chambre Halfpenny resté en tribune) pour pas faire fanny à la 70 éme, remplacé par Habana qui se pète une jambe dans la foulée  :crying:  :crying:  :crying:

Je préfère celle là :fume:

#4765 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 23 janvier 2014 - 21:09

ça me fait chier aussi. J'aurai bien aimé ce joueur chez nous.

#4766 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 23 janvier 2014 - 21:42

ça me fait chier aussi. J'aurai bien aimé ce joueur chez nous.

C'est sûr qu'il aurait mieux été chez nous mais faisons confiance à Buttin, il a la saison prochaine et la fin de celle-ci pour faire ses preuves. S'il ne fait pas la maille, je fais confiance au staff pour lui mettre du plus lourd qu'Abendanon dans les pieds du genre Kearney dont la Montagne à glissé le nom cet hiver.

#4767 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 24 janvier 2014 - 07:00

Difficile de se faire une idée réelle... Rien que avec le sponsor VW, on peut mettre à disposition de certains joueurs qq avantages en nature, avec d'autres marques du Groupe (Audi, Bentley, voire même Bugatti (là, quand même, peut-être exagéré... réservé à Mourad :lol:?))

Ces avantages en natures sont des plus certainement (tu pouvais ajouter Porsche) mais ce n'est pas cela qui fait signer le joueur. Le niveau de salaire, la notoriété des coéquipiers, les perspectives de titres, c'est ce qui a fait la dirrérence. Cependant je ne suis même pas certain qu'on ait vraiment voulu l'avoir. Faudrait que JML s'explique et dise clairement on le voulait, mais on a pas réussi, ce serait la grande classe.

L'un n’empêche pas l'autre : un essai d'Armitage (qui chambre) pour revenir à 2 points à la 70 éme, remplacé par Halfpenny dans la foulée, qui passe la pénalité de la gagne après la sirène  :crying:  :crying:  :crying:

Ou alors :  un essai de Buttin pour revenir à 2 points à la 70 éme, remplacé par Abendanon dans la foulée, qui passe le drop de la gagne après la sirène  :biere01:  :biere01:  :biere01:

Faut arrêter la verveine verte !

#4768 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 janvier 2014 - 07:29

Ces avantages en natures sont des plus certainement (tu pouvais ajouter Porsche) mais ce n'est pas cela qui fait signer le joueur. Le niveau de salaire, la notoriété des coéquipiers, les perspectives de titres, c'est ce qui a fait la dirrérence. Cependant je ne suis même pas certain qu'on ait vraiment voulu l'avoir. Faudrait que JML s'explique et dise clairement on le voulait, mais on a pas réussi, ce serait la grande classe.

les choses sont claires 

priorité à JMB ( c'est très bien ainsi )

#4769 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 24 janvier 2014 - 08:09

...une finale... jusqu'à maintenant, Halphpenny n'a pas fait perdre de finale à l'ASMCA !!!    :P

#4770 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 24 janvier 2014 - 08:23

De toutes évidences, la politique "inflationniste" de TOULON n'est pas la nôtre ( ou tout du moins à un degré très inférieur aux gens de la Rade ) 

Je me demande d'ailleurs quels sont leurs procédés pour contourner les lois financières qui régissent "théoriquement" le top 14 ?