Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4771 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:09

De toutes évidences, la politique "inflationniste" de TOULON n'est pas la nôtre ( ou tout du moins à un degré très inférieur aux gens de la Rade ) 

Je me demande d'ailleurs quels sont leurs procédés pour contourner les lois financières qui régissent "théoriquement" le top 14 ?

Officiellement d'important droits d'image pour les "stars" payés directement par les sponsors en échange de représentations entre autres.

Officieusement, une enquête menée ces derniers mois laissait entendre que certains clubs français (foot, rugby...) passaient par des comptes offshores pour compléter la rémunération des joueurs... de là à dire que le RCT a ce genre de pratique, il y a un pas que je ne franchirai pas.

#4772 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:34

Officiellement d'important droits d'image pour les "stars" payés directement par les sponsors en échange de représentations entre autres.

Officieusement, une enquête menée ces derniers mois laissait entendre que certains clubs français (foot, rugby...) passaient par des comptes offshores pour compléter la rémunération des joueurs... de là à dire que le RCT a ce genre de pratique, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Quelle surprise ! Deux clubs français de rugby, dirigés par des "patrons" issus du privé et imbuvables, seraient visés.

#4773 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:37

Quelle surprise ! Deux clubs français de rugby, dirigés par des "patrons" issus du privé et imbuvables, seraient visés.

Pourquoi rajouter le "issu" du privé dans ta phrase?...

#4774 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:53

Pourquoi rajouter le "issu" du privé dans ta phrase?...

Parce qu'ils le sont tous.

Mais par contre, l'adjectif "imbuvables" est là pour indiquer que MB, Jacky, et Bertrand sont concernés   :D

#4775 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:47

Sur les tablettes de Toulon et Clermont, Alun-Wyn Jones a finalement décidé de rester au Pays de Galles la saison prochaine.

Le deuxième-ligne international (28 ans, 74 sélections avec le XV du Poireau) vient en effet de prolonger son contrat avec lesOspreys jusqu'en 2015, comme l'indique le site officiel de la province de Neath-Swansea.

Une prolongation d'un an avant de rejoindre l'ASMCA et ainsi prendre le relais de Jamie Cudmore ? (voir l'article) source le site Rugby Transfert

#4776 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:51

Tellement prévisible que je l'avais complètement oublié lui.

#4777 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:57

Sur les tablettes de Toulon et Clermont, Alun-Wyn Jones a finalement décidé de rester au Pays de Galles la saison prochaine.

Le deuxième-ligne international (28 ans, 74 sélections avec le XV du Poireau) vient en effet de prolonger son contrat avec lesOspreys jusqu'en 2015, comme l'indique le site officiel de la province de Neath-Swansea.

Une prolongation d'un an avant de rejoindre l'ASMCA et ainsi prendre le relais de Jamie Cudmore ? (voir l'article) source le site Rugby Transfert

Il ne sera pas clermontois, puisqu'il vient de prolonger de 3 ans au Ospreys.

#4778 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:42

Je n'attends qu'une chose que l'URSSAF mette son nez la dedans.

#4779 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:49

Non, il n'a bien signé qu'1 saison, jusqu'à après la CDM 2015 : http://www.ospreysru...s/Article/32571

#4780 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:51

Non non, il a prolongé jusqu'après la coupe du monde. Et de ce que j'ai compris, il serait en bonne voie pour rejoindre l'ASM ensuite.

#4781 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:52

Je n'attends qu'une chose que l'URSSAF mette son nez la dedans.

un peu de délation cela ne fera pas de mal...j appel l urssaf de suite,avec un contrôle fiscale de mb et bl pour le dessert!!! B-)

#4782 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:52

Rugbyrama est pas doué en traduction 

#4783 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:53

Non, il n'a bien signé qu'1 saison, jusqu'à après la CDM 2015 : http://www.ospreysru...s/Article/32571

Non non, il a prolongé jusqu'après la coupe du monde. Et de ce que j'ai compris, il serait en bonne voie pour rejoindre l'ASM ensuite.

Je viens de voir. J'ai choppé la première info sur rugbyrama.

#4784 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 24 janvier 2014 - 11:56

Je viens de voir. J'ai choppé la première info sur rugbyrama.

D'ailleurs le contrat d'un an, concorde bien avec l'info/rumeur/bruit couleur mis sur le forum il y a quelques disant qu'il était en contact avec clermont pour un contrat après la coupe du monde.

#4785 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 24 janvier 2014 - 12:11

Il ira a Toulon. Rêvez pas les gars.

Enfaite, tout le monde ira a Toulon.