Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#4786 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 January 2014 - 12:20 PM

Il ira a Toulon. Rêvez pas les gars.

Enfaite, tout le monde ira a Toulon.

On ira tous au rct on ira....on ira tous au rct on ira.....

Il ira a Toulon. Rêvez pas les gars.

Enfaite, tout le monde ira a Toulon.

tu te trompe le fisc et l urssaf n iront pas......en tout cas heureux que tu n es commis l irréparable après l annonce pour half ;)

#4787 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 24 January 2014 - 12:22 PM

Je sais garder mes moyens. Et puis il n'est pas encore a Toulon ! Moi je n'y croirais que lorsque je le verrais avec le maillot sur les épaules !

De toute façon je me console en me disant que nous avons Davies. On a tendance a l'oublier mais c'est pas degeu comme recrutement !

#4788 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,041 posts

Posted 24 January 2014 - 12:23 PM

D'ailleurs le contrat d'un an, concorde bien avec l'info/rumeur/bruit couleur mis sur le forum il y a quelques disant qu'il était en contact avec clermont pour un contrat après la coupe du monde.

un peu comme pour le contrat de 1 an de Wisniewski à Grenoble sauf que Stewart vient d'annoncer qu'il ne prolongerait pas...

#4789 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 January 2014 - 12:31 PM

Je sais garder mes moyens. Et puis il n'est pas encore a Toulon ! Moi je n'y croirais que lorsque je le verrais avec le maillot sur les épaules !

De toute façon je me console en me disant que nous avons Davies. On a tendance a l'oublier mais c'est pas degeu comme recrutement !

plus que l arrière c est la machine à buter que je regrette...précis y compris longue distance ...des precis on en a mais lui c est impressionnant.

#4790 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 January 2014 - 12:48 PM

plus que l arrière c est la machine à buter que je regrette...précis y compris longue distance ...des precis on en a mais lui c est impressionnant.

Je pense que l'on aura un ouvreur l'année prochaine ainsi qu'un seconde ligne et un troisième barre.

Dans l'immédiat, même si sur des matchs tendus on peut serrer les fesses, on a qd même Delany, James et Parra qui sont en mesure de prendre le TAB. Il me semble que Lacrampe s'entraine aussi au TAB.

Moi, c'est plutôt Sexton que je regrette. Je pense qu'il aurait merveille avec notre jeu et nos lignes arrières. 

#4791 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 24 January 2014 - 12:49 PM

Je pense que tu fais bel et bien partie de ce "on", mais ne généralise pas autant. Amha, dans le jeu, DAVIES est une plus-value énorme, davantage qu'HALFPENNY.

Après, question tirs au but et machine à transformer chaque faute adverse en points au tableau d'affichage, HALFPENNY est effectivement redoutable.

#4792 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 24 January 2014 - 12:55 PM

Non mais moi je pense beaucoup a Davies ( :bush: regarde mes autres messages, j’arrête pas de rappeler que le recrutement est pour l'instant super) mais j'ai l'impression que certain l'oublient un peu vite. C'est une recrue énorme ! Au PDG c'est vraiment quelqu'un d'important. On en parle moins ici car il est un peu plus discret.

#4793 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,211 posts

Posted 24 January 2014 - 12:58 PM

Je pense que l'on aura un ouvreur l'année prochaine ainsi qu'un seconde ligne et un troisième barre.

Dans l'immédiat, même si sur des matchs tendus on peut serrer les fesses, on a qd même Delany, James et Parra qui sont en mesure de prendre le TAB. Il me semble que Lacrampe s'entraine aussi au TAB.

Moi, c'est plutôt Sexton que je regrette. Je pense qu'il aurait merveille avec notre jeu et nos lignes arrières. 

je suis d'accord, en plus s'aurait été plus facile pour lui de s'intégrer dans un collectif déjà rodé !!

#4794 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 January 2014 - 13:18 PM

AWJ nous fait une Kayser ?

#4795 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 January 2014 - 13:18 PM

j'aurais préféré un 2e ligne qui n'est pas toujours avec sa sélection pour le coup, sachant qu'on a déja Vaha

Cudmore va manquer

#4796 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 January 2014 - 13:19 PM

AWJ nous fait une Kayser ?

Espérons... ^_^

#4797 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 24 January 2014 - 13:26 PM

j'aurais préféré un 2e ligne qui n'est pas toujours avec sa sélection pour le coup, sachant qu'on a déja Vaha

Cudmore va manquer

On a des jeunes à ce poste qui prendront le relais pendant les doublons qui auront fin et qui ont connu les matchs internationaux en équipe jeune. 

Après il manquera c'est sur, mais si il pouvait glisser ces conseils à Jedraziak et Singer avant de partir, comme Papé a donné ces techniques (pas celle lié à la bagarre) à Flanquart.

#4798 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,416 posts

Posted 24 January 2014 - 13:31 PM

Je pense que tu fais bel et bien partie de ce "on", mais ne généralise pas autant. Amha, dans le jeu, DAVIES est une plus-value énorme, davantage qu'HALFPENNY.

Après, question tirs au but et machine à transformer chaque faute adverse en points au tableau d'affichage, HALFPENNY est effectivement redoutable.

Et donc beaucoup plus adapté au jeu de Toulon qu'au notre. J'échange pas Davies contre lui.

#4799 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,211 posts

Posted 24 January 2014 - 13:37 PM

Cudmore va manquer

C'est clair que ça va faire un trou, ça se remarque déjà quand il est pas la !!!

#4800 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 24 January 2014 - 13:49 PM

Cudmore va manquer

et pourquoi n'aurait-il pas la même longévité que Hines ?   B)