Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5251 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 03 février 2014 - 15:28

on parle du Jacquet que quasi-tout le monde réclamait sur les feuilles de match, ou d'un autre que je ne connais pas ?

Sur tous maillots, plutôt! :P

#5252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages

Posté 03 février 2014 - 15:28

on parle du Jacquet que quasi-tout le monde réclamait sur les feuilles de match, ou d'un autre que je ne connais pas ?

Tu étais en hibernation ces deux dernières années ?

#5253 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 03 février 2014 - 15:48

Ou en est-on de la prolongation de Nap's? Y'a des bruits de ce côté, moi ça me stresse  :crying:

#5254 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2014 - 15:50

Ou en est-on de la prolongation de Nap's? Y'a des bruits de ce côté, moi ça me stresse  :crying:

Il a reçu une offre du RCT à 550000 la saison... Ça va être dur de le retenir...

#5255 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 février 2014 - 15:59

Il a reçu une offre du RCT à 550000 la saison... Ça va être dur de le retenir...

Ça dépend si HT ou TTC

#5256 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 03 février 2014 - 16:25

Gros manque dans le recrutement en 3e ligne aile et à l'ouverture, voire en pilier.

#5257 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 février 2014 - 16:27

C'est vrai que 3 demi-d'ouverture, on en voit dans tous les clubs, de même que 6 piliers...

#5258 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 février 2014 - 16:27

Tu étais en hibernation ces deux dernières années ?

entre les "Hines est trop vieux" ou les "Pierre n'avance pas à l'impact"; il me semble que beaucoup réclamait plus de temps de jeu pour Jacquet.

je suis juste surpris de la teneur de certains posts tenus à son égard aujourd'hui...

#5259 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 février 2014 - 16:28

Faut qd même espérer que Malzieu se remette et vite.

Petite incertitude le concernant avec une "rechute" récente   :unsure:

#5260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 03 février 2014 - 16:31

C'est vrai que 3 demi-d'ouverture, on en voit dans tous les clubs, de même que 6 piliers...

Non mais 2 ouvreurs opérationnels et en forme on n'a jamais ou presque. James tient la baraque depuis 8 ans et commence à se blesser (3 blessures musculaires en 8 mois) et Delany n'est pas une alternative crédible entre blessures et performances très moyennes.

En pilier, là c'est pas une question de qualité Zirakashvili est très souvent blessé, et on en est à avoir un seul pilier droit valide et à faire de Debaty un droitier de fortune.

#5261 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 février 2014 - 16:37

Non mais 2 ouvreurs opérationnels et en forme on n'a jamais ou presque. James tient la baraque depuis 8 ans et commence à se blesser (3 blessures musculaires en 8 mois) et Delany n'est pas une alternative crédible entre blessures et performances très moyennes.

En pilier, là c'est pas une question de qualité Zirakashvili est très souvent blessé, et on en est à avoir un seul pilier droit valide et à faire de Debaty un droitier de fortune.

J'attends donc que tu donnes 300k euros de ta poche pour que l'ASM recrute un ouvreur de bonne qualité !

C'est vraiment sympa de ta part, merci !

Un seul pilier droit de valide, une fois par an, je trouve que ça va non ? On est loin des galères d'autres clubs. Dans ce cas là, tu prends 6 piliers droits, au cas où il y en ai 5 de blessés...

#5262 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 03 février 2014 - 16:38

@julien : toujours la même rengaine à la pile alors que les faits t'ont toujours donné tort.

#5263 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 03 février 2014 - 16:39

On a un droitier qui monte en espoir, le jeune géorgien (international avec les -de 20 ans) et Ulugia pourra dépanner à droite également.

Avec Falgoux à gauche, on est blindé en première ligne.

#5264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 03 février 2014 - 16:39

J'attends donc que tu donnes 300k euros de ta poche pour que l'ASM recrute un ouvreur de bonne qualité !

C'est vraiment sympa de ta part, merci !

Un seul pilier droit de valide, une fois par an, je trouve que ça va non ? On est loin des galères d'autres clubs. Dans ce cas là, tu prends 6 piliers droits, au cas où il y en ai 5 de blessés...

déjà 4 fois cette saison...

On a bien payé une indemnité à Bath pour Abendanon et une de formation à l'uSAP pour Vahaamahina. Tu pouvais aussi résilier le contrat de Delany en négociant et chercher un autre 10.

#5265 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2014 - 16:41

déjà 4 fois cette saison...

On a bien payé une indemnité à Bath pour Abendanon et une de formation à l'uSAP pour Vahaamahina. Tu pouvais aussi résilier le contrat de Delany en négociant et chercher un autre 10.

Tu ferais un bien beau DRH...