on parle du Jacquet que quasi-tout le monde réclamait sur les feuilles de match, ou d'un autre que je ne connais pas ?
Sur tous maillots, plutôt!
Posté 03 février 2014 - 15:28
on parle du Jacquet que quasi-tout le monde réclamait sur les feuilles de match, ou d'un autre que je ne connais pas ?
Sur tous maillots, plutôt!
Posté 03 février 2014 - 15:28
Tu étais en hibernation ces deux dernières années ?
Posté 03 février 2014 - 15:48
Ou en est-on de la prolongation de Nap's? Y'a des bruits de ce côté, moi ça me stresse
Posté 03 février 2014 - 15:50
Ou en est-on de la prolongation de Nap's? Y'a des bruits de ce côté, moi ça me stresse
Il a reçu une offre du RCT à 550000 la saison... Ça va être dur de le retenir...
Posté 03 février 2014 - 15:59
Il a reçu une offre du RCT à 550000 la saison... Ça va être dur de le retenir...
Posté 03 février 2014 - 16:25
Gros manque dans le recrutement en 3e ligne aile et à l'ouverture, voire en pilier.
Posté 03 février 2014 - 16:27
C'est vrai que 3 demi-d'ouverture, on en voit dans tous les clubs, de même que 6 piliers...
Posté 03 février 2014 - 16:27
Tu étais en hibernation ces deux dernières années ?
entre les "Hines est trop vieux" ou les "Pierre n'avance pas à l'impact"; il me semble que beaucoup réclamait plus de temps de jeu pour Jacquet.
je suis juste surpris de la teneur de certains posts tenus à son égard aujourd'hui...
Posté 03 février 2014 - 16:28
Faut qd même espérer que Malzieu se remette et vite.
Petite incertitude le concernant avec une "rechute" récente
Posté 03 février 2014 - 16:31
C'est vrai que 3 demi-d'ouverture, on en voit dans tous les clubs, de même que 6 piliers...
Non mais 2 ouvreurs opérationnels et en forme on n'a jamais ou presque. James tient la baraque depuis 8 ans et commence à se blesser (3 blessures musculaires en 8 mois) et Delany n'est pas une alternative crédible entre blessures et performances très moyennes.
En pilier, là c'est pas une question de qualité Zirakashvili est très souvent blessé, et on en est à avoir un seul pilier droit valide et à faire de Debaty un droitier de fortune.
Posté 03 février 2014 - 16:37
Non mais 2 ouvreurs opérationnels et en forme on n'a jamais ou presque. James tient la baraque depuis 8 ans et commence à se blesser (3 blessures musculaires en 8 mois) et Delany n'est pas une alternative crédible entre blessures et performances très moyennes.
En pilier, là c'est pas une question de qualité Zirakashvili est très souvent blessé, et on en est à avoir un seul pilier droit valide et à faire de Debaty un droitier de fortune.
J'attends donc que tu donnes 300k euros de ta poche pour que l'ASM recrute un ouvreur de bonne qualité !
C'est vraiment sympa de ta part, merci !
Un seul pilier droit de valide, une fois par an, je trouve que ça va non ? On est loin des galères d'autres clubs. Dans ce cas là, tu prends 6 piliers droits, au cas où il y en ai 5 de blessés...
Posté 03 février 2014 - 16:38
@julien : toujours la même rengaine à la pile alors que les faits t'ont toujours donné tort.
Posté 03 février 2014 - 16:39
On a un droitier qui monte en espoir, le jeune géorgien (international avec les -de 20 ans) et Ulugia pourra dépanner à droite également.
Avec Falgoux à gauche, on est blindé en première ligne.
Posté 03 février 2014 - 16:39
J'attends donc que tu donnes 300k euros de ta poche pour que l'ASM recrute un ouvreur de bonne qualité !
C'est vraiment sympa de ta part, merci !
Un seul pilier droit de valide, une fois par an, je trouve que ça va non ? On est loin des galères d'autres clubs. Dans ce cas là, tu prends 6 piliers droits, au cas où il y en ai 5 de blessés...
déjà 4 fois cette saison...
On a bien payé une indemnité à Bath pour Abendanon et une de formation à l'uSAP pour Vahaamahina. Tu pouvais aussi résilier le contrat de Delany en négociant et chercher un autre 10.
Posté 03 février 2014 - 16:41
déjà 4 fois cette saison...
On a bien payé une indemnité à Bath pour Abendanon et une de formation à l'uSAP pour Vahaamahina. Tu pouvais aussi résilier le contrat de Delany en négociant et chercher un autre 10.
Tu ferais un bien beau DRH...