Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5371 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 février 2014 - 16:07

Tout ceci me rappelle le dilemme  : jacquet / Samson.....

Vosloo un an de plus et  kazubek un an de prêt pour s'aguerrir.  Dire : qu' O'Brien et consorts qui ne sont pas venus, soient remplacés par un jeune joueur même en devenir....   Lapandry sera présent avec un peu d'avance.... technique et physique....

D'autant plus que la puissance de franchissement sera déjà largement diminuée avec le départ de "gerhard"....et du " King".... :biere01:

#5372 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 05 février 2014 - 17:36

D'autant plus que la puissance de franchissement sera déjà largement diminuée avec le départ de "gerhard"....et du " King".... :biere01:

Il y a quand même un petit moment qu'Elvis ne fait plus peur à grand monde, et Vosloo n'est pas encore parti...

#5373 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 février 2014 - 17:39

et ben moi avant de dire qu'on sera + fort l'an prochain que cette saison rien qu'en regardant des noms sur un papier je me permets de mettre un bemol, on attendra 7 mois avant d'en parler.

l'aclimatation a un nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle environnement, équipe peut reserver de bonnes ou mauvaises surprise donc wait and see

#5374 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 février 2014 - 18:34

Je ne pense pas que prolonger vosloo soit une bonne idée...Il a quand même été souvent bléssé chez nous et a souvent calé en h-cup!Cette année il est bon c'est sûr!Mais il va sur ses 35 ans et a un salaire conséquent!

Le prolonger ca veut dire retarder l’explosion de jeunes comme kazubek , yato et autres et la confirmation de kole , de même ca empêcherait ses jeunes de prendre de l'expérience en vue de l'année coupe du monde ou on sera saignés!

Voila...Et puis il reste très sujet aux blessures!

faut-il faire l'effort sur bonnaire ou sur les deux?

Lee bardy lapandry chouly bonnaire kole kazubezk yato...Ca me paraît correct

#5375 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 05 février 2014 - 18:56

C'est surtout son age qui pose probleme a King. Avec 5 ans de moins, tu peux etre sur qu'on l'aurait conservé sans souci.

Je ne sais pas.

J'ai même un peu de mal à comprendre pourquoi Cotter a tellement insisté pour le recruter à l'époque pour finalement si peu l'utiliser par la suite.

#5376 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 05 février 2014 - 19:09

et ben moi avant de dire qu'on sera + fort l'an prochain que cette saison rien qu'en regardant des noms sur un papier je me permets de mettre un bemol, on attendra 7 mois avant d'en parler.

l'aclimatation a un nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle environnement, équipe peut reserver de bonnes ou mauvaises surprise donc wait and see

pfffffffffffff......s'il y a des tournées à boire à chaque victoire je vois bien zac nous faire péter deux trois essai chaque match  :D

#5377 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 février 2014 - 20:12

Je ne sais pas.

J'ai même un peu de mal à comprendre pourquoi Cotter a tellement insisté pour le recruter à l'époque pour finalement si peu l'utiliser par la suite.

parceque c'est un super joueur qui perce la defense tres souvent par ses crochets et qui a toujours la passe juste

#5378 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 février 2014 - 20:31

Je ne pense pas que prolonger vosloo soit une bonne idée...Il a quand même été souvent bléssé chez nous et a souvent calé en h-cup!Cette année il est bon c'est sûr!Mais il va sur ses 35 ans et a un salaire conséquent!

Le prolonger ca veut dire retarder l’explosion de jeunes comme kazubek , yato et autres et la confirmation de kole , de même ca empêcherait ses jeunes de prendre de l'expérience en vue de l'année coupe du monde ou on sera saignés!

Yato m'a fait grosse impression à Bayonne. Il n'a pas joué longtemps, mais je trouve qu'il a bien marqué son territoire et que question puissance il a un très gros potentiel

#5379 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 février 2014 - 22:48

Et on fait comment si Kole se revele ne pas etre au niveau ? On en fait un Jacquet bis qui prend une place pour rien dans l'effectif ?

#5380 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages

Posté 05 février 2014 - 23:19

Et si, et si, et si...et si il devient très bon on fait quoi ?

#5381 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 06 février 2014 - 08:19

Et on fait comment si Kole se revele ne pas etre au niveau ? On en fait un Jacquet bis qui prend une place pour rien dans l'effectif ?

Ce que ne dit pas Wikipédia : 

Pierre Cauchon avait 3 fils cachés. Julien, Durham et Hanni

#5382 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 février 2014 - 08:52

aux scarlets et contre le RM en Hcup, à Bayonne en Top 14 + un autre match en début de saison.

En gros pour toi Debaty (remplaçant à chaque fois sur ces matchs), polyvalent à droite et même international à ce poste, ça suffit pas.

Continue champion  :D

#5383 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 février 2014 - 08:53

Guildford pourrait pas venir plus tot en joker de Malzieu?

on va encore devoir finir la saison avec seulement 2 ailiers qui enchainent et un Sivi complétement à l'ouest? cramé ou ailleurs

#5384 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 06 février 2014 - 09:06

Yato m'a fait grosse impression à Bayonne. Il n'a pas joué longtemps, mais je trouve qu'il a bien marqué son territoire et que question puissance il a un très gros potentiel

il a des allures de Fritz Lee, il a pu qu'à enlever les moufles !

#5385 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 février 2014 - 09:41

La re re re re nouvelle blessure de Malzieu a peut être contraint le staff a se pencher sur ailier supplémentaire.....