Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5401 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 047 messages

Posté 06 février 2014 - 16:11

lauaki

cas différent dans le sens qu'on l'a fait venir sans trop savoir qui on allait avoir en face. L'idée était a priori de voir et de lui proposer + si les 2 parties étaient satisfaites.

#5402 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages

Posté 06 février 2014 - 16:22

Gouverner c'est prévoir les gars. C'est les bases de la gestion d'anticiper les risques afin de pouvoir les prévenir et les réduire si jamais ils surviennent.

Et gouverner, tout comme éduquer et soigner fait parti des trois métiers impossibles...à méditer ^^

#5403 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 février 2014 - 16:55

Et gouverner, tout comme éduquer et soigner fait parti des trois métiers impossibles...à méditer ^^

Tu peux expliquer un peu plus s'il te plait ? C'etait une banalité lancé comme ça ou il y avait un message que tu souhaitais me faire passer qui m'est destiné ?

#5404 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 06 février 2014 - 17:48

Non Bonnaire est l avant Lapandry nuance

Et quelle nuance !!! Pour Bonnaire, on sait le joueur qu'il est. Est-ce Lapandry sera le même ? L'avenir nous le dira !   :bush:

#5405 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 06 février 2014 - 18:15

Bonnaire est un joueur exceptionnel et qui dure.
ce très haut niveau sur aussi longtemps, pas sur qu'on en retrouve un autre comme ça dans les 10 prochaines années.

C'est valable pour l EDF.

#5406 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 février 2014 - 18:30

Je crois qu'il a commencé sur le tard (17 ans), c'est peut etre ça la recette.

#5407 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 255 messages

Posté 06 février 2014 - 18:45

À vous écouter kole est un espoir avec 50mn de jeu dans sa carrière. On parle quand même d'un titulaire dans un gros club de pro D2 et international ...
C'est quand même pas la prise de risque du siècle.
Et si j'aime bcp vosloo, rien ne dis qu'il a encore une saison dans les pattes. Bref un +1 et kole mirait bien.

#5408 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 février 2014 - 18:59

Et si j'aime bcp vosloo, rien ne dis qu'il a encore une saison dans les pattes. Bref un +1 et kole mirait bien.

Idem !

#5409 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 06 février 2014 - 19:48

Je crois qu'il a commencé sur le tard (17 ans), c'est peut etre ça la recette.

Plutôt une exception en fait.
il jouait 3/4 a ses débuts.
Sa constance dans les prestations de haut niveau est rare quel que soit l âge.

#5410 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 06 février 2014 - 20:17

À vous écouter kole est un espoir avec 50mn de jeu dans sa carrière. On parle quand même d'un titulaire dans un gros club de pro D2 et international ...

Il l'est !

Mais il a le mérite de faire ses preuves au LOU qui a tenté de le garder en se sachant quasi en top 14 à l'issue de la saison.

Ceux qui disent leur doute ne peuvent les fonder que sur leurs seuls préjugés.

Il auraient vu ses prestations depuis le début de cette saison, ils seraient sans doute moins dubitatif...

#5411 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 06 février 2014 - 21:56

C'est peut etre plus sur le comportement que sur le talent que certains jugent Kole.

Il est vrai qu'un joueur qui prends souvent des cartons jaunes penalise toute l'équipe pendant 10 minutes quelque soit son talent.

Qu'est que j'ai pu detester Bardy pour ca. Heuresement, il s'est un peu calmé.

#5412 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2014 - 22:02

C'est peut etre plus sur le comportement que sur le talent que certains jugent Kole.

Il est vrai qu'un joueur qui prends souvent des cartons jaunes penalise toute l'équipe pendant 10 minutes quelque soit son talent.

Comme Cudmore... Ca vient avec l'expérience... Cudmore se fait respecter "proprement" maintenant, Bardy de plus en plus, ça viendra sans doute aussi pour Kole!!

#5413 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 06 février 2014 - 22:37

Excellent j'ai bien rigolé.

Kolé est bien un espoir avec 50min de jeu dans sa carrière en TOP14 et 0 en Hcup. Je te rassure tes stats sont bonnes.

Non ce n'est pas forcément sur le comportement qu'on juge kolé. J'ai regardé des matchs et franchement non je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire.

EN tout cas c'est bien loin d'un Vosloo au top.

#5414 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 février 2014 - 22:39

Peut être que la aussi c'est du préjugé. Kole a pris un carton jaune sur cette saison, contre carcassonne, sur la première journée de championnat. Si la ligue nationale de rugby donne des statistiques justes, alors il aura couté effectivement 10' à son équipe pour 879' de temps de jeu. Il y a peut être pire comme problème de comportement, non?  :P

#5415 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 07 février 2014 - 01:17

Il s'est canalisé à Lyon.