Relis bien ce que j'ai marqué et tu verras que je n'ai rien fait de plus qu'annoncé une hypothétique catastrophe et je n'ai en aucun cas annoncé que Kole allait etre nul.
C'est gentil de modifier mes propos. Et sinon ça pourrait être sympa qu'on parle de mes vrais propos, non ? A savoir que je n'ai jamais dit que Kole allait forcement etre nul, j'ai simplement dis qu'on fait quoi si ce joueur qui n'a encore rien prouvé et qui est sensé devenir un excellent 3e ligne capable de remplacé bonnaire n'est pas au niveau ? (Dans l’hypothèse ou Vosloo ne prolonge pas)
Apres si on doit envisager que le recrutement est forcement réussi et qu'on ne peut pas débattre, faut le dire tout de suite et demander aux modos de reformuler la charte. Merci de prendre en compte le fait que certains ont des avis différents et qu'ils ne se prennent en aucun cas pour des prophètes.
Le club a coulé sans Vosloo ? On a gagné la finale de H-Cup grâce à Vosloo ? Non. Par contre Lapandry lui a gagné le top 14.
Et comme le dit RCV, tout recrutement de n'importe quel joueur a un risque (cf Carter à l'USAP). Maintenant, si Kole ne fait pas la maille, le club se débrouillera en interne et un autre joueur explosera peut être grâce à ça.
Et je fais toujours plus confiance à l'oeil professionnel de Cotter, Gibbes et Azam qu'à des supputations de forum. Si eux pensent que Kole peut être ce joueur, c'est d'une qu'il a le talent et que de toute façon, il n'y a pas mieux dans nos moyens.