Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#5476 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,264 posts

Posted 12 February 2014 - 14:29 PM

Le club de fera pas de déclaration de fin de recrutement.

A la fin de la saison (et même dés à présent), le dépeçage du BO, ouvrira des opportunités!

Une vieille carne comme Hari, par exemple!

Si c'est pour qu'il nous ramène la scoumoune du BO merci bien !!! 

S'il se fout sur la gueule dans le vestiaire avec Lee je veux les images B)

#5477 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 12 February 2014 - 15:21 PM

Je préférerais Hook comme 10/15.

Ah oui, ca ca serai la bonne pioche.

#5478 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 12 February 2014 - 16:17 PM

Le club de fera pas de déclaration de fin de recrutement.
A la fin de la saison (et même dés à présent), le dépeçage du BO, ouvrira des opportunités!
Une vieille carne comme Hari, par exemple!

Tu penses au père ou au fils? :fume:

#5479 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 12 February 2014 - 16:21 PM

Lopez si l'usap descend ?

Sincèrement, j'espère voir l'USAP en TOP14 la saison prochaine. Mais pour ce qui est de LOPEZ, je ne serais pas déçu s'il décide de nous rejoindre pour remplacer DELANY dès 2015/2016.

Le salary cap de cette année, c'est celui de l'année dernière + 10%, avec un plafond à 8,1M€. non non, c'est 10 millions dès cette saison

J'ai du mal à imaginer qu'on l'ai atteint ;)

Ben perso, je n'ai strictement aucune idée de la masse salariale du club.

Au sujet du respect de non dépassement du plafond du Salary Cap :

- à présent, toutes les rémunérations et tous les avantages sont pris en compte pour établir le revenu du joueur, quelle que soit leur origine (club, sponsors, fournisseurs, salariés du club...), ce qui n'était pas le cas jusqu'à l'an dernier,

- ce changement de règlement ne pouvait bien sûr pas être anticipé, il a donc été décidé de ne pas sanctionner, cette saison, les clubs qui dépassent le plafond en raison des contrats signés avant la mise en place de l'élargissement de l'origine des revenus... mais à condition de régulariser la situation pour la saison 2014/2015...

Alors certes, le plafond du Salary Cap est passé à 10 millions d'euros, mais à partir de l'an prochain, il n'y aura plus de mansuétude : donc tous les clubs vont devoir revoir les contrats (un club à 9 millions d'euros avec l'ancienne règle peut très bien dépasser le plafond avec la nouvelle règle).

Donc sans changer l'ensemble de la rémunération des joueurs, on a peut-être déjà atteint les 10 millions d'euros.

#5480 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2014 - 16:43 PM

Sincèrement, j'espère voir l'USAP en TOP14 la saison prochaine. Mais pour ce qui est de LOPEZ, je ne serais pas déçu s'il décide de nous rejoindre pour remplacer DELANY dès 2015/2016.

A mon avis L'ex actuel... 10 du Racing ( 1 an à Grenoble )dont je ne sais pas écrire le nom va faire une Kayser

#5481 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 12 February 2014 - 17:09 PM

A mon avis L'ex actuel... 10 du Racing ( 1 an à Grenoble )dont je ne sais pas écrire le nom va faire une Kayser

Ouais... on n'en sait rien, mais quitte à choisir, je préfère le p'tit LOPEZ.

#5482 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 February 2014 - 17:19 PM

Ouais... on n'en sait rien, mais quitte à choisir, je préfère le p'tit LOPEZ.

il va sur les 120 kg , pas sûr que ce soit pertinent .

#5483 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 12 February 2014 - 21:31 PM

il va sur les 120 kg , pas sûr que ce soit pertinent .

Lié au fait que sa saison soit terminée (genou)...

#5484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 February 2014 - 05:24 AM

Lié au fait que sa saison soit terminée (genou)...

s'il fait une spéciale Domingo il va atteindre 150 ....

#5485 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 13 February 2014 - 06:55 AM

s'il fait une spéciale Domingo il va atteindre 150 ....

Il croque des bonbons ?

#5486 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 13 February 2014 - 10:08 AM

Ben perso, je n'ai strictement aucune idée de la masse salariale du club.

- à présent, toutes les rémunérations et tous les avantages sont pris en compte pour établir le revenu du joueur, quelle que soit leur origine (club, sponsors, fournisseurs, salariés du club...), ce qui n'était pas le cas jusqu'à l'an dernier,

- ce changement de règlement ne pouvait bien sûr pas être anticipé, il a donc été décidé de ne pas sanctionner, cette saison, les clubs qui dépassent le plafond en raison des contrats signés avant la mise en place de l'élargissement de l'origine des revenus... mais à condition de régulariser la situation pour la saison 2014/2015...

Alors certes, le plafond du Salary Cap est passé à 10 millions d'euros, mais à partir de l'an prochain, il n'y aura plus de mansuétude : donc tous les clubs vont devoir revoir les contrats (un club à 9 millions d'euros avec l'ancienne règle peut très bien dépasser le plafond avec la nouvelle règle).

Donc sans changer l'ensemble de la rémunération des joueurs, on a peut-être déjà atteint les 10 millions d'euros.

10 millions c'est quand même l'équivalent de 33 contrats de 300 000€ de moyenne

#5487 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 13 February 2014 - 14:16 PM

Question à laquelel vous avez d'aileurs du répondre 150 fois déjà: le cap, c'est à comprendre en salaire net, salaire brut joueur, brut employeur charges patronales comprises?

#5488 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 13 February 2014 - 14:53 PM

- à présent, toutes les rémunérations et tous les avantages sont pris en compte pour établir le revenu du joueur, quelle que soit leur origine (club, sponsors, fournisseurs, salariés du club...), ce qui n'était pas le cas jusqu'à l'an dernier,

Et le RCT respecte ça, c'est pas possible ! merci de m'expliquer comment.

#5489 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 15 February 2014 - 18:13 PM

Le salary cap de cette année, c'est celui de l'année dernière + 10%, avec un plafond à 8,1M€.

J'ai du mal à imaginer qu'on l'ai atteint ;)

Le plafond est de 10M cette saison et il y a 2 ans, JML disait qu'on etait obligé de revoir les contrats a la baisse pour que la masse salariale baisse et que le club puisse respecter le salary cap.

Oula, Parra va nous couter tres tres cher vu les contrats qu'il a. Deja que c'est le plus gros salaire du club.

Pas vraiment. La masse salariale comprend l'ensemble des charges que paye un entreprise pour ses salariés. Et ça coute tres tres cher.

Un salarié, ça coute le salaire plus environs 80% du salaire en charge. Par exemple un contrat de 1500 euros brut (donc 1200 net a peu pres) coute 2130 euros à peu pres au total a l'entreprise.

#5490 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 February 2014 - 19:12 PM

@Boussy15: What a Try @nick_abendanon !!! #worldclass
@ASMOfficiel is very lucky!!

Si quelqu'un l'a vu....s'il peut nous le partager