Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5446 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 07 février 2014 - 20:39

De ce que je me souviens, Bardy avait rame pour intégrer les loups. Donc je pense que tant qu il sera appelé, il y ira.
De plus, je pense que lorsqu il a décidé de jouer pour le Portugal, il était certes loin de l EDF, mais ce n était pas le résultat d un calcul, mais plus la volonté d honorer des racines maternelles ( sauf erreur de ma part).

Pour moi, les titulaires de l an prochain seront Bardy - Lee - Lapandry avec Chouly, Bonnaire et Kole pour suppléer.
Kole montera en puissance et alternera.
Bonnaire remplacera Lapandry
Je me fais un peu de Chouli pour Soucy. ( elle est nulle mais je l aime bien).

OUI TROP NULLE......... :P

#5447 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 07 février 2014 - 22:59

De ce que je me souviens, Bardy avait rame pour intégrer les loups. Donc je pense que tant qu il sera appelé, il y ira.
De plus, je pense que lorsqu il a décidé de jouer pour le Portugal, il était certes loin de l EDF, mais ce n était pas le résultat d un calcul, mais plus la volonté d honorer des racines maternelles ( sauf erreur de ma part).

Pour moi, les titulaires de l an prochain seront Bardy - Lee - Lapandry avec Chouly, Bonnaire et Kole pour suppléer.

Une petite cure d'eau minérale au mont sans souci, .... et sans Chouly te fera beaucoup de bien :fume: :fume: :fume:

#5448 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 08 février 2014 - 15:32

Pas tout a fait, il a pris la nationalité ¨Portugaise quand il y était en vacances un jour de biture avec des potes qui l'ont emmené à la mairie.

Parlez en a son grand père, ça le fait assez râler.

#5449 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2014 - 07:47

Je reviens sur ce topic malgré le recrutement supposé terminé.

Pourquoi l'asm n'a t-elle communiqué sur le recrutement si celui-ci est terminé ? JML et 2Cro ne se sont même pas exprimés pour faire part de "leur satisfaction" concernant le recrutement et annoncé que celui-ci est terminé. Il me semble qu'une fois que c'est bouclé, il y a un petit point qui est fait ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai lu nul aucun itw de Lhermet disant que c'était clos ? Ecxepté sur le site off concernant les prolongations ?

#5450 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 février 2014 - 07:51

Je reviens sur ce topic malgré le recrutement supposé terminé.

Pourquoi l'asm n'a t-elle communiqué sur le recrutement si celui-ci est terminé ? JML et 2Cro ne se sont même pas exprimés pour faire part de "leur satisfaction" concernant le recrutement et annoncé que celui-ci est terminé. Il me semble qu'une fois que c'est bouclé, il y a un petit point qui est fait ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai lu nul aucun itw de Lhermet disant que c'était clos ? Ecxepté sur le site off concernant les prolongations ?

Balance un nom pour redonner vie à ce topic....
;-)

#5451 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2014 - 07:54

Balance un nom pour redonner vie à ce topic....
;-)

A part une évenutelle prolongation de Vosloo, je ne vois pas trop.

Néanmoins, il me semble avoir lu que les prolongations étaient terminées.

#5452 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 12 février 2014 - 07:55

A part une évenutelle prolongation de Vosloo, je ne vois pas trop.

Néanmoins, il me semble avoir lu que les prolongations étaient terminées.

Doivent négocier quelque chose sûrement...mais quoi???

#5453 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 12 février 2014 - 08:00

A quel poste peut-il manquer quelqu'un la saison prochaine ??

Ouvreur, aillier 3eme latte ???

J'aimerai bien qu'il soit sur un ouvreur.

L'idée que Wisniewski ait signé à Grenoble juste un an pour venir chez nous ne me plait guere.

Je le trouve trop inconstant : quelque fois tres bon , et d'autre fois médiocre.

#5454 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 12 février 2014 - 08:05

Pourquoi pas un ailier histoire de palier à d'éventuelles défaillances de Malzieu
Ceci dit il semblerait que cela négocie avec Vosloo non?

#5455 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2014 - 08:05

Le plus probable en l'état, ce serait que l'encadrement ce soit un peu précipité en annonçant les prolongations terminées et qu'ils réfléchissent à l'opportunité de conserver Vosloo.

#5456 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2014 - 09:13

Vosloo demande un contrat de 2 ans.

Et je ne vois pas l'ASM s'aligner là dessus. Il devrait donc pouvoir trouver son bonheur ailleurs. Ses performances actuelles plaident en sa faveur, il devrait intéresser des clubs en quête de joueurs expérimentés et gratteurs.

#5457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 597 messages

Posté 12 février 2014 - 09:45

Vosloo demande un contrat de 2 ans.

Et je ne vois pas l'ASM s'aligner là dessus. Il devrait donc pouvoir trouver son bonheur ailleurs. Ses performances actuelles plaident en sa faveur, il devrait intéresser des clubs en quête de joueurs expérimentés et gratteurs.

2 ans c'est trop, l'ASM a raison de ne pas vouloir prolonger.

#5458 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 février 2014 - 10:07

Oui, autant bon soit-il en ce moment, 2 ans c'est beaucoup .. au vu de l'âge et du style du joueur, jamais à l'économie ..

C'est un pari, que l'Asm n'est peut-être pas prête à prendre.. déjà qu'avec Malzieu ..

#5459 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 12 février 2014 - 10:11

Bardy, blessé actuellement, est le remplaçant naturel de Vosloo, et n'a que 27 ans. Avec l'effectif prévu, selon quelle logique devrait-on prolonger Vosloo ? L'affectif à 20000 euros par mois a ses limites...

#5460 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 12 février 2014 - 10:12

Oui, autant bon soit-il en ce moment, 2 ans c'est beaucoup .. au vu de l'âge et du style du joueur, jamais à l'économie ..

C'est un pari, que l'Asm n'est peut-être pas prête à prendre.. déjà qu'avec Malzieu ..

1 +1(en option) serait très bien