Lopez si l'usap descend ?
Sincèrement, j'espère voir l'USAP en TOP14 la saison prochaine. Mais pour ce qui est de LOPEZ, je ne serais pas déçu s'il décide de nous rejoindre pour remplacer DELANY dès 2015/2016.
Le salary cap de cette année, c'est celui de l'année dernière + 10%, avec un plafond à 8,1M€. non non, c'est 10 millions dès cette saison
J'ai du mal à imaginer qu'on l'ai atteint 
Ben perso, je n'ai strictement aucune idée de la masse salariale du club.
Au sujet du respect de non dépassement du plafond du Salary Cap :
- à présent, toutes les rémunérations et tous les avantages sont pris en compte pour établir le revenu du joueur, quelle que soit leur origine (club, sponsors, fournisseurs, salariés du club...), ce qui n'était pas le cas jusqu'à l'an dernier,
- ce changement de règlement ne pouvait bien sûr pas être anticipé, il a donc été décidé de ne pas sanctionner, cette saison, les clubs qui dépassent le plafond en raison des contrats signés avant la mise en place de l'élargissement de l'origine des revenus... mais à condition de régulariser la situation pour la saison 2014/2015...
Alors certes, le plafond du Salary Cap est passé à 10 millions d'euros, mais à partir de l'an prochain, il n'y aura plus de mansuétude : donc tous les clubs vont devoir revoir les contrats (un club à 9 millions d'euros avec l'ancienne règle peut très bien dépasser le plafond avec la nouvelle règle).
Donc sans changer l'ensemble de la rémunération des joueurs, on a peut-être déjà atteint les 10 millions d'euros.