Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#5791 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 10 March 2014 - 08:24 AM

Bien sur que c est cool d avoir ces joueurs qui sont très bons.M enfin quand on regarde Toulon c est :Lobbe Masoe Armitage Bruni Gorgodze Smith Vosloo...

Giteau Halfpenny james o'connor etc etc etc

#5792 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 10 March 2014 - 08:30 AM

C'est marrant, j'arrive pas à etre triste. Je l'aime bien mais bon.

J'aurais eu bcp plus les boules avec James ou Fofana.

#5793 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 10 March 2014 - 09:13 AM

Kole pour remplacer vosloo c'est juste une grosse blague. Je parle meme pas du (non) remplacement de Byrne! Comment a t_on pu laisser passer Hallfpenny ET James O'Connor, putain les 2 partent a Toulon! Les 2... merde, quand même !

Et Abendanon il pue des pieds ?

Le mec plante un essai tous les week ends en ce moment, mais non, on vous dit bien que ça peut être qu'une tanche puisque c'est pas Halfpenny.

#5794 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 March 2014 - 09:16 AM

Giteau Halfpenny james o'connor etc etc etc

Bordel James a signé à Toulon!!!!

#5795 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,047 posts

Posted 10 March 2014 - 10:21 AM

Quel est le sens du vent svp ?

Non parce qu'avant de poster ma réponse, je souhaiterais savoir dans quelle direction je dois l'orienter ...

je ne sais pas s'il faut :

- casser Vosloo car c'est quand même dingue qu'il signe au RCT mais que de toute façon, depuis cette signature, il est nul

- dire que le staff a un baobab dans l'oeil de le laisser partir

- pré-casser Kolelishvili qui n'arrive pas à la cheville de Vosloo, alors que suite à l'ITW de Cotter de juin dernier, il semblait pourtant que c'était incroyable de le prêter à Lyon

- culpabiliser nos dirigeants qui vont affaibilir notre équipe avec des joueurs de 2nde zone, notamment Vahamahina qui auarit dû venir dès l'an passé car ce joueur allait nous faire du bien, ce qu'il ne sera pas capable de faire la saison prochaine :wacko:

- dire qu'il faut rajeunir l'effectif mais garder nos vieux

- dire qu'il faut conserver nos meilleurs joueurs quel que soit leur âge mais ne pas venir se plaindre après s'ils se blessent... ou pas.

Bref je suis perdu .... HELP !!!

juste mon opinion : ça me fait chier qu'il parte mais je ne sais pas combien il coûtait et si son rapport qualité / prix était au point de ne pas ramener le géorgien...

#5796 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 10 March 2014 - 10:25 AM

pour quelqu'un qui vogue à la haine comme toi ,tu risques la sur-médication.........

prend plutôt un Ricard,ça va détendre ton

string...........

je vais attendre midi, la c'est un peu tôt et je me sers un Ricard à ta santé.

#5797 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 10 March 2014 - 10:26 AM

l' HPAD  de Toulon recrute , ils vont agrandir leur infirmerie .

#5798 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 10 March 2014 - 10:40 AM

déçu mais c'est le sport pro

la seule chose qui m'inquiète , c'est ou passe le pognon économisé sur certain dossier  :huh:

abandanon<byrne

zac<sivi

vaha<hines

davies?king (mais surement plus)

ulugia=cabello

lee>elvis

azema gibb's ? cotter

vosloo>>> kole

i devait surement rester un peu de tune meme s'il y a eu des prolongations (bardy,domingo.....)

#5799 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 10 March 2014 - 10:47 AM

Moi l'effectif de la saison prochaine me fait pas rêver et surtout ne me parait pas en mesure de jouer le titre. Déjà départ de Cotter et grosse inconnue sur le nouveau duo.

Ensuite choix de rajeunir l'effectif cohérent et logique mais recrutement qui me laisse dubitatif avec, pour moi, de grosses carences à plusieurs postes : en 2e ligne où Cudmore est le seul de niveau international, en 3e ligne aile où le choix est assez restreint et le casse-tête assuré lors des doublons, à l'ouverture où (une fois de plus) james n'a pas de doublure crédible, à l'aile où le choix est assez restreint surtout si Malzieu est incapable d'aligner 3 matchs, voire en pilier où à part Domingo quand il est en forme on n'a pas non plus de joueurs de très haut niveau.

#5800 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 10 March 2014 - 10:55 AM

Moi l'effectif de la saison prochaine me fait pas rêver et surtout ne me parait pas en mesure de jouer le titre.

dire çà aujourd'hui, ma foi...

Déjà départ de Cotter et grosse inconnue sur le nouveau duo.

Ensuite choix de rajeunir l'effectif cohérent et logique mais recrutement qui me laisse dubitatif avec, pour moi, de grosses carences à plusieurs postes : en 2e ligne où Cudmore est le seul de niveau international, (donc Vahamahina n'est pas international ?) en 3e ligne aile où le choix est assez restreint (Bardy, Lapandry, Kolelishvili, Bonnaire + Chouly, c'est vrai, c'est light...) et le casse-tête assuré lors des doublons, à l'ouverture où (une fois de plus) james n'a pas de doublure crédible, à l'aile où le choix est assez restreint surtout si Malzieu est incapable d'aligner 3 matchs (on aura autant de joueurs que ces dernières saisons), voire en pilier où à part Domingo quand il est en forme on n'a pas non plus de joueurs de très haut niveau (même remarque et Chaume est très bon d'ores et déjà).

#5801 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 10 March 2014 - 10:59 AM

il y a pas un forumer qui boss aux impôts et qui irait mettre son nez à Toulon.................

#5802 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 10 March 2014 - 11:01 AM

en 3e ligne quand Bardy, Lapandry, Chouly et Koleilishvili seront en sélections, bon courage !

mais pour les inquiets comme toi, il y aura à nouveau les débiles jokers CdM donc pas de souci pour la CdM.

Pour le tournoi, on gèrera au cas par cas mais là aussi joker...

ou sinon, on fait + jouer nos jeunes hein...

#5803 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 10 March 2014 - 11:22 AM

Vosloo, c'est depuis 6 ou 7 ans l'un de mes joueurs préférés, et le fait qu'il aille au RCT ne changera rien à cela. Il a bien raison d'y aller. Je suis même content qu'il ai choisi ce club par rapport à Grenoble ou Lyon, avec lesquels il aurait aucune chance de glaner un titre, lui qui a 34 ans, et malgré un niveau extraordinaire, n'a jamais rien gagné (et qui de plus n'a même pas eu de cap internationale avec les Springboks ou la France, totalement imméritée).

L'ASM aurait pu (du?) lui proposer de prolonger. Il serait resté.

#5804 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 10 March 2014 - 11:25 AM

mais pour les inquiets comme toi, il y aura à nouveau les débiles jokers CdM donc pas de souci pour la CdM.

Pour le tournoi, on gèrera au cas par cas mais là aussi joker...

ou sinon, on fait + jouer nos jeunes hein...

2014/2015 n'a rien à voir avec la cdm           la cdm c'est la saison 2015/2016 (en septembre)      si tu veux le calendrier:http://www.lerugbyni...-2711131532.php                 c'est donc la saison 2014/2015 qui pose question ????

#5805 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 March 2014 - 11:25 AM

place aux jeunes sur le terrain
y'a assez de vioques dans les tribunes
on affiche complet