Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 294 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:11

Sauf que des vieux comme lui beaucoup en veulent la preuve toulon, il est ecore l'un des meilleurs a son poste et loin d'etre usé ( voir hines, pourtant plus agé ) il pouvait encore faire 1 ou 2 ans a l'asm au plus haut niveau et apporter un plus aux jeunes 

Gouverner c'est prévoir faut faire des choix ou alors faut avoir le Quatar aux fesses.

Hines n’est clairement plus capable d'enchainer des matchs avec un niveau constant du coup il gère ses prestations quand à Vosloo il a quand même passé une saison à l'infirmerie et peut être que vu son age le staff a pas envie de prendre le risque déjà que le cas Malzieu est pas facile à gérer .

#5822 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:16

si on garde tout les trentenaires ça va sérieusement coincer à un moment donné !!

y'a qu'a voir sur le forum...
mouhahahahaha

#5823 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:18

y'a qu'a voir sur le forum...
mouhahahahaha

Fais gaffe les anciens tombent comme des mouches ses temps tiens toi à carreaux :lol:

#5824 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:23

Moi l'effectif de la saison prochaine me fait pas rêver et surtout ne me parait pas en mesure de jouer le titre. Déjà départ de Cotter et grosse inconnue sur le nouveau duo.

Ensuite choix de rajeunir l'effectif cohérent et logique mais recrutement qui me laisse dubitatif avec, pour moi, de grosses carences à plusieurs postes : en 2e ligne où Cudmore est le seul de niveau international, en 3e ligne aile où le choix est assez restreint et le casse-tête assuré lors des doublons, à l'ouverture où (une fois de plus) james n'a pas de doublure crédible, à l'aile où le choix est assez restreint surtout si Malzieu est incapable d'aligner 3 matchs, voire en pilier où à part Domingo quand il est en forme on n'a pas non plus de joueurs de très haut niveau.

L an prochain est vécu comme une saison de transition (mais de haut niveau Grace a de jeune joueur a très fort potentiel ou /et de haut niveau...!!!)pour le club je pense.nous seront de plus en saison coupe du monde et si de grande manœuvre arrivent ce sera là...

Déçu pour vosloo c est un guerrier et un mec qui ne s échappe pas,pour autant il faut parfois prendre du recule sur la gestion d un effectif,et le staff et le club savent plus que nous où ils veulent aller.

Je crois qu il y a de plus en plus d enfants gâté côté supporter,je ne parle pas spécialement de toi mais cela devient navrant d entendre les jérémiades perpétuel sur le recrutement.

Donc trop vieux !trop jeune!trop con!trop rct!trop pas connu!trop alcoolique!y a jamais rien qui va!!!!!

#5825 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:24

Fais gaffe les anciens tombent comme des mouches ses temps tiens toi à carreaux :lol:

propre sur moi et molletonné de frais
j'emballe un max en Asie
ça tombe de partout
à toute heure
je respecte la politique du club
je préfère 2 nanas de 20 ans que 1 de 40

#5826 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:30

Et l'anticipation t'en fait quoi, je sais que c'est pas votre souci premier à Toulon mais tous les clubs ne sont pas forcé de miser sur le court terme comme vous, il se peut bien que l'ASM veuille péréniser son avenir en haut de l'élite meme quand MB sera parti voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Si tu veux préparer l'avenir donc incorporer des jeunes sans fair exploser le budget t'es bien obliger de te séparer de certains gros salaires et à ce compte la il est plus logique de laisser partir un Vosloo ou un Hines plutot qu'un Parra et invertir sur une Davis car eux représentent l'avenir.

Enfin moi ça me parait logique car si on garde tout les trentenaires ça va sérieusement coincer à un moment donné !!

tu as raison ,il faut savoir pereniser  son avenir en haut de l'elite , mais il faudrait bien aussi s'assurer quelques titres tu crois pas?, et tu penses sérieusement qu'un trentenaire est vieux aujourd'hui, moi je dirai qu'il est au sommet , la preuve un hines te montre encore a plus de 38a ce que font pas les jeunes ,( quoique la je t'accorde qu'il faudra songer a le remplacer )

#5827 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:35

L an prochain est vécu comme une saison de transition (mais de haut niveau Grace a de jeune joueur a très fort potentiel ou /et de haut niveau...!!!)pour le club je pense.nous seront de plus en saison coupe du monde et si de grande manœuvre arrivent ce sera là...

Déçu pour vosloo c est un guerrier et un mec qui ne s échappe pas,pour autant il faut parfois prendre du recule sur la gestion d un effectif,et le staff et le club savent plus que nous où ils veulent aller.

Je crois qu il y a de plus en plus d enfants gâté côté supporter,je ne parle pas spécialement de toi mais cela devient navrant d entendre les jérémiades perpétuel sur le recrutement.

Donc trop vieux !trop jeune!trop con!trop rct!trop pas connu!trop alcoolique!y a jamais rien qui va!!!!!

En fait il faudrait une équipe toujours au top, qui gagnent tous ses matchs même et surtout à l'extérieur parce que finalement l'invincibilité à domicile ça commence à être gonflant et puis ça sert à rien, une équipe avec des joueurs qui ne vieillissent pas quand on les aimen renforcés par des jeunes opérationnels au très haut niveau de suite, aucune erreur de casting bien sur, une équipe qui fasse du beau jeu mais qui soit aussi hyper réaliste, efficace, disciplinée, et bien sur qui gagne un titre les mauvaises années et deux en année normale. Il nous faut aussi des internationaux mais qui soient pas sélectionnés trop souvent  et puis des étrangers de très très haut niveau mais plus sélectionnables et enfin des jeunes pour faire le nombre mais qui soient aussi bons que les titulaires.

Avec ça je pense qu'on contente tout le monde .......... enfin presque  !!!!!

tu as raison ,il faut savoir pereniser  son avenir en haut de l'elite , mais il faudrait bien aussi s'assurer quelques titres tu crois pas?, et tu penses sérieusement qu'un trentenaire est vieux aujourd'hui, moi je dirai qu'il est au sommet , la preuve un hines te montre encore a plus de 38a ce que font pas les jeunes ,( quoique la je t'accorde qu'il faudra songer a le remplacer )

Ben je dirais oui, car sinon vu le niveau d'engagement physique du top 14 et de la HCUP ça veut dire qu'il a pas fait grand chose avant ou qu'il se charge comme une mule !

#5828 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:36

j'emballe un max en Asie
ça tombe de partout
à toute heure
je respecte la politique du club
je préfère 2 nanas de 20 ans que 1 de 40

Le bourbon d'accord ..

pour le reste   :whistling:  ... :sleeping:

#5829 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:36

Australian hooker John Ulugia will join Top 14 side Clermont next season, the French club announced on Monday.

The 27-year-old, who is currently with Pro D2 club Bourg-en-Bresse, has agreed a two-year deal.

Capped three times by the Wallabies, Ulugia moved to France in September from the 'Tahs, having previously played for the Brumbies.

At Clermont, Ulugia will be in competition for a starting place with French international Benjamin Kayser, Samoan Ti'i Paulo and Benoit Cabello.

Ulugia is Clermont's fourth signing for next season, following the capture of Sebastien Vahaamahina, Jonathan Davies and Fritz Lee. 

Je sais pas où le poster... Pour info c'est un talonneur australien qui évolue en Pro D2 à Bourg en Bresse.

#5830 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:37

j'emballe un max en Asie
ça tombe de partout
à toute heure

gros-degueulasse.jpg

#5831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:41

Australian hooker John Ulugia will join Top 14 side Clermont next season, the French club announced on Monday.

The 27-year-old, who is currently with Pro D2 club Bourg-en-Bresse, has agreed a two-year deal.

Capped three times by the Wallabies, Ulugia moved to France in September from the 'Tahs, having previously played for the Brumbies.

At Clermont, Ulugia will be in competition for a starting place with French international Benjamin Kayser, Samoan Ti'i Paulo and Benoit Cabello.

Ulugia is Clermont's fourth signing for next season, following the capture of Sebastien Vahaamahina, Jonathan Davies and Fritz Lee. 

Je sais pas où le poster... Pour info c'est un talonneur australien qui évolue en Pro D2 à Bourg en Bresse.

T'es un poil en retard :P

Et je sais que Bourrin est au frais mais y a pas que lui qui entrave que dalle au roosbeef une pensée pour eux merci  :flowers:

#5832 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:41

Gouverner c'est prévoir faut faire des choix ou alors faut avoir le Quatar aux fesses.

Hines n’est clairement plus capable d'enchainer des matchs avec un niveau constant du coup il gère ses prestations quand à Vosloo il a quand même passé une saison à l'infirmerie et peut être que vu son age le staff a pas envie de prendre le risque déjà que le cas Malzieu est pas facile à gérer .

puisque gouverner c prévoir , un vosloo ménager vu son niveau était parfait pour les doublons voire même un plus, quant a hines il n'est pas le seul a être plus capable d'avoir un niveau constant, mais a chaque match il répond présent , ce qui n'est pas le cas de certains plus jeunes a son poste 

#5833 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:42

En fait il faudrait une équipe toujours au top, qui gagnent tous ses matchs même et surtout à l'extérieur parce que finalement l'invincibilité à domicile ça commence à être gonflant et puis ça sert à rien, une équipe avec des joueurs qui ne vieillissent pas quand on les aimen renforcés par des jeunes opérationnels au très haut niveau de suite, aucune erreur de casting bien sur, une équipe qui fasse du beau jeu mais qui soit aussi hyper réaliste, efficace, disciplinée, et bien sur qui gagne un titre les mauvaises années et deux en année normale. Il nous faut aussi des internationaux mais qui soient pas sélectionnés trop souvent  et puis des étrangers de très très haut niveau mais plus sélectionnables et enfin des jeunes pour faire le nombre mais qui soient aussi bons que les titulaires.

Avec ça je pense qu'on contente tout le monde .......... enfin presque  !!!!!

meme avec tout ca... je te raconte pas si ca pleut...

#5834 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:43

quant a hines il n'est pas le seul a être plus capable d'avoir un niveau constant, mais a chaque match il répond présent , ce qui n'est pas le cas de certains plus jeunes a son poste 

heu.....à chaque match ...?

#5835 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:49

puisque gouverner c prévoir , un vosloo ménager vu son niveau était parfait pour les doublons voire même un plus, quant a hines il n'est pas le seul a être plus capable d'avoir un niveau constant, mais a chaque match il répond présent , ce qui n'est pas le cas de certains plus jeunes a son poste 

Mais si on ménage tous les trentenaires faut des jeunes pour jouer pendant qu'ils se reposent et des bons pour garder le niveau, du coup ils sont chère et on explose le budget.

meme avec tout ca... je te raconte pas si ca pleut...

Ha oui merde j'avais oublier la météo, Julien va gueuler, ou alors faut que Mr Michelin couvre le stade en l’agrandissant un peu, parce que c'est dur d'avoir des places pour les grands matchs, mais pas trop parce que finalement comme ils gagnent rien y en a marre et on ira plus les voir si ça continue comme ça bordel !!!