Bien meilleur que Hines en attendant.
Ce dernier, qui a beau se marrer a chaque fois qu'il est sanctionné par l'arbitre, nous coûte très cher a chaque fois.
Heureusement qu'il était là face à Toulon quand même.
Posted 29 March 2014 - 12:02 PM
Ce dernier, qui a beau se marrer a chaque fois qu'il est sanctionné par l'arbitre, nous coûte très cher a chaque fois.
Posted 29 March 2014 - 12:48 PM
Posted 29 March 2014 - 13:05 PM
Faillite collective de la première à la 80 ème.
1ère ligne à la rue
2ème ligne à la rue
3ème ligne à la rue
Parra à la rue, James qui fait X air placage.
etc ...
Posted 29 March 2014 - 14:32 PM
Les qualités et défauts de coach Vern étant cernés, j'attends avec impatience la saison prochaine pour voir s'il y aura évolution du contenu stratégique des matchs.
La prise de commandement par Azéma va forcément se ressentir, Gibbes fera au moins aussi bien dans le jeu d'avants.
La question est quels seront les leaders de Frankie, devant on a Hines et Bonnaire en capitaine de touche, derrière Rougerie, qui va prendre le relais ? ou qui va maintenir son "aura" ?
Posted 29 March 2014 - 18:49 PM
Les qualités et défauts de coach Vern étant cernés, j'attends avec impatience la saison prochaine pour voir s'il y aura évolution du contenu stratégique des matchs.
La prise de commandement par Azéma va forcément se ressentir, Gibbes fera au moins aussi bien dans le jeu d'avants.
La question est quels seront les leaders de Frankie, devant on a Hines et Bonnaire en capitaine de touche, derrière Rougerie, qui va prendre le relais ? ou qui va maintenir son "aura" ?
HINES ne sera plus là, quant à BONNAIRE et ROUGERIE ce ne sont pas des meneurs d'hommes mais des leaders de jeu; quoique le temps commence tout doucement à faire son œuvre et théoriquement ce seront les prochains à nous quitter !
Posted 30 March 2014 - 17:29 PM
Posted 30 March 2014 - 18:24 PM
Lu sur rugby-transferts, vermeulen approché par le LOU pour remplacer Chabal
Le nôtre ?
Posted 31 March 2014 - 08:56 AM
Posted 31 March 2014 - 11:34 AM
Oui notre king Elvis
Pas sûr que ce soit encore une bonne pioche !
Posted 31 March 2014 - 12:51 PM
Pas sûr que ce soit encore une bonne pioche !
Il a plutôt fait du bien quand il est rentré vendredi mais sur une saison c'est un peu aléatoire en effet !!
Posted 31 March 2014 - 12:55 PM
une conn... de plus de rugby transfert...
Posted 31 March 2014 - 18:19 PM
comparer hines a pierre... franchement ya pas photo hines est largement au dessus et jaurai prefere le prolonger de 2 ans si cela avait été possible
Elvis au Lou j'ai lu ca aussi mais j'ai du mal a y croire
Posted 31 March 2014 - 20:49 PM
Depuis le Mondial de 2011, Pierre n'arrive pas à trouver le niveau qu'il avait auparavant. Hines, je te l'accord qu'il fait des fautes mais bien plus imposant dans le combat que Pierre qui est léger à mon gout, c'est un avis personnel et je respecte vos commentaires.
Posted 03 April 2014 - 21:14 PM
Posted 04 April 2014 - 16:53 PM
Lu sur rugby-transferts, vermeulen approché par le LOU pour remplacer Chabal
Ca m'étonne de la part du LOU !