Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#6151 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:03

Vu hier dans l'équipe des WASPS un n°8 impressionnant : Hughes (1m96, 115kg) !

Quelqu'un en sait-il plus sur ce joueur ?

En face, Ben Morgan paraissait petit 

#6152 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:06

Moi, c'est Danny Care que j'aimerai piquer aux rosbeefs.

#6153 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:28

Abendanon a encore bien joué hier face à Brive ;) (et mit son essai rituel)

#6154 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:26

Quand je vois les départs dans notre pack compensés par les seules venues d'Ulugia, Vahaamina et Kole... je me dis qu'il va nous manquer un gonz'... menfin en cas de problème, les joueurs supplémentaires et jokers médicaux seront là pour combler ce manque s'il apparaît...

Derrière en revanche, j'ai aucune inquiétude!

#6155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:29

Quand je vois les départs dans notre pack compensés par les seules venues d'Ulugia, Vahaamina et Kole... je me dis qu'il va nous manquer un gonz'... menfin en cas de problème, les joueurs supplémentaires et jokers médicaux seront là pour combler ce manque s'il apparaît...

Idem tout pareil

#6156 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:36

C'est marrant quand je vois Toulon et la force brut d'un Rossow, qui malgré son âge et sa mobilité pas extra, dégage une férocité, un engagement de tous les instants, je me dis qu'un type comme lui c'est quand même quelque chose dans un effectif et puis en deux saisons, sur les gros matchs, il a fait de sacrées parties.... le mec avec une belle carte de visite, un papa, un destroyer, ce profil nous ferait du bien je pense :hat:

#6157 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:49

C'est marrant quand je vois Toulon et la force brut d'un Rossow, qui malgré son âge et sa mobilité pas extra, dégage une férocité, un engagement de tous les instants, je me dis qu'un type comme lui c'est quand même quelque chose dans un effectif et puis en deux saisons, sur les gros matchs, il a fait de sacrées parties.... le mec avec une belle carte de visite, un papa, un destroyer, ce profil nous ferait du bien je pense :hat:

clairement, mais ce constat n'est pas nouveau, il nous manque un golgoth en effet

#6158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:55

clairement, mais ce constat n'est pas nouveau, il nous manque un golgoth en effet

Oui une poutre
Un Thorn par exemple que Vern voulait et qui finalement a fait une pige victorieuse avec le Leinster

#6159 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 08 avril 2014 - 17:06

Je milite pour un deuxième/troisième ligne du style Chisholm (qui pourrait bien être libre en fin de saison.)

#6160 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:43

Je milite pour un deuxième/troisième ligne du style Chisholm (qui pourrait bien être libre en fin de saison.)

Bonne pioche. Mais pas "ASM' style" comme recrutement je pense...

#6161 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:02

On a d'excellents jeunes. Il faut les tester ! J'ai aucun doute en la capacité des Kazubek, Iturria, Jedrasiak, Singer ou Yato à ce mettre au niveau très rapidement.

#6162 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:13

On a d'excellents jeunes. Il faut les tester ! J'ai aucun doute en la capacité des Kazubek, Iturria, Jedrasiak, Singer ou Yato à ce mettre au niveau très rapidement.

pas comparable..........

un Rossouw,t'as l'impression qu'il est là en vacances les 2/3 du temps,mais le mec,il sait quand il doit envoyer la cavalerie,et là,ça décoiffe!!!!!

et ça,c'est l’expérience qui parle à 34 ans!

du genre: "oui,filez vous contre Oyo ou Grenoble,moi,c'est le Leinster que je veux croquer et éliminer!"

les papys,sur les matchs couperets,ils fracassent,les cons,et ils lâchent rien!

des casse couilles de premiere..........comme Vosloo l'an prochain!

#6163 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:36

Va falloir s'épaissir très rapidement pour certains au risque de raccourcir cette liste.

#6164 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:48

Quand je vois halfpenny et james o'connor au RCT je pense que meme a l'arriere on pourra pas être competitif toute l'année...

#6165 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:49

Quand je vois halfpenny et james o'connor au RCT je pense que meme a l'arriere on pourra pas être competitif toute l'année...

Halfpenny je le vois tout de même loin derrière Armitage.

O'Connor, à quel poste ?