Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#6166 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 08 April 2014 - 19:51 PM

Halfpenny je le vois tout de même loin derrière Armitage.

O'Connor, à quel poste ?

Bein c'est surtout qu'à force, même quand ils feront tourner ils auront une meilleure équipe que la notre vu la gueule des remplaçants... :crying:  :blink:

#6167 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts

Posted 08 April 2014 - 20:07 PM

pas comparable..........

un Rossouw,t'as l'impression qu'il est là en vacances les 2/3 du temps,mais le mec,il sait quand il doit envoyer la cavalerie,et là,ça décoiffe!!!!!

et ça,c'est l’expérience qui parle à 34 ans!

du genre: "oui,filez vous contre Oyo ou Grenoble,moi,c'est le Leinster que je veux croquer et éliminer!"

les papys,sur les matchs couperets,ils fracassent,les cons,et ils lâchent rien!

des casse couilles de premiere..........comme Vosloo l'an prochain!

Bah on va pas refaire ce débat une 873 ème fois mais nos jeunes, pour qu'ils aient la fameuse expérience d'un Roussow, va bien falloir leur faire jouer qq Big match amendonné. Va falloir être patient c'est sur...

#6168 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,627 posts

Posted 08 April 2014 - 20:13 PM

Bonne pioche. Mais pas "ASM' style" comme recrutement je pense...

C'est quoi l'"ASM style" ?

Son profil ne m'apparaît pas forcément très différent de celui d'un White ou d'un Hines.

#6169 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 09 April 2014 - 06:53 AM

C'est quoi l'"ASM style" ?

Son profil ne m'apparaît pas forcément très différent de celui d'un White ou d'un Hines.

wop wop wop wop wop  hééééé sexy ladies wop wop wop wop

bientot 2 millards de vues vynce........... :D

#6170 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 09 April 2014 - 06:55 AM

Perso lorsque l'on voit un "Giteau" on se dit que certains qui sont si vantés prennent du gite.......... :hat:

Oyo  a bien trouvé un "Soqeta" alors pourquoi pas nous ..... :fume:

#6171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 April 2014 - 07:31 AM

l'ASM a annoncé la couleur

50% du centre de formation à terme , dans l'effectif

priorité donc aux Yato Jedraziak Singer et autres 

la politique est saine et les mecs ont l'air de s'envoyer 

ça n'empêche pas en cas de besoin de faire venir un tronconneur

a suivre donc

#6172 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts

Posted 09 April 2014 - 07:39 AM

Je n'ai rien contre les jeunes du CDF mais comme Kirky c'est pas comparable, l'an prochain,le staff a rajeuni consiédrablement l'effectif, et je pense à cet instant qu'il manquera un papa supplémentaire du style de Rossow par exemple... un destroncheur...

La liste des jeunes cités par Rémy, ok, tous d'excellents joueurs chez les jeunes, mais pas possible de les mettre sur le même comparateur que l'ami Dani... L'an dernier déjà il m'avait bluffé en fin de saison, mais contre le Leinster t'avais l'impression qu'Heaslip il faisait dedans...

#6173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 April 2014 - 07:49 AM

Une bonne poutrasse en seconde ligne dès l'année prochaine.

Sans compter qu'il faudra pour l'exercice suivant un 3ème ligne de très haut niveau.

#6174 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts

Posted 09 April 2014 - 07:57 AM

Après je comprends le staff, 6 arrivées (Ulugia, Vahaamina, Kole, Davies, Abendanon, Guildford) pour 7 départs (Cabello, Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Byrne, Sivivatu)... c'est déjà pas mal sur un groupe de 35 joueurs où tu comptes essayer de faire de la place à tes jeunes, mais aussi avec un nouveau coach des avants Gibbes, qui veut sans doute bosser avec le matos à disposition pour ensuite faire le point sur les éventuels besoins et/ou manques...

#6175 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts

Posted 09 April 2014 - 08:17 AM

Tant que le club ne se décidera pas à tricher sur le salary cap comme le fait si ouvertement toulon on ne pourra pas faire la maille en phase finale.

C'est moche, mais les instances du rugby laissent faire, donc le club doit aussi en passer par là. Montpellier , le racing n'en sont certainement pas loin non plus.

#6176 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 09 April 2014 - 09:21 AM

difficile de comparer les politiques de recrutement de toulon et clermont!

toulon veut des résultats immédiats et prend des risques financiers important sur certains joueurs,ça peut marcher mais c'est une épée à double tranchant!

pour clermont,c'est à plus long terme et par petites touches.le staff veut stabiliser le club en haut de tableau (on peut dire que sur ce point,c'est réussis!),mais pour obtenir des trophées,c'est plus aléatoire.

il reste à régler certains détails qui font que à la fin c'est les autres qui gagnent,peut être que l'évolution du staff est la bonne solution.

perso,je préfère cette politique qui fait que quel que soit le résultat,l'an prochain on sera toujours là,plutôt que la politique toulonnaise qui en l’absence possible de résultat peut faire imploser le club!   

#6177 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 April 2014 - 09:27 AM

difficile de comparer les politiques de recrutement de toulon et clermont!

toulon veut des résultats immédiats et prend des risques financiers important sur certains joueurs,ça peut marcher mais c'est une épée à double tranchant!

pour clermont,c'est à plus long terme et par petites touches.le staff veut stabiliser le club en haut de tableau (on peut dire que sur ce point,c'est réussis!),mais pour obtenir des trophées,c'est plus aléatoire.

il reste à régler certains détails qui font que à la fin c'est les autres qui gagnent,peut être que l'évolution du staff est la bonne solution.

perso,je préfère cette politique qui fait que quel que soit le résultat,l'an prochain on sera toujours là,plutôt que la politique toulonnaise qui en l’absence possible de résultat peut faire imploser le club!   

C'est le genre de commentaire que je ne comprends pas.

Si l'ASM n'a pas le rayonnement suffisant en terme de résultats je doute aussi fort qu'on soit si bien que ça financièrement l'année d'après.

Nous aussi il nous faut des résultats il ne faut pas déconner. Tout autant que Toulon. 

#6178 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 April 2014 - 09:31 AM

Il nous faudrait un Anton Bresler    :devil:

#6179 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 April 2014 - 09:33 AM

Si l'ASM n'a pas le rayonnement suffisant en terme de résultats je doute aussi fort qu'on soit si bien que ça financièrement l'année d'après.

Nous aussi il nous faut des résultats il ne faut pas déconner. Tout autant que Toulon. 

Jusqu'au remboursement du stade, l'ASM restera sur la défensive financièrement.

#6180 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 09 April 2014 - 09:39 AM

depuis cent ans,on ne peut pas dire que l'on a eu beaucoup de trophées,et pourtant on est toujours là!

si toulon n'a pas de résultats 2 ou 3 saisons d'affilé,je ne suis pas sur que ce soit la même chose!

pour le moment,leur titre européen donne raison à MB et à ses choix,mais pour combien de temps?

après,moi aussi j'aimerais que l'on aient des titres,mais pas à n'importe quel prix!