Vu hier dans l'équipe des WASPS un n°8 impressionnant : Hughes (1m96, 115kg) !
Quelqu'un en sait-il plus sur ce joueur ?
En face, Ben Morgan paraissait petit
Posted 07 April 2014 - 15:03 PM
Vu hier dans l'équipe des WASPS un n°8 impressionnant : Hughes (1m96, 115kg) !
Quelqu'un en sait-il plus sur ce joueur ?
En face, Ben Morgan paraissait petit
Posted 07 April 2014 - 15:06 PM
Moi, c'est Danny Care que j'aimerai piquer aux rosbeefs.
Posted 07 April 2014 - 15:28 PM
Abendanon a encore bien joué hier face à Brive (et mit son essai rituel)
Posted 08 April 2014 - 16:26 PM
Quand je vois les départs dans notre pack compensés par les seules venues d'Ulugia, Vahaamina et Kole... je me dis qu'il va nous manquer un gonz'... menfin en cas de problème, les joueurs supplémentaires et jokers médicaux seront là pour combler ce manque s'il apparaît...
Derrière en revanche, j'ai aucune inquiétude!
Posted 08 April 2014 - 16:29 PM
Idem tout pareilQuand je vois les départs dans notre pack compensés par les seules venues d'Ulugia, Vahaamina et Kole... je me dis qu'il va nous manquer un gonz'... menfin en cas de problème, les joueurs supplémentaires et jokers médicaux seront là pour combler ce manque s'il apparaît...
Posted 08 April 2014 - 16:36 PM
C'est marrant quand je vois Toulon et la force brut d'un Rossow, qui malgré son âge et sa mobilité pas extra, dégage une férocité, un engagement de tous les instants, je me dis qu'un type comme lui c'est quand même quelque chose dans un effectif et puis en deux saisons, sur les gros matchs, il a fait de sacrées parties.... le mec avec une belle carte de visite, un papa, un destroyer, ce profil nous ferait du bien je pense
Posted 08 April 2014 - 16:49 PM
C'est marrant quand je vois Toulon et la force brut d'un Rossow, qui malgré son âge et sa mobilité pas extra, dégage une férocité, un engagement de tous les instants, je me dis qu'un type comme lui c'est quand même quelque chose dans un effectif et puis en deux saisons, sur les gros matchs, il a fait de sacrées parties.... le mec avec une belle carte de visite, un papa, un destroyer, ce profil nous ferait du bien je pense
clairement, mais ce constat n'est pas nouveau, il nous manque un golgoth en effet
Posted 08 April 2014 - 16:55 PM
Oui une poutreclairement, mais ce constat n'est pas nouveau, il nous manque un golgoth en effet
Posted 08 April 2014 - 17:06 PM
Quand je vois les départs dans notre pack compensés par les seules venues d'Ulugia, Vahaamina et Kole... je me dis qu'il va nous manquer un gonz'... menfin en cas de problème, les joueurs supplémentaires et jokers médicaux seront là pour combler ce manque s'il apparaît...
Je milite pour un deuxième/troisième ligne du style Chisholm (qui pourrait bien être libre en fin de saison.)
Posted 08 April 2014 - 18:43 PM
Je milite pour un deuxième/troisième ligne du style Chisholm (qui pourrait bien être libre en fin de saison.)
Bonne pioche. Mais pas "ASM' style" comme recrutement je pense...
Posted 08 April 2014 - 19:02 PM
On a d'excellents jeunes. Il faut les tester ! J'ai aucun doute en la capacité des Kazubek, Iturria, Jedrasiak, Singer ou Yato à ce mettre au niveau très rapidement.
Posted 08 April 2014 - 19:13 PM
On a d'excellents jeunes. Il faut les tester ! J'ai aucun doute en la capacité des Kazubek, Iturria, Jedrasiak, Singer ou Yato à ce mettre au niveau très rapidement.
pas comparable..........
un Rossouw,t'as l'impression qu'il est là en vacances les 2/3 du temps,mais le mec,il sait quand il doit envoyer la cavalerie,et là,ça décoiffe!!!!!
et ça,c'est l’expérience qui parle à 34 ans!
du genre: "oui,filez vous contre Oyo ou Grenoble,moi,c'est le Leinster que je veux croquer et éliminer!"
les papys,sur les matchs couperets,ils fracassent,les cons,et ils lâchent rien!
des casse couilles de premiere..........comme Vosloo l'an prochain!
Posted 08 April 2014 - 19:36 PM
Va falloir s'épaissir très rapidement pour certains au risque de raccourcir cette liste.
Posted 08 April 2014 - 19:48 PM
Posted 08 April 2014 - 19:49 PM
Quand je vois halfpenny et james o'connor au RCT je pense que meme a l'arriere on pourra pas être competitif toute l'année...
Halfpenny je le vois tout de même loin derrière Armitage.
O'Connor, à quel poste ?