Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#6496 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,759 posts

Posted 27 April 2014 - 08:34 AM

Pas faux, mais le problème étant que c'est également lui qui porte l'équipe une bonne partie de la saison.

exact, l'incapacité, l'incompétence à lui donner une vraie doublure n'étant pas étrangère à cela, comme, n'en déplaise, son mental à la moindre contrariété.

#6497 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 April 2014 - 09:23 AM

exact, l'incapacité, l'incompétence à lui donner une vraie doublure n'étant pas étrangère à cela, comme, n'en déplaise, son mental à la moindre contrariété.

pas obligatoirement de l'incompétence du club

les bons a ce poste sont rares et ne veulent pas être des doublures (sauf  peut être a balancer l'oseille ce qui mettrait un bordel monstre dans le groupe)

après le staff se doit de faire jouer la concurrence ce qui n'est visiblement pas le cas 

#6498 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 27 April 2014 - 09:52 AM

des joueurs on en a, il faut surtout qu'on se trouve des leaders mais bon, à l'ASM aucune tête ne doit dépasser, pas sûr qu'on souhaite recruter de trop fortes personnalités ... 

#6499 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 27 April 2014 - 09:58 AM

pas obligatoirement de l'incompétence du club

les bons a ce poste sont rares et ne veulent pas être des doublures (sauf  peut être a balancer l'oseille ce qui mettrait un bordel monstre dans le groupe)

après le staff se doit de faire jouer la concurrence ce qui n'est visiblement pas le cas 

on peut trouver un polyvalent. 

Mais bon ça doit faire au moins 5 ans que je réclame un 10-12 de très haut niveau du style Giteau ou McAlister...

#6500 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 27 April 2014 - 10:00 AM

on peut trouver un polyvalent. 

Mais bon ça doit faire au moins 5 ans que je réclame un 10-12 de très haut niveau du style Giteau ou McAlister...

Le problème étant que ça court pas les rues, justement à part Giteau ou McAlister.....

#6501 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,349 posts

Posted 27 April 2014 - 10:16 AM

On a refusé Sexton
O Connor a ce profil, il va à Toulon.
Après tout les joueurs peuvent se trouer sur un match.

Je pense qu il va manquer un troisième ligne du type de Dusautoir, un dur, physique, pénible dans les rucks et qui fait mal au placage.
L apport de Burger dans ce registre hier fut énorme.

#6502 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts

Posted 27 April 2014 - 10:18 AM

Un certain Camille Lopez risque d'être libre sous peu, et le 1er club à lui avoir fait une offre c'est Toulon, qui aura déjà Gitrau et Michalak .... COTTER avait prévenu qu'il fallait recruter du lourd si on ne voulait pas sombrer, et le club ne veut pas l'entendre, on verra l'année prochaine mais si on plonge on ne pourra pas dire qu'on était pas prévenu.

Dernière chose Parra au plcard pour la fin de saison, il a vraiment besoin d'une sérieuse remise en question et Stanley, mon dieu, remplacez moi le par Nakaitaci !!

#6503 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,640 posts

Posted 27 April 2014 - 10:19 AM

Le problème étant que ça court pas les rues, justement à part Giteau ou McAlister.....

Hook 10 - 12 - 15... En plus on a l'occasion de faciliter sa venue la semaine prochaine. 

#6504 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 27 April 2014 - 10:19 AM

Avant même de recruter des joueur faudrait déjà m'expliquer POURQUOI on a détruit notre jeu?

Parce que si depuis 2006 c'est une véritable frustration d'être supporter de l'ASM (2010 mis à part ...) on avait au moins la satisfaction de suivre un putain de jeu léché, aérien, un rugby totale et efficace... dont les malheurseuses issues n'était pour moi que psychologique et parfois tactiques... Aujourd'hui on a même plus ça... Un jeu à la Castraise mais sans défense...

Maintenant on peut prendre le meilleur 10 du monde, ça changera rien si on a pas de guerrier en 2eme ligne et 3eme ligne

#6505 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,640 posts

Posted 27 April 2014 - 10:21 AM

On a refusé Sexton
O Connor a ce profil, il va à Toulon.
Après tout les joueurs peuvent se trouer sur un match.

Je pense qu il va manquer un troisième ligne du type de Dusautoir, un dur, physique, pénible dans les rucks et qui fait mal au placage.
L apport de Burger dans ce registre hier fut énorme.

Kole pourrait être ce joueur.

Avant même de recruter des joueur faudrait déjà m'expliquer POURQUOI on a détruit notre jeu?

Parce que si depuis 2006 c'est une véritable frustration d'être supporter de l'ASM (2010 mis à part ...) on avait au moins la satisfaction de suivre un putain de jeu léché, aérien, un rugby totale et efficace... dont les malheurseuses issues n'était pour moi que psychologique et parfois tactiques... Aujourd'hui on a même plus ça... Un jeu à la Castraise mais sans défense...

Maintenant on peut prendre le meilleur 10 du monde, ça changera rien si on a pas de guerrier en 2eme ligne et 3eme ligne

Hier ils étaient bien présents, on a pris la marée quand même. 

#6506 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts

Posted 27 April 2014 - 10:29 AM

Hines, quoi qu'on en dise est tout de même bien loin des Botha, Williams et Rossow il nous faut un autre deuxième ligne l'année prochaineune poutre, le Clone du Shériff qui parait être un des derniers à pouvoir soutenir la comparaison physiquement, face aux meilleurs du monde à ce poste

#6507 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts

Posted 27 April 2014 - 10:31 AM

Hines, quoi qu'on en dise est tout de même bien loin des Botha, Williams et Rossow il nous faut un autre deuxième ligne l'année prochaineune poutre, le Clone du Shériff qui parait être un des derniers à pouvoir soutenir la comparaison physiquement, face aux meilleurs du monde à ce poste

Ouf merci ! J'avais l'impression que tout le monde croyait qu'une passe après contact donnait droit automatiquement au titre de "grand joueur".

#6508 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 27 April 2014 - 10:33 AM

Kole pourrait être ce joueur.

Hier ils étaient bien présents, on a pris la marée quand même. 

Cudmore et Hines ont été les 2 meilleurs,

avec Pierre et Jacquet on en aurait pris 60.

#6509 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,640 posts

Posted 27 April 2014 - 10:34 AM

Ouf merci ! J'avais l'impression que tout le monde croyait qu'une passe après contact donnait droit automatiquement au titre de "grand joueur".

Il a permis l'annihilation de ballons portés, il a fait 20 mètres ballons en main, il était tout le temps au soutien. je le trouve complémentaire d'un Cudmore qui lui est davantage dans le registre Botha. Cette seconde ligne était complémentaire.  

#6510 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 April 2014 - 10:34 AM

Hook 10 - 12 - 15... En plus on a l'occasion de faciliter sa venue la semaine prochaine. 

le Japon pour Hook

il jouera pépère avec une salaire triple