Il faut déjà un 9 qui joue les bons côtés et une charnière capable de gérer tactiquement une rencontre.
Il faudrait déjà que l'ASM accepte de gérer de fortes têtes...
Il faudrait relancer une vraie concurrence en 9 peut-être ?
Posté 27 avril 2014 - 10:41
Il faut déjà un 9 qui joue les bons côtés et une charnière capable de gérer tactiquement une rencontre.
Il faudrait déjà que l'ASM accepte de gérer de fortes têtes...
Posté 27 avril 2014 - 10:42
le Yach est libre....
Posté 27 avril 2014 - 10:45
le Japon pour Hook
il jouera pépère avec une salaire triple
C'est acté ?
Posté 27 avril 2014 - 10:45
C'est acté ?
en cours
comme le Yen...
Posté 27 avril 2014 - 10:59
Oui je me souviens de la période de blessure de Parra, Lacrampe à été excellent, il a eu le temps de s'installer au poste, il à démontré sa vitesse, sa vivavité et de plus il est teigneux ( Il y a du Mignoni dans ce petit !!). James était servi dans un fauteuil car les balles était plus vite éjectées, notre jeu de trois quart était plus léché, après ce n'est que mon avis, mais tout de même Lacrampe à été remis un peu trop vite au placard à mon gout, pour la fin saison je le relancerai, tout comme Nakaitaci, Malzieu, Buttin, un peu de fraicheur et de dynamisme ferait du bien, déjà que notre superstar Sivi semble nous avoir laché ...
Posté 27 avril 2014 - 14:17
pour l'année prochaine vu "qu’apparemment on connait toutes les recrues" , je pense qu'il faudra installer une réelle concurrence pour les posts des trois quarts du 11 au 15
comme je l'ai déjà dis ce matin, "moi entraîneur", il y aurait du changement:
nalaga :au centre en bulldozer façon roberts, bastarau, fritz histoire de fixer ........
fofana: a l aille gauche rapidité crochets.....(beaucoup trop surveillé au centre maintenant a du mal à s'épanouir)
ce qui donnerait:
FOFANA NALAGA DAVIES GUILFORD
(MALZIEU) (NOA ) (ROUGERIE) (TAWALO)
ABANDANON BUTTIN
On a de très très bon joueurs derrière il faut juste redistribuer les cartes
Posté 27 avril 2014 - 14:23
Posté 27 avril 2014 - 14:24
Posté 27 avril 2014 - 14:31
Il a permis l'annihilation de ballons portés, il a fait 20 mètres ballons en main, il était tout le temps au soutien. je le trouve complémentaire d'un Cudmore qui lui est davantage dans le registre Botha. Cette seconde ligne était complémentaire.
Tout à fait 2e ligne complémentaire qui a tenue son rang.
Il faut surtout des vrais ailiers qui courent vite et sont décisifs comme.Malzieu et Guildford
Nalaga au centre ok pour le physique mais niveau technique autant mettre Zirak.
On a clairement un énorme problème de vitesse derrière, en attaque comme en replacement, les speedys qui arrivent Guildford, Abendanon, Davies feront du bien, après l'animation de la charnière devra être travaillée, rétablir de la concurrence, et sortir le chéquier pour un 10-12 ou un 10 post CDM.
Posté 27 avril 2014 - 14:35
Il faut surtout des vrais ailiers qui courent vite et sont décisifs comme.Malzieu et Guildford
Nalaga au centre ok pour le physique mais niveau technique autant mettre Zirak.
d'accord pour ça mais il aura au moins le mérite de fixer 2 ou 3 joueurs et après on pourra voir les speedy gonzales, je trouve dommage de le faire jouer a l'aile avec sa puissance
Posté 27 avril 2014 - 14:39
d'accord pour ça mais il aura au moins le mérite de fixer 2 ou 3 joueurs et après on pourra voir les speedy gonzales, je trouve dommage de le faire jouer a l'aile avec sa puissance
on ne s'improvise pas 3/4 centre du jour au lendemain
et déplacer Fofana sur une aile est juste grotesque
Posté 27 avril 2014 - 14:42
on ne s'improvise pas 3/4 centre du jour au lendemain
et déplacer Fofana sur une aile est juste grotesque
prés de la lligne pourtant c'est bien nalaga qui joue premier centre et pour fofana dsl alex mais ça ne serait pas la première foi et ça marchait plutôt pas mal
Posté 27 avril 2014 - 14:42
Je comprends qu'on porte James dans notre cœur, mais 1 fois sur 2 dans les matchs couperets, ses prestations sont trop faibles pour en faire, comme certains comme l'un des meilleurs ouvreurs européens.
Je ne connais pas un seul 10 au monde capable de conduire le jeu lorsque son 9 coffre tous les ballons petit côté !
Et quand le 9 en question en est encore à jeter le ballon sur un centre adverse en repli (tardif volontaire) en espérant
obtenir une pénalité alors que les arbitres ne sifflent plus ça depuis trois ans !!! Sans parler de "l'analyse" du comportement
du dit arbitre qui à ce stade du match avait déjà largement donnait le la...
Posté 27 avril 2014 - 14:47
Tout à fait 2e ligne complémentaire qui a tenue son rang.
On a clairement un énorme problème de vitesse derrière, en attaque comme en replacement, les speedys qui arrivent Guildford, Abendanon, Davies feront du bien, après l'animation de la charnière devra être travaillée, rétablir de la concurrence, et sortir le chéquier pour un 10-12 ou un 10 post CDM.
Posté 27 avril 2014 - 14:48
pour l'année prochaine vu "qu’apparemment on connait toutes les recrues" , je pense qu'il faudra installer une réelle concurrence pour les posts des trois quarts du 11 au 15
comme je l'ai déjà dis ce matin, "moi entraîneur", il y aurait du changement:
nalaga :au centre en bulldozer façon roberts, bastarau, fritz histoire de fixer ........
fofana: a l aille gauche rapidité crochets.....(beaucoup trop surveillé au centre maintenant a du mal à s'épanouir)
ce qui donnerait:
FOFANA NALAGA DAVIES GUILFORD
(MALZIEU) (NOA ) (ROUGERIE) (TAWALO)
ABANDANON BUTTIN
On a de très très bon joueurs derrière il faut juste redistribuer les cartes
Fofana est meilleur au centre, voir énorme en tout cas décisif. Ok pour tout le reste: on peut regagner à la fois en vitesse et en puissance sur les lignes arrières.