Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#676 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:36

Le temps presse et voilà pourquoi je pense que l'on a perdu une semaine , Malzieu aurait du être titulaire au Scarlets .

Je suis assez d'accord avec ça. J'espère qu'il fera un bon match samedi et qu'il n'est pas trop tard...

#677 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:40

Le temps presse et voilà pourquoi je pense que l'on a perdu une semaine , Malzieu aurait du être titulaire au Scarlets .

N'importe quoi, Cotter ne fait pas l'équipe en fonction de qui doit prolonger ou pas, Malzieu n'a même pas deux matchs complets dans les jambes, son absence du groupe pour les deux matchs de HCup était tout à fait logique. Aujourd'hui il est encore bien en dessous de Nalaga et Sivivatu.

#678 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:43

N'importe quoi, Cotter ne fait pas l'équipe en fonction de qui doit prolonger ou pas, Malzieu n'a même pas deux matchs complets dans les jambes, son absence du groupe pour les deux matchs de HCup était tout à fait logique. Aujourd'hui il est encore bien en dessous de Nalaga et Sivivatu.

Et puis il ne va pas être jaugé sur quelques bouts de match, s'il peut s'entraîner et jouer sans s'esquinter à nouveau il aura fait l'essentiel. Sa valeur, le staff la connaît.

#679 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 174 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:48

Le club attend encore pour Malzieu, chat échaudé.

C'est vrai qu'il joue gros sur les matchs qui viennent : pas le droit de se peter le moindre orteil. C'est pas que de l'insouciance le rugby pro

#680 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:54

Mais tu crois quoi ?
Malzieu c'est son métier et dans 6 mois il sait pas s'il pourra encore payer son loyer , alors moi a sa place j'attends pas et le club pouvait bien prendre le risque ( mot trop fort ) de faire jouer un gars en bonne forme vu ses 2 derniers matchs et surtout l'état mental de celui qui a joué a sa place .
L'asm a fait une erreur ( amha) et ça a pas fini de pleurer sur Clermont si arrive ce qui doit arriver .

#681 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 19 décembre 2013 - 21:56

Mais tu crois quoi ?
Malzieu c'est son métier et dans 6 mois il sait pas s'il pourra encore payer son loyer , alors moi a sa place j'attends pas et le club pouvait bien prendre le risque ( mot trop fort ) de faire jouer un gars en bonne forme vu ses 2 derniers matchs et surtout l'état mental de celui qui a joué a sa place .
L'asm a fait une erreur ( amha) et ça a pas fini de pleurer sur Clermont si arrive ce qui doit arriver .

Qui va pleurer? Certains supporteurs oui sûrement mais pas le club. Comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent, si il part il sera remplacé et pour peu que son remplaçant brille, les pleureuses sécheront bien vite leurs larmes.

#682 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 décembre 2013 - 22:22

Difficile à dire. Le 11 titulaire samedi dernier a quand même été assez précieux et décisif.

Biarritz et Oyonnax seront parfaits pour relancer Malzieu.

#683 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 19 décembre 2013 - 23:12

Il n'est pas dans le même registre que Nap's, qui est en grande forme... mais, vu le dernier match de Sivivatu... je trouve Malzieu meilleur -en ce moment-. 

#684 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 19 décembre 2013 - 23:59

Il n'est pas dans le même registre que Nap's, qui est en grande forme... mais, vu le dernier match de Sivivatu... je trouve Malzieu meilleur -en ce moment-. 

Vous avez vu jouer Malzieu 1 match et demi et vous pouvez affirmer qu'en ce moment il est au dessus de Sivivatu.

C'est fort, très très fort.

#685 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 décembre 2013 - 00:03

@jbbis: Sam Warburton en pourparler avec le Stade Français selon Laurent Depret.

#686 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 20 décembre 2013 - 01:10

Flood à Toulouse !!! Officiel

#687 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 décembre 2013 - 01:37

James aime tellement le club et se plait tellement en France qu'il aurait payé pour rester.

Ben voyons....

#688 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 décembre 2013 - 06:16

Laulala n'ira pas à Grenoble mais au racingneu qui continue son marché en irlande 

#689 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 20 décembre 2013 - 06:34

Flood à Toulouse !!! Officiel

Encore une fois le ST frappe fort, comme pour Mc Allister. On ne peut que s'incliner!

#690 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 décembre 2013 - 06:38

Je sais pas pourquoi mais ce matin j'ai pas le morale , je me lève et je lis que Flood a signé au ST ....conclusion peut être con mais je pense , pour la 1 ère fois depuis 6 mois , que Halfpeny a signer au Rct . :crying:

Je vais être inconsolable aujourd'hui et encore plus con que d'hab' .