ASM 2015-2016
Posted 05 May 2014 - 20:14 PM
Posted 05 May 2014 - 20:15 PM
C'est vrai que le Leinster ou le Munster ont très vite imposé de jeunes deuxième ligne (Toner, Foley...)
Posted 05 May 2014 - 20:17 PM
C'est vrai que le Leinster ou le Munster ont très vite imposé de jeunes deuxième ligne (Toner, Foley...)
Si Gibbes à les mains libres, il fera la même chose à Clermont.
Posted 05 May 2014 - 20:25 PM
Si Gibbes à les mains libres, il fera la même chose à Clermont.
Fort possible ! Et même si je ne les ai pas vu évoluer très souvent, je mettrai un petit billet sur le "petit "Singer , peut-être encore d'avantage que sur Jédraziak. Mais si les 2 percent et confirment rapidement, ça m'ira encore mieux!
Posted 05 May 2014 - 20:26 PM
C'est plus circonstanciel qu'autre chose. Foley a beaucoup joué du fait des pépins de Ryan surtout. Et Toner a mis du temps à imprimer. Il a quand même 27 ans c'est pas non plus un tout jeune.
Puis la Ligue Celte permet quand même de lancer des jeunes dans un cadre idéal.
Posted 05 May 2014 - 20:27 PM
Fort possible ! Et même si je ne les ai pas vu évoluer très souvent, je mettrai un petit billet sur le "petit "Singer , peut-être encore d'avantage que sur Jédraziak. Mais si les 2 percent et confirment rapidement, ça m'ira encore mieux!
J'inverse le pronostic mais ton résultat final me va bien aussi.
Posted 05 May 2014 - 20:29 PM
C'est plus circonstanciel qu'autre chose. Foley a beaucoup joué du fait des pépins de Ryan surtout. Et Toner a mis du temps à imprimer. Il a quand même 27 ans c'est pas non plus un tout jeune.
Ils n'auront certainement pas le vice et le bagage technique d'Hines mais ils améneront de la fraîcheur, de l'envie...
Posted 05 May 2014 - 20:35 PM
@Frednirom
Nickel , il reste même une place...
Posted 05 May 2014 - 20:45 PM
Ouahhhhh toner/ imprimer
Posted 05 May 2014 - 20:49 PM
Ouahhhhh toner/ imprimer
C'était peut être pas la peine de s'attarder dessus...
Ils n'auront certainement pas le vice et le bagage technique d'Hines mais ils améneront de la fraîcheur, de l'envie...
Puis une capacité sans doute plus importante à enchaîner les matchs. Hines avait parfois du mal à trouver son souffle sur certains matchs je trouve.
Posted 05 May 2014 - 20:56 PM
C'était peut être pas la peine de s'attarder dessus...
e.
Je croyais que c'était volontaire , je suis déçu .....