il me tarde d'être en mai 2015
merdouille j'aurais 15 mois de plus
![]()
plutôt 12 a priori
Posted 07 May 2014 - 08:57 AM
il me tarde d'être en mai 2015
merdouille j'aurais 15 mois de plus
![]()
plutôt 12 a priori
Posted 07 May 2014 - 09:39 AM
Posted 07 May 2014 - 11:41 AM
plutôt 12 a priori
chouette
Posted 07 May 2014 - 12:18 PM
quel joueur!!
y pédale ce con en plus,j’achète .
Posted 07 May 2014 - 12:43 PM
CDM 2015 - joueurs clermontois sélectionnables :
- probables : Domingo Debaty Kayser Paulo Zirak Cudmore Vahaamanina Chouly Koleleshvili Parra Fofana Davies Nalaga
- possibles : Ric Lapandry Lopez Nakaitaci Malzieu Buttin
Posted 07 May 2014 - 12:49 PM
- probables : Domingo Debaty Kayser Paulo Zirak Cudmore Vahaamanina Chouly Koleleshvili Parra Fofana Davies Nalaga
Pour moi tu oublies chaume dans possibles voire probables si il a sa chance l'année prochaine!A l'inverse je vois debaty au mieux possibles.
Mais ca fera du monde au moins et il faudra réelement érpouver des jeunes à certains postes pour voir si ca tiens.
Je pense à tawalo,falgoux,andrieux,jedrasiak,kazubek,yato notamment!
Sans quoi on se retrouvera en galère et ne nous y trompons pas les jokers ne seront pas la soution miracle car tout le monde en cherchera à cette période , il faudra vraiment s'appuyer sur les jeunes!
Posted 07 May 2014 - 12:56 PM
Le problème, c'est qu'en ce moment, c'est plutot ça
==>
Posted 07 May 2014 - 13:00 PM
Posted 07 May 2014 - 13:10 PM
Il me semble avoir lu quelque part sur twitter que Lassalle avait visité les installations...après je sais pas si c'est de la rumeur ou du confirmé.
Posted 07 May 2014 - 13:18 PM
Je suis pas certain qu'il soit en fin de contrat .
A priori si. L'Ulster lui a proposé un petit contrat de 6 mois (encore plus petit que James )
Ce serait un pari. Mais si on a un peu de marge, avec la réforme du salary cap, pourquoi pas ? On aurait enfin notre rouquin !!!!!
Posted 07 May 2014 - 15:09 PM
et James, il l'est pas ?
Posted 07 May 2014 - 16:17 PM
Recrutement super intéressant cette année avec des joueurs revanchards.
Je trouve que guildford avec ses cannes de feu peut nous apporter bcp en terme de vitesse comparé à sivi et sa remorque et Napo et sa puissance. Profil de joueur qu 'on n'a pas ou qu'on a pas utlisé sur les ailes.
Là où j'ai le plus de doutes c'est sur Vaha qui a un potentiel énorme mais arrivera t'il a rebondir après sa mise au placard?
Posted 07 May 2014 - 16:21 PM
Recrutement super intéressant cette année avec des joueurs revanchards.
Je trouve que guildford avec ses cannes de feu peut nous apporter bcp en terme de vitesse comparé à sivi et sa remorque et Napo et sa puissance. Profil de joueur qu 'on n'a pas ou qu'on a pas utlisé sur les ailes.
Là où j'ai le plus de doutes c'est sur Vaha qui a un potentiel énorme mais arrivera t'il a rebondir après sa mise au placard?
c'est toujours difficile de rebondir dans un placard quand on a son gabarit
Posted 07 May 2014 - 16:26 PM
c'est toujours difficile de rebondir dans un placard quand on a son gabarit
Posted 07 May 2014 - 17:04 PM
Au hasard, sans prendre la peine de trop chercher :
- quart contre le Leinster où il se troue complètement
- finale de H-Cup
Je ne cite pas les Sarries volontairement.
J'adore James, mais je trouve malheureusement qu'on a droit au somptueux James dans les petits matchs, et à peu près jamais un James décisifs dans les grands matchs.
Le quart Le staff aurait du demander à Parra de botter sans attendre les 32 pénalités et les 25 drops loupés.
Finale de hcup, James gère très bien cette finale et domine sir wilko son vis à vis dans tous les domaines sur ce match mais il commet une erreur et encore et ne tente pas de drop !
Pour moi il ne passe pas à coté sur ce match