C'est sûr qu'au niveau du recrutement nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes que certains clubs.
A un moment donné, il faudra faire des chèques conséquents ou être malin, très très malin dans le recrutement et la gestion !
Posté 13 mai 2014 - 07:11
C'est sûr qu'au niveau du recrutement nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes que certains clubs.
A un moment donné, il faudra faire des chèques conséquents ou être malin, très très malin dans le recrutement et la gestion !
Posté 13 mai 2014 - 07:34
possible qu'en quelques années, ces recrutements permettent aux clubs concernés d'amasser des titres, c'est même probable.
mais ça va exploser, ce n'est plus possible cette fuite en avant...
Ce qui pourrait arriver + vite que prévu si l'EdF fait une CdM horrible, style élimination en poule...
Posté 13 mai 2014 - 07:38
possible qu'en quelques années, ces recrutements permettent aux clubs concernés d'amasser des titres, c'est même probable.
Ce qui pourrait arriver + vite que prévu si l'EdF fait une CdM horrible, style élimination en poule...
bah l'EDF sera au pire 1/4 de finaliste et tout le monde y sera beau et gentil
place au pognon
Posté 13 mai 2014 - 07:44
L'effectif 2014-2015 est suffisant et de qualité.
Les postes sont tous triplés, ou quasi...
1/ Domingo/Chaume/Debaty
2/ Kayser/Ti Paulo/Ulugia
3/ Ric/Kotze/Zirak
4/5 Cudmore/Jacquet/Pierre/Vaha/Jedreziak/Singer
6/7/8 Lee/Bonnaire/Chouly/Lapendry/Bardy/Kole/Yato/Kazubek/Iturria
9 Parra/Lacrampe/Rado
10 James/Lopez/Delany
11/14 Nalaga/Tawalo/Naikataci/Malzieu/Guilford
12/13 Rougerie/Davies/Fofana/Stanley
15 Abendanon/Buttin/Farnoux
liste à completer ou corriger...
Posté 13 mai 2014 - 07:45
1/ Domingo/Chaume/Debaty
3/ Ric/Kotze/Zirak
4/5 Cudmore/Jacquet/Pierre/Vaha/Jedreziak/Singer
9 Parra/Lacrampe/Rado
10 James/Lopez/Delany
Farnoux à l'USAP
Posté 13 mai 2014 - 07:45
Bon Monsieur De Cromières, il arrive quand ce psychopathe mangeur d'enfant et assoiffé de sang en deuxième ligne ?
Allez un petit effort !
Posté 13 mai 2014 - 08:22
1/ Domingo/Chaume/Debaty
3/ Ric/Kotze/Zirak
4/5 Cudmore/Jacquet/Pierre/Vaha/Jedreziak/Singer. tant qu'ils n'ont pas foulé le pré durant au moins 160mn difficile de juger ,même avec un à priori favorable . (de même pour ceux en rouge)
9 Parra/Lacrampe/Rado
10 James/Lopez/Delany
On devrait penser à faire monter un 9 espoir histoire de secouer le panier....
Posté 13 mai 2014 - 08:39
J'ai du lire cette connerie 50 fois sur le forum. Tous les catastrophistes pleurnicheurs sont de sortie.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels joueurs recrutés par nos concurrents sont du standing de Jonathan Davies ? Perso à part Halfpenny, je n'en vois absolument aucun.
Posté 13 mai 2014 - 08:46
Je pense comme toi que la course à l'armement des nouveaux riches a de grand chance de finir dans le mur d'une façon ( pb financiers ) ou d'une autre ( règlement plus strict suite grosse cata pour l'EDF ). Du coup ceux qui n'auront pas mis tous leurs œufs dans le même panier en investissant sur la formation complété par quelques stars bien ciblées pourraient en sortir gagnant.
Posté 13 mai 2014 - 08:46
J'ai du lire cette connerie 50 fois sur le forum. Tous les catastrophistes pleurnicheurs sont de sortie.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels joueurs recrutés par nos concurrents sont du standing de Jonathan Davies ? Perso à part Halfpenny, je n'en vois absolument aucun.
Ou même du standing de Guildford !
Posté 13 mai 2014 - 08:47
Posté 13 mai 2014 - 08:53
Ou même du standing de Guildford !
Je ne l'ai pas écrit pcq le concernant il restera, tant qu'on ne l'aura pas vu à l'oeuvre, des doutes sur sa capacité à jouer à son vrai niveau. Un peu comme O'Connor à Toulon.
Mais oui sinon je suis d'accord, c'est du top du top également s'il joue à son vrai niveau.
Posté 13 mai 2014 - 08:56
@Lespetitesh: Tyler Bleyendaal (ouvreur Crusaders) s'engage avec la province du Munster pour l'an prochain Le mec a 23ans. Et un gros talent.
Et il part se geler les arpions en Irlande!
Posté 13 mai 2014 - 08:56
Même pas d'accord. Armitage est bien meilleur que Halfpenny. Mais Halfpenny bute.
C'est clair qu'en terme de standing, Davies, Guildford sont au top.
Posté 13 mai 2014 - 09:04
Même pas d'accord. Armitage est bien meilleur que Halfpenny. Mais Halfpenny bute.
Oui mais là on rentre dans le subjectif, si on rentre dans ce détail on ne peut plus débattre.
Objectivement, Halpenny, aussi en raison de sa compétence de buteur, est considéré parmi les meilleurs arrières du monde. Tout comme Davies est dans les meilleurs centres du monde.
Je voulais simplement en venir là : on lit des tas de bonhommes (bien plus que de bisounours comme ceux-ci disent) se plaignant d'un recrutement qui n'est plus au niveau de nos concurrents, alors que sur le papier, ce n'est clairement pas vrai, même si on peut avoir des doutes sur un déficit d'expérience sur les postes de devant à court terme.