Concurrence plus rude ça ok. Mais on lit surtout des affirmations qu'on ne suit plus le rythme, qu'on va sortir des 6, etc...
Je conçois qu'on est das une phase après-défaite qui fait mal, et que certains ont d'autant plus de mal à prendre du recul. J'ai l'impression aussi que beaucoup ont une connaissance limitée du rugby hors de nos frontières, et qu'au final on juge plus sur un a priori (forcément négatif) sur le club et ses ambitions plutôt que sur le niveau objectif du recrutement.
Au final ceux qui se plaignent du manque d'ambition sous-estiment le recrutement, ce qui conforte leur sentiment de manque d'ambition, etc... C'est un cercle vicieux qui a pour conclusion que ces gens-là ne seront jamais contents, quoi que le club fasse.
D'ailleurs le dossier de Midol d'hier sur le thème "Accident ou déclin pour le ST et l'ASM" montrait quand même bien une différence d'analyse entre les 2 clubs et paraissait beaucoup plus inquiétant pour le ST que pour nous.
Au final le ST serait plus dans le marasme et nous plus dans la reconstruction justement avec un recrutement plutôt jugé intéressant !