par contre perdre Byrne et Vosloo et entendre les quelques noms qui ont circulé me fait froid dans le dos
ben O'Brien et Halfpenny, j'ai bon ?
Posted 20 December 2013 - 08:53 AM
par contre perdre Byrne et Vosloo et entendre les quelques noms qui ont circulé me fait froid dans le dos
Posted 20 December 2013 - 08:54 AM
Ou Fall et Yéti
Posted 20 December 2013 - 09:08 AM
ça c'est sûr
j'ai la forte l'impression qu'il n'y à rien
de sur ..on est plutot sur tout le monde et
personne ..
Posted 20 December 2013 - 09:10 AM
Pour moi on aura le retour du Yeti en 3eme barre et Fall en 15/ailier et ça s'arrêtera là.Peut être une surprise genre Guildford mais j'y crois de moins en moins.
Posted 20 December 2013 - 09:16 AM
si le l'ASM fait revenir le Yeti ça doit quand même être pour le faire jouer
Posted 20 December 2013 - 09:24 AM
Pour moi on aura le retour du Yeti en 3eme barre et Fall en 15/ailier et ça s'arrêtera là.Peut être une surprise genre Guildford mais j'y crois de moins en moins.
A ce jour , pour un 1er de poule en Hcup
et 1er au Top14 , ça se bouscule pas au portillon ..
Posted 20 December 2013 - 09:32 AM
On est 1er en Top 14 ? Ah, merci pour l'info lol
Moi je ne me fais pas de souci quand au reste du recrutement en tout cas. Je suis déjà super satisfait (Davies, Vahaa, Gibbs, la prolongation de James).
Evidemment, un petit Halfpenny pour moi et c'est l'extase mais en tout cas là je suis bien content.
Posted 20 December 2013 - 09:35 AM
Posted 20 December 2013 - 09:38 AM
Qui pour remplacer Elvis et Vosloo (départ confirmé) ?
Le yeti ??? A par si le lou monte en top 14 et trouve l'argent pour payer la dernière année au club
elvis c'est fait. c''est fritz lee!! Ca fait parti des choses sures et signées!!
Posted 20 December 2013 - 09:43 AM
Qui pour remplacer Elvis et Vosloo (départ confirmé) ?
Le yeti ??? A par si le lou monte en top 14 et trouve l'argent pour payer la dernière année au club
Posted 20 December 2013 - 09:44 AM
Si c'est ça, alors je pense et j'espère qu'on gardera Byrne.
Posted 20 December 2013 - 09:53 AM
On descend en qualité si Fall est recruté. Et avec le départ de Sivivatu, c'est évident qu'on aura plus forcément la plus belle ligne de 3/4 de club.
Nalaga (Malzieu) - Rougerie (King) - Fofana - Sivivatu
Byrne
Nalaga (Malzieu ?) - Davies (Rougerie) - Fofana - Malzieu ? (Guildford ou autre)
Fall
On peut difficilement trouvé meilleur que Sivivatu, et pour le poste de 15, il y en a beaucoup, comme Fall, qui sont en dessous de Byrne.
Sans aller jusqu'à espérer Dagg ou le un peu surcôté Halfpenny (qui est quand même très bon), on peut quand même trouver un type du niveau de Byrne en plus jeune.
Posted 20 December 2013 - 10:11 AM
J'avais oublié le lee , je ferais d'y retouner dans mon leeTu sors d'une hibernation ?
Posted 20 December 2013 - 10:24 AM
J'avais oublié le lee , je ferais d'y retouner dans mon lee
Avec le depart de Sivi ,Elvis, Byrne ,Vosloo ,Hines (tres gros salaire )on ce trouve avec une très grosse enveloppe
Pour payé lee , le Yeti , vaah , Ulugia , Davies
On aura même pas besoin de la moitié de cette enveloppe
Le club a surement l'attention de signé un ou deux gros salaires ... O'brien, Halfpenny
Oui enfin on a aussi prolongé pas mal de joueurs. Et à mon avis, les nouveaux contrats de Fofana, Chouly, Zirak, Bardy, ... n'ont pas dû être renégociés à la baisse.
Posted 20 December 2013 - 10:27 AM
Si c'est ça, alors je pense et j'espère qu'on gardera Byrne.
le remplacent de Byrne a deja signé
ça fait un moment en plus