le remplacent de Byrne a deja signé
ça fait un moment en plus
Ben oui puisque c'est Buttin qui va le remplacer
Posté 20 décembre 2013 - 10:30
le remplacent de Byrne a deja signé
Ben oui puisque c'est Buttin qui va le remplacer
Posté 20 décembre 2013 - 10:33
Si c'est ça, alors je pense et j'espère qu'on gardera Byrne.
Pareil. Ou alors, si le but est de prendre un JIFF à ce poste, Medard et Dulin étant intouchables semble-t-il, on pourrait pas aller draguer Bonneval et garder Byrne en attendant qu'il soit dispo?
Posté 20 décembre 2013 - 10:34
Comme Gurby,
Pensez-vous sincèrement que notre club peut perdre Sivivatu, Vosloo, Byrne après Hines... et ne prendre que des jeunes ou des joueurs à potentiel pour les remplacer!!!
Posté 20 décembre 2013 - 10:36
Comme Gurby,
Pensez-vous sincèrement que notre club peut perdre Sivivatu, Vosloo, Byrne après Hines... et ne prendre que des jeunes ou des joueurs à potentiel pour les remplacer!!!
Oui. C'est un choix qui paraît raisonnable. D'autant qu'il reste des "anciens" pour encadrer tout ça.
Posté 20 décembre 2013 - 10:37
Comme Gurby,
non
c'est pour ça que tout est déjà bouclé avec des jeunes
cachotier JML
Posté 20 décembre 2013 - 10:38
non
c'est pour ça que tout est déjà bouclé avec des jeunes
cachotier JML
Et si c'est bouclé façon Davies et Vaha, on va avoir de belles surprises.
Posté 20 décembre 2013 - 10:40
Et si c'est bouclé façon Davies et Vaha, on va avoir de belles surprises.
oui , mais Bourrin va pas aimer...
Posté 20 décembre 2013 - 10:44
Tu sors d'une hibernation ?
Hibernatus sans doute...
Posté 20 décembre 2013 - 10:47
Pareil. Ou alors, si le but est de prendre un JIFF à ce poste, Medard et Dulin étant intouchables semble-t-il, on pourrait pas aller draguer Bonneval et garder Byrne en attendant qu'il soit dispo?
3 ans de drague avant de coucher!
Posté 20 décembre 2013 - 10:47
Alors pourquoi le faire poireauter depuis plusieurs mois ?le remplacent de Byrne a deja signé
Posté 20 décembre 2013 - 10:53
Alors pourquoi le faire poireauter depuis plusieurs mois ?
Si ils ont trouvé sont remplaçant depuis un moment comme tu dis, pourquoi pas lui dire pour qu'il puisse trouvé autre chose ?
Moi je crois qu'il n'ont encore rien trouvé pour le remplacer
Tu crois tout ce qu'annonce Mr Alex
Posté 20 décembre 2013 - 10:53
Comme Gurby,
je pense qu'il y a une vrai politique globale du club affichée (politique des 3 tiers, maitrise de la grille salariale notamment). Mais cette volonté de cohérence peut être bousculée ponctuellement par des évènements imprévus (Sivi) et des opportunités de marché. Bref j'enfile des perles pour dire que ce doit être bien difficile de garder une ligne directrice au milieu de ce joyeux merdier qu'est devenu le marché des mutations. Le cas Ullugia est là pour nous le rappeler.
Posté 20 décembre 2013 - 10:56
Qu'est qui te dit qu'ils le font poireauter ? Il y a 2 discours : celui que tu tiens aux joueurs, et celui que tu tiens à la presse. Et c'est rare que ce soit les mêmes.Alors pourquoi le faire poireauter depuis plusieurs mois ?
Si ils ont trouvé sont remplaçant depuis un moment comme tu dis, pourquoi pas lui dire pour qu'il puisse trouvé autre chose ?
Moi je crois qu'il n'ont encore rien trouvé pour le remplacer
Posté 20 décembre 2013 - 10:57
3 ans de drague avant de coucher!
je ne connaissais pas la durée du contrat. T'as raison 3 ans sur la béquille, c'est pas humain
Posté 20 décembre 2013 - 10:58
je ne connaissais pas la durée du contrat. T'as raison 3 ans sur la béquille, c'est pas humain
Me suis fait avoir y a pas longtemps