Ok merciDébut le 15 février, finale le 2 août.

ASM 2015-2016
Posté 20 décembre 2013 - 12:52
Posté 20 décembre 2013 - 13:12
Ca me semble limpide pour la saison prochaine, on nous annonçait 6/7 recrues et
34 sont déjà validées (Vaha/Lee/Davies/Ulugia)
Il reste donc :
- Un 3 ligne pour compenser le départ de Vosloo et une baisse éventuelle de Jubon la saison prochaine,
- Un ailier pour compenser le départ de Sylvie,
- Un 15 pur ou 10/15 pour compenser le départ de Byrne.
Je pense qu'il faut s'attendre à Fall/Guilford/SOB (dans l'idéal) plus une PROLONGATION de Nap's que j'espère imminente. HP, je n'y crois pas trop, de plus je ne suis pas en extase devant ses dernières sorties (dans le jeu du moins, parcequ'au pied...) ; Pour les autres postes, on est plus que très très bien.
rectification.
Posté 20 décembre 2013 - 13:25
le 3ème ligne sera le retour de Kole, lamontagne l'évoque encore aujourd'hui
Posté 20 décembre 2013 - 13:29
Ça laisse dubitatif. Surtout qu'en plus de Vosloo, il faut déjà penser à l'après Bonnaire.
Posté 20 décembre 2013 - 13:39
C'est fou qu'aussi peu d'infos au sujet de guildford filtrent. M'en vais demander a Lespinas s'il a une quelconque info....
Justement c'est peut être bon signe, pour le gallois c'était aussi très discret !!!
Posté 20 décembre 2013 - 13:43
Ca me semble limpide pour la saison prochaine, on nous annonçait 6/7 recrues et 3 sont déjà validées (Vaha/Lee/Davies)
Il reste donc :
- Un 3 ligne pour compenser le départ de Vosloo et une baisse éventuelle de Jubon la saison prochaine,
- Un ailier pour compenser le départ de Sylvie,
- Un 15 pur ou 10/15 pour compenser le départ de Byrne.
Je pense qu'il faut s'attendre à Fall/Guilford/SOB (dans l'idéal) plus une PROLONGATION de Nap's que j'espère imminente. HP, je n'y crois pas trop, de plus je ne suis pas en extase devant ses dernières sorties (dans le jeu du moins, parcequ'au pied...) ; Pour les autres postes, on est plus que très très bien.
J'espère qu'il ne nous fera pas une " Sivi " ...
Posté 20 décembre 2013 - 13:58
Si le 3ème ligne c'est kolei
Il faudra pas se cacher mais c'est quand même une régression si ça se confirme...
Posté 20 décembre 2013 - 13:59
Il faudra pas se cacher mais c'est quand même une régression si ça se confirme...
A moins que l'on conserve une année de plus Vosloo
Posté 20 décembre 2013 - 14:01
Et Vosloo c est certain qu il s en va ? Y'avait pas un rumeur sur une prolongation d un an ?Si le 3ème ligne c'est kolei
Clairement un affaiblissement en troisième ligne.
Kole a du potentiel mais bon rien à voir avec l expérience de Vosloo.
Étonnant si ça se confirme.
Ils disent quoi d autres sur les transferts ?
Posté 20 décembre 2013 - 14:06
Ça laisse dubitatif. Surtout qu'en plus de Vosloo, il faut déjà penser à l'après Bonnaire.
C'est peut-être Kazubek, l'après-Bonnaire...
Posté 20 décembre 2013 - 14:08
Et Vosloo c est certain qu il s en va ? Y'avait pas un rumeur sur une prolongation d un an ?
Clairement un affaiblissement en troisième ligne.
Kole a du potentiel mais bon rien à voir avec l expérience de Vosloo.
Étonnant si ça se confirme.
Ils disent quoi d autres sur les transferts ?
Absolument rien de nouveau
Posté 20 décembre 2013 - 14:08
C'est vrai que dernièrement La Montagne est plutôt fiable au niveau des transferts . Ils n'avaient ni vu venir Davies, ni Ulugia, et encore moins Gibbes.
Posté 20 décembre 2013 - 14:09
Dans ce cas, cela signifiera que Voslo reste je pense.
Posté 20 décembre 2013 - 14:14
pas loin effectivement ..
c'est précisemment en 3ème ligne
qu'il fallait faire l'effort
un flanker au top pour etre encore plus précis
Posté 20 décembre 2013 - 14:24
C'est peut-être Kazubek, l'après-Bonnaire...
ça sera d'abord Lapandry ..pour l'instant Kazubek c'est 20 min de TOP 14 et les côtes flottantes en l'air...