Buren

ASM 2015-2016
Posté 14 mai 2014 - 13:57
Posté 14 mai 2014 - 13:58
Buren
Le Toulonnais?
Posté 14 mai 2014 - 13:59
Buren
la colonne ?
Posté 14 mai 2014 - 14:02
on peut essayer Deon Fourie ........... Un remake....
je crois qu'il est reconvertit en troisième ligne aux stormers ???????????
yes
http://www.itsrugby....-titulaire.html
Posté 14 mai 2014 - 14:03
Concernant la compo du groupe de joueurs de devant, l'inconnue est surtout Gibbes.
Des joueurs jusqu'alors dans l'ombre peuvent se révéler sous sa direction, pour peu que le style de jeu qu'il prônera et ses entraînements les aident en ce sens. De même, des "cadors" actuels peuvent ne plus y trouver leur compte. On verra...
Il faut quand même voir que le pack du Leinster qui faisait des ravages sur tous les terrains de Hcup, dans le jeu courant, n'était pas nécessairement constitué de gros golgoths à la Botha (Thorn n'étant resté que 4 mois...).
Bref je suis curieux de voir si la greffe va prendre, si greffe il y a ...
Ya quand même des golgoths dans ce pack...
La 3ème ligne
Healy...
Posté 14 mai 2014 - 14:37
Ya quand même des golgoths dans ce pack...
La 3ème ligne
Healy...
O'Brien n'est pas un golgoth, juste un taureau croisé avec un petit ours brun.
Posté 14 mai 2014 - 15:07
N'oublions pas non plus qu'il ne sera pas l'entraîneur principal donc il n'aura pas forcément le dernier mot sur la compo...
Posté 14 mai 2014 - 15:14
Ce qui me taraude, est ce que Gibbes a eu son mot à dire sur ses désirs de joueurs, de recrutement de certains postes précis, de styles de joueurs? Vu le recrutement effectué, j'en doute...
N'oublions pas non plus qu'il ne sera pas l'entraîneur principal donc il n'aura pas forcément le dernier mot sur la compo...
Je me suis posé la même question concernant son "implication" ou non sur le recrutement. D'ailleurs, Monsieur DE CROMIERE avait fait référence au choix de Gibbes de part ses compétences et sa connaissance et réseaux en europe et nouvelle zélande.
Il y a un autre point le concernant qui me questionne. Sur le jeu courant, les attitudes, la manière de travailler (skills) aucun problème. Par contre, a t-il pris la mesure de l'importance du secteur de la mêlée en france ainsi que celui du vice ?
Posté 14 mai 2014 - 15:42
Je me suis posé la même question concernant son "implication" ou non sur le recrutement. D'ailleurs, Monsieur DE CROMIERE avait fait référence au choix de Gibbes de part ses compétences et sa connaissance et réseaux en europe et nouvelle zélande.
Il y a un autre point le concernant qui me questionne. Sur le jeu courant, les attitudes, la manière de travailler (skills) aucun problème. Par contre, a t-il pris la mesure de l'importance du secteur de la mêlée en france ainsi que celui du vice ?
Heu .. il est peut-être originaire de l'hémisphère sud, mais ça fait un bout qu'il est au nord le gars, donc aucune raison qu'il soit à l'ouest en arrivant à Clermont ..
Posté 14 mai 2014 - 15:50
Au niveau du vice les Irish de manière générale et les avants du Leinster en particulier sont champions.
Si ont pouvait croquer à manière du Leinster ert du Munster: Le porteur de balle se fait chopper debout, on l'empeche de liberer,on crée un petit maul et on recupere la penalité. C'est simple le rugby d'aujourd'hui
Posté 14 mai 2014 - 15:53
Au niveau du vice les Irish de manière générale et les avants du Leinster en particulier sont champions.
Si ont pouvait croquer à manière du Leinster ert du Munster: Le porteur de balle se fait chopper debout, on l'empeche de liberer,on crée un petit maul et on recupere la penalité. C'est simple le rugby d'aujourd'hui
non la mêlée
Posté 14 mai 2014 - 15:57
Moi j'espère que Gibbes va faire de notre touche une véritable rampe de lancement et nous apprendre à former des ballons portés qui avancent (et à défendre correctement sur ceux des adversaires sans être pénalisés à chaque fois).
Me fais pas trop de souci pour la mêlée, c'est une des seules satisfactions de notre saison et les mecs de la première ligne se connaissent tous par coeur.
Posté 14 mai 2014 - 15:58
non la mêlée
mais avec mélée enfoncé, on récupère une pénalité, 48m des poteaux...qui ne feront pas 3pts puisqu'on a toujours pas de buteur longue distance...
Posté 14 mai 2014 - 16:00
puisqu'on a toujours pas de buteur longue distance...
ben oui, souviens toi, on a laissé partir Floch, pour faire la place à Byrne qui retourne au pays de galles
Posté 14 mai 2014 - 16:11
ben oui, souviens toi, on a laissé partir Floch, pour faire la place à Byrne qui retourne au pays de galles
Oui enfin Floch c'était quoi son taux de réussite de loin ? 1 sur 5 et encore je suis large. Pas vraiment un buteur longue distance hein.