Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#7621 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 21 May 2014 - 14:22 PM

Ce n'est pas absurde de voir Singer prêté dans un club de proD2(si ça se fait).Il reviendra avec une bonne expérience et prendra plus vite sa place dans la top team de l'ASM.

#7622 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 21 May 2014 - 14:51 PM

Le prêt est une excellente opportunité pour les deux parties.

Et le fait que nos jeunes arrivent à s'exporter n'est pas un hasard et est une très bonne chose!

#7623 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 21 May 2014 - 14:59 PM

Tibaldo, (le) 21 Mai 2014 - 3:51 PM, a écrit :

Le prêt est une excellente opportunité pour les deux parties.

Et le fait que nos jeunes arrivent à s'exporter n'est pas un hasard et est une très bonne chose!

on aurait pu prêter Jacquet :devil:

#7624 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 21 May 2014 - 15:05 PM

on aurait pu prêter Jacquet :devil:

Limagrain s'y oppose  :fume:

#7625 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 21 May 2014 - 15:05 PM

C'est pas si idiot que ça...!!!Dernière chance pour jacquet l'année prochaine en tout cas...

Nouveau cycle , nouveaux coachs, c'est son ultime chance de passer un cap sinon il ira au bout de son contrat mais ne sera pas renouvelé...

#7626 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 21 May 2014 - 15:30 PM

C'est pas si idiot que ça...!!!Dernière chance pour jacquet l'année prochaine en tout cas...

Nouveau cycle , nouveaux coachs, c'est son ultime chance de passer un cap sinon il ira au bout de son contrat mais ne sera pas renouvelé...

Une énigme ce joueur, un très gros potentiel.... Mon favori il y a quelques saisons pour être un grand ...et pas seulement de par son gabarit.... Un léger transfert de la "tonicité" de Bardy et hop..... :biere01:

#7627 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts

Posted 21 May 2014 - 16:35 PM

Dernière chance inutile pour Loïc ; on l'a dit cent fois, il a atteint son maximum et il ne fera pas mieux ! C'est comme ça, c'est une évidence, il y a des joueurs qui ont progressé plus ou moins vite, LoÏc fait partie de ceux qui ont progressé très vite dès le début et qui ont stagné par la suite ! Jacquet a atteint son apogée depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi on s'en tête encore à espérer !

Attention, en disant ça je ne rabaisse pas le joueur, ce sont ses performances qui me le font dire !

#7628 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 22 May 2014 - 09:11 AM

Dernière chance inutile pour Loïc ; on l'a dit cent fois, il a atteint son maximum et il ne fera pas mieux ! C'est comme ça, c'est une évidence, il y a des joueurs qui ont progressé plus ou moins vite, LoÏc fait partie de ceux qui ont progressé très vite dès le début et qui ont stagné par la suite ! Jacquet a atteint son apogée depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi on s'en tête encore à espérer !

Attention, en disant ça je ne rabaisse pas le joueur, ce sont ses performances qui me le font dire !

je suis assez d'accord avec ça,mais il faut dire que pour faire des performances il faut jouer régulièrement et ça n'est pas le cas pour loic jacquet!

il n'était plus dans les plans de vern cotter depuis longtemps et dans ces conditions difficile de progresser!

effectivement avec guibbs  il aura une dernière chance,est ce qu'il la saisira? 

#7629 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts

Posted 22 May 2014 - 09:36 AM

Je n'en suis pas persuadé. Les secondes lignes atteignent souvent la maturité et leur pleine mesure après 30 ans.

#7630 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts

Posted 22 May 2014 - 09:40 AM

je suis assez d'accord avec ça,mais il faut dire que pour faire des performances il faut jouer régulièrement et ça n'est pas le cas pour loic jacquet!

il n'était plus dans les plans de vern cotter depuis longtemps et dans ces conditions difficile de progresser!

J'aimerais que Gibbes lui donne sa chance et que Loïc me fasse mentir en devenant enfin un très bon 2ème ligne !

C'est quand même dommage de stagner à ce point avec les qualités physiques qu'il a ; c'est un bel athlète !  

Je n'en suis pas persuadé. Les secondes lignes atteignent souvent la maturité et leur pleine mesure après 30 ans.

Oui, mais ça fait un bon moment que Loïc a donné des espoirs ; on a compté sur lui alors qu'il était trop jeune ! 

#7631 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 22 May 2014 - 10:47 AM

à Toulouse il a joué au côté de Jedrasiak (rentré après 10 minutes de jeu) et ben ce dernier a été nettement meilleur même si Jacquet n'a pas été mauvais.

#7632 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 May 2014 - 16:38 PM

:crying: 

http://www.rugbyrama...884/story.shtml

#7633 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,374 posts

Posted 22 May 2014 - 16:42 PM

une fourchette dans la cheville ?

#7634 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 22 May 2014 - 16:53 PM

Comment voulez vous qu'on recrute avec des coups pareil

#7635 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,318 posts

Posted 22 May 2014 - 16:58 PM

t'inquiète tu l'auras ton boucher rouquemoutte plein de vice.