Et Ben on a qu'à acheter des Habana , Giteau , wilkinson plutôt que des uligia , abandanon ou vaha
Oui peu ou prou ça doit être le même salaire les trois
Faudra juste changer la PlayStation
Posted 24 May 2014 - 20:55 PM
Et Ben on a qu'à acheter des Habana , Giteau , wilkinson plutôt que des uligia , abandanon ou vaha
Posted 24 May 2014 - 20:56 PM
source ? chiffres ?
C'est marrant chez les forumeurs ce besoin d'avoir des sources ...
Chiocci doit être encore espoir comme Fresia, Chilachava, Tuisova et Mikautadze donc, paye règlementée, j'ai pas les chiffres mais ça vole pas haut. Bruni, s'il a voulu se barrer à l'USAP, c'est pas que pour le temps de jeu ... Smith, il était annoncé qu'il touchait 3000 € au match joué, Rossouw, j'en sais rien mais vu qu'il était en pré-retraite, il a pas pu demander énorme. Voilà quelques exemples. Après, je suis pas dans le secret des dieux, je déduis, peut-être mal.
Posted 24 May 2014 - 21:00 PM
Et ça chouine encore et encore, c'est que le début..........................
Posted 24 May 2014 - 21:05 PM
Ils veulent pas venir, il y a pas la mer, le soleil et puis ça caille et puis c'est pas glamour l'Auvergne.
Que veux tu y faire, certains n'ont pas encore compris que cela sera toujours le principal handicap du club...ça, et un reservoir humain regional tres limité...
Le club n'a pas d'autre choix que de recruter (cher) et de former des jeunes qui viennent de plus en plus loin, ce qui est tres judicieux car cela leur permet d'acquerir une vraie culture club, sans meme les empecher de gagner ces petits cons !...
Posted 24 May 2014 - 23:21 PM
Chiocci doit être encore espoir comme Fresia, Chilachava, Tuisova et Mikautadze donc, paye règlementée, j'ai pas les chiffres mais ça vole pas haut. Bruni, s'il a voulu se barrer à l'USAP, c'est pas que pour le temps de jeu ... Smith, il était annoncé qu'il touchait 3000 € au match joué, Rossouw, j'en sais rien mais vu qu'il était en pré-retraite, il a pas pu demander énorme. Voilà quelques exemples. Après, je suis pas dans le secret des dieux, je déduis, peut-être mal.
voila effectivement des exemples qui se basent sur rien de concret
Posted 25 May 2014 - 07:13 AM
C'est bizarre cette manière de dire qu'étayer ses propos est complètement facultatif...
Cela étant dis je suis plutôt d'accord avec toi. J'aimerais bien voir comment est foutue la masse salariale du RCT, mais je serais pas surpris que tout soit bien ficellé et complètement en règle. Les salaires doivent être correcte, et l'attractivité du club et de la région doivent faire le reste... Une petite maison dans le Var et un titre par ans ça doit être largement suffisant pour attirer n'importe quel gros poisson qui n'as plus d'ambitions internationales.
Posted 25 May 2014 - 07:39 AM
Posted 25 May 2014 - 08:16 AM
on peut pas cracher à la gueule de MB depuis des années et louer sa politique
Tout à fait d'accord !
Posted 25 May 2014 - 08:24 AM
Des joueurs il y en a qui en trouvent même en fed 1 .... alors aide toi et le ciel t'aidera.....
Meilleur marqueur d'essais du club la saison dernière (8 réalisations en 17 matchs), Tunufai Tavalea va quitterLimoges (Fédérale 1) durant l'intersaison.
Le troisième-ligne Tongien (29 ans), passé par Brive, Marmande ou encore Figeac, a paraphé un contrat de deux ans en faveur d'Albi (Pro D2), comme le rapporte Le Populaire du Centre
EXT/ rugby trans.
Posted 25 May 2014 - 08:39 AM
On ne joue plus dans la même cour que Toulon, Montpellier ou le Racing Metro.
L'effectif de la saison prochaine ne peut envisager de remporter u ntrophée.
Top 6 ce sera déjà compliqué.
Posted 25 May 2014 - 08:47 AM
J'y crois pas trop. On y sera dans les 6, voir plus probablement dans les 4.
Le probléme, ce sera les matchs d'après. Comme d'hab
Posted 25 May 2014 - 08:50 AM
Toulon ok les 2 autres pour moi c'est à voir. Tout dépendra pour nous comment prendra la mayonnaise . Pour les trophées ça par contre ....déjà se qualifier dans les 6 après on verra. Pour la coupe d'Europe à voir après le tirage des poules.
Posted 25 May 2014 - 08:54 AM
Toulon ok les 2 autres pour moi c'est à voir. Tout dépendra pour nous comment prendra la mayonnaise . Pour les trophées ça par contre ....déjà se qualifier dans les 6 après on verra. Pour la coupe d'Europe à voir après le tirage des poules.
Je pense aussi que le Racing sera plus en place collectivement. Il n'ont pas encore donné leur pleine mesure, et auront encore un apport de fraicheur avec des Dulin, Claasem, Lydhiate (qui sera comme une recrue...)
Ce qui sera compliqué, ce sera de jouer des matchs couperets face à des racing, Toulon, voir Toulouse qui ont des joueurs capablent de faire des différence et un jeu qui se réduit en arrivant dans le money time (conquête, occupation, jeu au pied).
Depuis 7 ans, nous évoluons au très haut niveau et produisons un super jeu. Il nous manque un petit quelque chose. Un ou Deux gueulard ou cerveau. Un peu plus de densité devant ?
Posted 25 May 2014 - 08:58 AM
Que Toulon peut-être, mais qu'ont fait le Racing et Montpellier cette saison ?
Posted 25 May 2014 - 09:00 AM
Que Toulon peut-être, mais qu'ont fait le Racing et Montpellier cette saison ?
Le racing a tout de même une grosse marge de progression.