Il aurait quand même pu apprendre le français depuis 9 mois, comme Guardiola avant d'arriver au Bayern.
http://auvergne.fran...rce=twitterfeed
Posté 04 juin 2014 - 12:15
Il aurait quand même pu apprendre le français depuis 9 mois, comme Guardiola avant d'arriver au Bayern.
Posté 04 juin 2014 - 12:22
Sauf qu'il est pas entraîneur principal, c'est pas - en tout cas je le suppose - un malade du contrôle comme Guardiola et que contrairement à Guardiola il était pas en année sabbatique avant de venir, il coachait un petit club de quartier...
Posté 04 juin 2014 - 12:24
Le Gibbs il a joué 2éme et 3éme ligne, il va peut être pouvoir expliquer à Jacquet ce qu'il faut faire pour enfin passer le dernier cap.
Posté 04 juin 2014 - 12:29
Le Gibbs il a joué 2éme et 3éme ligne, il va peut être pouvoir expliquer à Jacquet ce qu'il faut faire pour enfin passer le dernier cap.
Ou déjà qu'il passe le premier...
Posté 04 juin 2014 - 12:34
Sauf qu'il est pas entraîneur principal, c'est pas - en tout cas je le suppose - un malade du contrôle comme Guardiola et que contrairement à Guardiola il était pas en année sabbatique avant de venir, il coachait un petit club de quartier...
Un malade du contrôle comme Guardiola ou Wilkinson, moi j'appelle ça un professionnel et c'est ce qui permet de gagner de titres. Et prendre 1h / semaine pour apprendre le français ça devait être possible je pense.
Posté 04 juin 2014 - 12:43
sacré équipe!!!
si avec ça,vous perdez pas en finale,ça sera une saison loupée!
c'est méchant ça ... On vous allez la prendre la rouste de toute façon sans wilkinson
Posté 04 juin 2014 - 12:49
c'est méchant ça ... On vous allez la prendre la rouste de toute façon sans wilkinson
Il nous place quand même en finale.
46% du forum pense qu'on fera moins bien l'année prochaine.
Je crois qu'on peu dire : Merci Kirky, mais désolé pour vous, la finale sera pour nous ![]()
Posté 04 juin 2014 - 13:31
Ouais, mais à la différence près que Guardiola a appris l'Allemand, lui... ! ![]()
Posté 04 juin 2014 - 14:27
Ça sert plus a grand chose de parler français dans le top 14...Il aurait quand même pu apprendre le français depuis 9 mois, comme Guardiola avant d'arriver au Bayern.
Posté 04 juin 2014 - 14:53
Ça sert plus a grand chose de parler français dans le top 14...
![]()
C'est clair qu'à Toulon entre autre vaut mieux savoir parler anglais ![]()
Posté 04 juin 2014 - 15:00
C'est clair qu'à Toulon entre autre vaut mieux savoir parler anglais
vu que c'est la langue internationale des affaires,vaut mieux,oui,vu le nombre "d'affaires" que traine MB! ![]()
Posté 04 juin 2014 - 15:07
on pourrait éviter de parler des radais ici, merci ![]()
Posté 04 juin 2014 - 15:08
vu que c'est la langue internationale des affaires,vaut mieux,oui,vu le nombre "d'affaires" que traine MB!
Maintenant qu'il a eu son jouet il se pourrait bien que les instances soient moins tolérantes avec lui, par contre s'il veut bien rentrer dans le rang il peut rester en haut de l'affiche un bon moment car il leur fait quand même gagner du pognon !!
on pourrait éviter de parler des radais ici, merci
Désolé de cette divagation ![]()
Posté 04 juin 2014 - 15:23
kolelishvili kolelishvili kolelishvili kolelishvili kolelishvili