Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#7936 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 05 juin 2014 - 17:21

pas mieux que jb03... j'ai masqué les post histoire de faire chier bourrin ... désolé pour les autres. J'ai trouvé la lecture de tout ça marrante , mais j'ai pas envi que d'autres en profitent , donc j'ai masqué.

frednirom le supermodo.

Pour ce qui est des références à la vie privée des joueurs et autres lourdeurs, on peut offrir quelques temps de congé du forum si besoin.

On a fait suffisamment de prévention maintenant, nous ne souhaitons pas avoir ce genre de ragots ici. Point.

#7937 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 juin 2014 - 17:24

Pour ce qui est des références à la vie privée des joueurs et autres lourdeurs, on peut offrir quelques temps de congé du forum si besoin.

On a fait suffisamment de prévention maintenant, nous ne souhaitons pas avoir ce genre de ragots ici. Point.

Je n'ai cité personne. 

#7938 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 juin 2014 - 18:31

On pourrait peut être arrêter avec ça et lui foutre la paix non? On jugera sur pièce une fois qu'il sera arrivé en Auvergne...

c'est de l'humour  ;)

#7939 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 juin 2014 - 18:39

Bah je souhaite juste qu'il ne rechute pas, rien de déplacé de ma part j'ai l'impression, je l'attends avec impatience ce mec et je lui souhaite de réussir, bcp se méprennent pour pas grand chose ici....

#7940 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 juin 2014 - 18:43

Je n'ai cité personne. 

Peu importe, ce type de commérage n'a pas sa place. C'est tout.

c'est de l'humour  ;)

Pour le coup, non, c'est lourd et même limite (du mauvais côté de la limite) diffamant. Donc on arrête.

#7941 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 039 messages

Posté 05 juin 2014 - 19:24

c'est "relou" pour les plus jeunes. :P  

#7942 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 06 juin 2014 - 05:50

c'est "relou" pour les plus jeunes. :P  

Toi, t'es un boloss !!!   :P

#7943 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 06 juin 2014 - 07:34

Bah je souhaite juste qu'il ne rechute pas, rien de déplacé de ma part j'ai l'impression, je l'attends avec impatience ce mec et je lui souhaite de réussir, bcp se méprennent pour pas grand chose ici....

Je vois pas en quoi mon commentaire était dérangeant. .. A'men donné, il faut arrêter de les supprimer pour un rien.

#7944 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 juin 2014 - 07:48

Je vois pas en quoi mon commentaire était dérangeant. .. A'men donné, il faut arrêter de les supprimer pour un rien. # Dictature

Utiliser le mot dictature en parlant d'un forum de rugby, pour un pauvre message effacé, le jour de la commémoration du D Day, rien que pour ça je te foutrais 70 ans de frigo afin de réfléchir aux sens des mots... :rolleyes:

#7945 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 06 juin 2014 - 08:31

Utiliser le mot dictature en parlant d'un forum de rugby, pour un pauvre message effacé, le jour de la commémoration du D Day, rien que pour ça je te foutrais 70 ans de frigo afin de réfléchir aux sens des mots... :rolleyes:

Effacé

#7946 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 juin 2014 - 10:33

Je vois pas en quoi mon commentaire était dérangeant. .. A'men donné, il faut arrêter de les supprimer pour un rien.

Je t'ai expliqué pourquoi, si tu ne comprends pas, je ne peux rien y faire, désolé.

En revanche, mets un bémol sur tes commentaires, ce ne sera pas un luxe et cela épargnera quelques inepties...

#7947 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2014 - 11:02

On sent le discours du capitaine qu'il fut, de bonne augure, reste à transmettre ça aux joueurs...

Jono a une carte de visite pour le moins ...trés impressionnante  :blink:  :blink:

#7948 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 06 juin 2014 - 11:32

Ce qui est interessant c'est qu'il a l'air d'avoir une bonne idée de ce qui doit être amélioré.

Reste à savoir si le joueurs vont être en capacité d'intégrer et de mettre en application ses directives.

Il est possible qu'ils n'adhèrent pas ou qu'ils n'en aient pas les moyens physiques et/ou techniques.

Le fait d'avoir discuter avec Vern et même si il va sans doute se faire son opinion sur les joueurs, doit deja lui permettre de visualiser les axes de travail.

#7949 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2014 - 12:13

ou qu'ils n'en aient pas les moyens physiques et/ou techniques.

si on en est là, c'est meme pas la peine, on peut retourner à la peche

#7950 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 06 juin 2014 - 17:43

si on en est là, c'est meme pas la peine, on peut retourner à la peche

On est bien d'accord que pour mettre en place certains systèmes de jeu il faut une bonne technique et la condition physique également.

Tout le monde n'est pas un All Black.

Par exemple un Picamoles a le physique mais pas la technique d'un black,

Bon d'accord Picamoles il ne joue pas chez nous mais je ne pense pas que nous ayons forcément les 35 meilleurs joueurs du monde.

Donc parfois les ambitions et schéma de jeu sont revues à la baisse parce que les joueurs ne peuvent pas suivre.