Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#7981 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 09 June 2014 - 10:22 AM

Fofana est attendu par les équipes adverses comme nalaga après son retour chez nous. Nos adversaires se sont adaptés plus vite que la musique à leur jeu, et deviennent donc moins imprévisibles. Je ne cherche pas forcément à défendre systématiquement tel ou tel joueur, après c'est aux coaches de modifier tout ça. En équipe de France ça va pas être facile... Si psa veut bien nous laisser wesley je ne suis pas contre

Ou alors peut être bien qu'on monte Fofana 2/3 crans au dessus de ce qu'il n'est pas ?

Un trés trés bon joueur s'adapte vite aux autres joueurs

#7982 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 June 2014 - 10:26 AM

Ou alors peut être bien qu'on monte Fofana 2/3 crans au dessus de ce qu'il n'est pas ?

Je trouve également qu'il joue beaucoup sur ses "atouts" physique et son punch. 

Néanmoins, difficile de briller derrière avec le rendement du pack de l'équipe de france et celui de clermont cette année.

#7983 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,920 posts

Posted 09 June 2014 - 10:28 AM

Pourquoi pas, c'est plus logique en début qu'en fin de cycle...quand tout le monde s'attend à une année de transition

Oui Naka a bcp appris aux cotés de son "papa" Sivi, l'heure est venue cette saison de le plonger ds le grand bain pour qu'il puisse s'affirmer...a mon sens ce sera d'abord a l'aile, car au centre c'est epais avec 4 joueurs experimentés...

Mais Naka peut jouer partout...meme a la mélée comme Maitre Sivi ?...Quel match il avait fait ce jour là le pere Sivi !... :flowers: ...Surtout pour un glandeur protégé par le staff... :fume:

#7984 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,677 posts

Posted 09 June 2014 - 10:33 AM

Effectivement c'est possible aussi. Une petite remise en question comme domingo serait peut être nécessaire. Il est difficile par contre de briller derrière un pack poussif et nonchalant comme celui des bleus ou de l'asm de ces derniers mois

#7985 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,523 posts

Posted 09 June 2014 - 10:36 AM

Mais Naka peut jouer partout...meme a la mélée comme Maitre Sivi ?...Quel match il avait fait ce jour là le pere Sivi !... :flowers: ...Surtout pour un glandeur protégé par le staff... :fume:

Tu as le souvenir d'autre(s) match(s) mémorable(s) cette saison ?

Notamment à l'aile , le poste pour lequel il avait été signé ?

Hors-mis le match au RCF en HCup , rien ou si peu.

#7986 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 June 2014 - 10:51 AM

Oui Naka a bcp appris aux cotés de son "papa" Sivi, l'heure est venue cette saison de le plonger ds le grand bain pour qu'il puisse s'affirmer...a mon sens ce sera d'abord a l'aile, car au centre c'est epais avec 4 joueurs experimentés...

Si Naka a tout appris de Sivi on est pas dans la merde .

#7987 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 posts

Posted 09 June 2014 - 17:03 PM

Si Naka a tout appris de Sivi on est pas dans la merde .

c'est mac do qui va etre content....

#7988 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 09 June 2014 - 21:05 PM

Contrairement aux non-internationaux qui reprendront l'entraînement le 7 juillet, les internationaux (français et autres), reprendront l'entraînement le 23 juillet.
On peut donc considérer que les internationaux, manqueront les 2 premières journée de TOP 14, afin d'avoir un mois de préparation complète.

#7989 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,920 posts

Posted 10 June 2014 - 00:49 AM

Contrairement aux non-internationaux qui reprendront l'entraînement le 7 juillet, les internationaux (français et autres), reprendront l'entraînement le 23 juillet.
On peut donc considérer que les internationaux, manqueront les 2 premières journée de TOP 14, afin d'avoir un mois de préparation complète.

Logique, on va pouvoir tester la profondeur de l'effectif de l'ASM..et integrer les nouveaux venus etrangers...

#7990 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 June 2014 - 04:28 AM

Logique, on va pouvoir tester la profondeur de l'effectif de l'ASM..et integrer les nouveaux venus etrangers...

Monsieur Nestor SVP la compo
Au boulot
Mater les gonzesses sur la place c'est fini
Allez allez
Merci

#7991 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 10 June 2014 - 06:29 AM

moi j'ai une question est-ce que le staff va se lâcher et se dire il nous faut 4 ou 5 joueurs en plus pour remplacer les internationaux.... 

#7992 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 10 June 2014 - 06:55 AM

Guildford va pas tarder à arriver.

#7993 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 10 June 2014 - 07:33 AM

Fofana, Sivivatu, .......... marrant vos commentaires, et vous avez oublié Parra!

A croire que la brillante saison de l'ASM, est de leur faute à eux seuls.

Fofana, quand j'entends les commentateurs britanniques, j'ai l'impression que beaucoup de clubs et d'équipes nationales le voudraient chez eux.

Sivivatu, j'attends la reprise du CO. Je suis convaincu que beaucoup de ceux qui se foutent de sa gueule aujourd'hui, trouveront d'autres raisons que son trop grand appétit et son trop faible professionnalisme.

#7994 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 June 2014 - 07:46 AM

Fofana, Sivivatu, .......... marrant vos commentaires, et vous avez oublié Parra!

A croire que la brillante saison de l'ASM, est de leur faute à eux seuls.

Fofana, quand j'entends les commentateurs britanniques, j'ai l'impression que beaucoup de clubs et d'équipes nationales le voudraient chez eux.

Sivivatu, j'attends la reprise du CO. Je suis convaincu que beaucoup de ceux qui se foutent de sa gueule aujourd'hui, trouveront d'autres raisons que son trop grand appétit et son trop faible professionnalisme.

Je n'en vois pas beaucoup qui se foutent de lui. Par contre, il y en a beaucoup, dont moi, qui pointent sur son manque flagrant de professionnalisme.

#7995 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 10 June 2014 - 08:01 AM

Je n'en vois pas beaucoup qui se foutent de lui. Par contre, il y en a beaucoup, dont moi, qui pointent sur son manque flagrant de professionnalisme.

Sivi, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait une grande saison et surtout depuis le clash.

Déjà il faut remarquer que dans le club, il n'a pas été le seul a voir son niveau baisser.

Quand à juger de son professionnalisme, il faudrait connaitre au moins son avis.

Comme pour toi et moi, les raisons d'un burn-out peuvent être multiples, professionnelles ou personnelles et souvent les 2. Sivi n'a pas jugé utile de nous informer du pourquoi de sa baisse de régime, du pourquoi de son départ. C'est son droit.

Comme pour beaucoup de salariés, il va essayer de rebondir, plus loin, ailleurs. C'est davantage dans sa réussite ou non qu'on pourra juger de son professionnalisme.