Sans oublier ceux qui ne savent pas , ceux qui ne veulent pas et ceux qui s'en foutent....
Donc parfois les ambitions et schéma de jeu sont revues à la baisse parce que les joueurs ne peuvent pas suivre.

ASM 2015-2016
Posted 06 June 2014 - 19:49 PM
Posted 06 June 2014 - 22:42 PM
Sans oublier ceux qui ne savent pas , ceux qui ne veulent pas et ceux qui s'en foutent...
Permets moi d'avoir de gros doutes sur la possibilité pour un joueur, à ce niveau, de pouvoir glander penard au milieu d'un groupe de professionnels, vu le niveau de la concurrence, la qualité et l'epaisseur des staffs, et vu le nombre de joueurs qui restent sur le carreau chaque année...
Posted 07 June 2014 - 03:59 AM
Permets moi d'avoir de gros doutes sur la possibilité pour un joueur, à ce niveau, de pouvoir glander penard au milieu d'un groupe de professionnels, vu le niveau de la concurrence, la qualité et l'epaisseur des staffs, et vu le nombre de joueurs qui restent sur le carreau chaque année...
Sivi ?
Hines qui jouait quand il voulait ?
Posted 07 June 2014 - 08:52 AM
Sivi ?
Hines qui jouait quand il voulait ?
Pour Hines je trouvait ça logique. Le mec n'a plus les jambes pour jouer tous les matchs, en revanche il restait au dessus de la concurrence dans les matchs couperets.
En revanche la gestion des cas Sivi et Byrne me laisse songeur. Le dernier match couperet que nous avons remporté cette saison c'était avec Naka et Buttin sur le terrain.
Guest_Avitacum_*
Posted 07 June 2014 - 10:06 AM
Pour Hines je trouvait ça logique. Le mec n'a plus les jambes pour jouer tous les matchs, en revanche il restait au dessus de la concurrence dans les matchs couperets.
En revanche la gestion des cas Sivi et Byrne me laisse songeur. Le dernier match couperet que nous avons remporté cette saison c'était avec Naka et Buttin sur le terrain.
Certes, mais c'est quand même pas grâce à eux qu'on le gagne non plus...
Beaucoup parlent ici très souvent de Naka comme du sauveur, il n'y aurait eu que Vern pour ne pas le comprendre.
Il a un gros potentiel là je crois que tout le monde est d'accord, mais il fait encore énormément d'erreurs grossières, notamment en tentant quand il est pris des passes improbables qui ne s'imposent pas et qui sont pour nos adversaires autant d'occasions de contres dangereux.
Posted 07 June 2014 - 10:43 AM
Certes, mais c'est quand même pas grâce à eux qu'on le gagne non plus...
Beaucoup parlent ici très souvent de Naka comme du sauveur, il n'y aurait eu que Vern pour ne pas le comprendre.
Il a un gros potentiel là je crois que tout le monde est d'accord, mais il fait encore énormément d'erreurs grossières, notamment en tentant quand il est pris des passes improbables qui ne s'imposent pas et qui sont pour nos adversaires autant d'occasions de contres dangereux.
obscurantisme
hostilité envers le talent
et hop
Guest_Avitacum_*
Posted 07 June 2014 - 10:58 AM
obscurantisme
hostilité envers le talent
et hop
![]()
Hostilité envers le talent sûrement pas, mais Naka pour le moment c'est un joueur qui me fait peur plus souvent qu'il ne m'enthousiasme.
Si les choses pouvaient s'inverser je ne demande que ça.
Posted 07 June 2014 - 11:08 AM
Hostilité envers le talent sûrement pas, mais Naka pour le moment c'est un joueur qui me fait peur plus souvent qu'il ne m'enthousiasme.
Si les choses pouvaient s'inverser je ne demande que ça.
Ce n'est pas en le laissant sur le banc que ça va s'inverser...
Guest_Avitacum_*
Posted 07 June 2014 - 13:16 PM
Ce n'est pas en le laissant sur le banc que ça va s'inverser...
A-t-il eu sa chance ou pas du tout ? Si oui l'a-t-il saisi de telle façon que ce soit un scandale de ne pas le titulariser le we suivant ?
Posted 07 June 2014 - 17:43 PM
A-t-il eu sa chance ou pas du tout ? Si oui l'a-t-il saisi de telle façon que ce soit un scandale de ne pas le titulariser le we suivant ?
Une succession de scandales
Posted 07 June 2014 - 21:35 PM
Naka c'est de l'or en barre, qu'on le laisse jouer, quitte à ce qu'il fasse des conneries de temps en temps.
Posted 08 June 2014 - 06:42 AM
Naka Stankey au centre l'an prochain, épiçétout !
Naka c'est de l'or en barre, qu'on le laisse jouer, quitte à ce qu'il fasse des conneries de temps en temps.
l'Auvergnat est près de ses sous
L'ASM va mettre Naka dans un coffre ( placard ) pour ne pas se faire piquer son or
honteux
Guest_Avitacum_*
Posted 08 June 2014 - 08:32 AM
Pourquoi pas, c'est plus logique en début qu'en fin de cycle...quand tout le monde s'attend à une année de transition
Posted 08 June 2014 - 08:50 AM
en 2e ligne, Cudmore et...
Posted 08 June 2014 - 09:02 AM
Quand on voit les prestations de Sivivatu et celles de Nakaitaci lors de ses dernières apparitions, on peut en effet parler de scandale.
en 2e ligne, Cudmore et...
Pierre, ensuite ça se battra entre Jacquet, Jedrasiak et Vahamina.
Naka/Davis ça semble assez complémentaire !