ASM 2015-2016
Posté 07 juillet 2014 - 22:31
(1000ème message et pas de titre: je suis un raté)
Posté 08 juillet 2014 - 06:26
On aura la reponse plus tard...Si les performances etaient indexées au tour de biceps ça se saurait...
On n'a pas gd chose a craindre : vu l'age de Vosloo et celui de Kolé, l'ASM a fait le choix de l'avenir, et de nos jours ça merite d'etre salué...
en aucun cas je fais référence au tour de biceps , mais bien de ses performances sur le terrain
Posté 08 juillet 2014 - 07:14
'tain,c'est pas normal des bras comme ça!!!!!!
le rosé de Bandol????
edit: oups,désolé,me suis trompé de topic.........
si un modo veut bien déplacer dans "autre club".........
merci
Posté 08 juillet 2014 - 07:55
'tain,c'est pas normal des bras comme ça!!!!!!
![]()
![]()
le rosé de Bandol????
edit: oups,désolé,me suis trompé de topic.........
si un modo veut bien déplacer dans "autre club".........
merci
Je parie que Benezech trouve qu'il a la mâchoire un peu trop carrée !!!
Posté 08 juillet 2014 - 10:00
putain je viens de regarder l'équipe.tv voir vosloo avec les habits de toulon ca m'a assis direct sur le canapé
Ben heureusement que t'es pas briviste
Posté 08 juillet 2014 - 10:20
Ce qui voulait des nouvelles de bardy, il court avec son ami le yeti :
Posté 08 juillet 2014 - 10:25
Miam, le Puy de Dôme ce matin avec 5° et du brouillard, ça devait être cool comme reprise
D'ailleurs je note le changement : avec Vern ils faisaient les côtes de Chanturgue ! Ils vont avoir un physique de fou cette année (ou alors ils seront carbonisés au mois de mars !)
Posté 08 juillet 2014 - 10:27
Je lance ma première compo dans le vent!
composition pleine d'avenir et d'espoir pour moi:
Chaume Ulugia Ric (Domingo Kayser Zirak)
Vahamina Jedresiak (Cudmore)
Kolelishvili Lee Bardy (Chouly)
Lacrampe (Parra)
Lopez (James)
Guildford Nakaitaci Davies Nalaga (Fofana)
Abendanon
Posté 08 juillet 2014 - 10:29
Je lance ma première compo dans le vent!
composition pleine d'avenir et d'espoir pour moi:
Chaume Ulugia Ric (Domingo Kayser Zirak)
Vahamina Jedresiak (Cudmore)
Kolelishvili Lee Bardy (Chouly)
Lacrampe (Parra)
Lopez (James)
Guildford Nakaitaci Davies Nalaga (Fofana)
Abendanon
Oups!!!!
Qu'elle est la moyenne d'age?
Posté 08 juillet 2014 - 13:28
Oups!!!!
Qu'elle est la moyenne d'age?
chépa! mais jeune, si on voulait vraiment faire au plus jeune, on pourrait guerre mettre que Buttin, Parra,..?
Posté 09 juillet 2014 - 11:41
Miam, le Puy de Dôme ce matin avec 5° et du brouillard, ça devait être cool comme reprise
D'ailleurs je note le changement : avec Vern ils faisaient les côtes de Chanturgue ! Ils vont avoir un physique de fou cette année (ou alors ils seront carbonisés au mois de mars !)
Le Puy de dome c'est une constante à l'asm. Et ils l'ont fait plus d'une fois avec Vern, a vélo et a pied.
Les côtes de Chanturgues, c'est pour les séances physiques en partant de la gauthière.
Mais c'est clair que cette petite montée commando le matin au réveil, ca fait du bien et ce sont des souvenirs qui resteront dans les mémoires des nouveaux ^^
Posté 09 juillet 2014 - 11:46
Posté 09 juillet 2014 - 14:23
Le Yéti, Bardy et les autres ont monté le chemin des muletiers en marchant ; ils ont pris le pas de course sur dix mètres, le temps de la photo !
Ce n'est pas permis à tout le monde de pouvoir monté au sommet en courant et sans s'arrêter !
Posté 09 juillet 2014 - 14:25
Pfff! Je les prends quand ils veulent ces deux petites tapettes! ... au babyfoot
Posté 09 juillet 2014 - 14:26
Le Puy de dome c'est une constante à l'asm. Et ils l'ont fait plus d'une fois avec Vern, a vélo et a pied.
Les côtes de Chanturgues, c'est pour les séances physiques en partant de la gauthière.
Mais c'est clair que cette petite montée commando le matin au réveil, ca fait du bien et ce sont des souvenirs qui resteront dans les mémoires des nouveaux ^^
Mauvaise méthode, ça va les dégoûter et ils vont se dire qu'ils ne sont pas à l'armée pour faire des trucs comme ça !
Le matin, faut les laisser dormir ces jeunes gens, à leur âge ils ont besoin de se reposer !