Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#8206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juillet 2014 - 09:06

On a pas un radis. On est sans le sous, nous Monsieur !

Faux
Video exclusive de Monsieur 2 Kro

#8207 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 14 juillet 2014 - 09:34

On le voulait pas pendant un moment ?

#8208 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 15 juillet 2014 - 22:29

Les foromeurs les voulaient, le staff c est moins sur.

#8209 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 16 juillet 2014 - 23:13

j'ai l 'impression qu'il y a une meilleure ambiance entre les joueurs ce début de saison (rapport aux tweets )en espérant que ça continue longtemps!!!

#8210 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 16 juillet 2014 - 23:54

j'ai l 'impression qu'il y a une meilleure ambiance entre les joueurs ce début de saison (rapport aux tweets )en espérant que ça continue longtemps!!!

Ils disent quoi les tweets ??

#8211 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:00

Nick aprécie le beau temps du jour et trouve qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe  :

Domingo continue son entrainement indivuel et chambre a distance avec son kiné de l'asm :

La team titi confirme que Lacrampe s'est bléssé à l'entrainement :

Les arrières font un selfie :

A peu près tout ce qu'il se passe !

sur instagram photo de repas :

10561177_1445502059067203_911336234_n.jp

J'espère que ca va coller entre enfin surtout sur le terrain !

#8212 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:03

Merci pour ces infos.

Une idée de la blessure de Lacrampe ?

#8213 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:05

Guildford va tout casser. 

Je met une pièce sur lui comme recrue de l'année, devant Davies. 

Merci pour ces infos.

Carence en magnesium  :bush:   :cartonrouge:

#8214 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:06

Merci pour ces infos.

Aucune : julien l'avait évoquée dans un autre topic (les croisées+ saison fini tout ça à cause du mauvais temps je crois avoir lu :fume: ), c'est tout ce qu'est j'ai vu passé.

#8215 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:34

Perso c'est sur ulugia que je mets une grosse pièce ! Il peut apporter un plus immense au niveau du pack

#8216 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:39

T'ain!!!! Ils se la coule douce ce tas de gonzesses!!!

Tu verrai la prépa physique que je leur ferai moi!!  Un mois en Alaska dans des cabanes au milieu des bois sans électricité ni eau courante avec un petit programme sympa:

Levé 5H et une heure footing dans la neige puis petite séance muscu d'abattage d'arbre à la hache (ou à main nue au choix), puis ramener le bois au camp pour allumer le feu. Relever les pièges à castor et ramassage de baies pour préparer le déjeuner.

Coté diététique... ils mangeront ce qu'ils tueront!  ..de la viande fraiche et saignante!!! (ils faut les habituer au gout du sang) et des pommes de pins.

Après direction le centre d'entrainement à 7H.

Travail de la technique et des aptitudes dans le combat au sol et dans les phases de plaquage avec un Grizzly champion de lutte.

Puis pour les avants travail de la mêlée avec des bœufs musqués et développement de l'agressivité en touche en opposition avec des ours polaires. (Parce-que ça va bien de laisser faire mumuse le Botha en touche ou dans les rucks mais maintenant il va falloir que les gars apprennent comment arracher des fémurs et s'en servir pour assomer!)

Pour les arrières: Divers ateliers de yoyo et fractionné avec des loups gris au cul!

Et tout ça par -20°!

T'en verrai moins des selfis! Ils auraient même pas la force de lever le téléphone pour la photo!!!

Là le match de prépa à Issoire aurait une autre gueule quand ils reviendraient tous barbus, la bave aux lèvres voyant les joueurs adverses comme de gros poulets rôtis portants un maillot!

Faut en faire des putain de tueurs buveur de sang!!! pas des p'tite tatas qui arrosent leurs orchidées en buvant de la Badoit (voir photo plus haut)

monstre-292.gif

#8217 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:40

Camille Lopez, 

Une année blanche à cause de sa blessure

Surement le meilleur "10" français actuellement

Il a juste un pied gauche magique......

#8218 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:45

Lacrampe s'est blessé à la cuisse dès le 1er entraînement ! Déchirure a priori, donc out pour les début de saison...Parra pas sûr d'être prêt, reste Rado...+ le jeune Courtet.

#8219 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:46

maintenant il va falloir que les gars apprennent comment arracher des fémurs et s'en servir pour assommer

:D

#8220 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 17 juillet 2014 - 09:47

T'ain!!!! Ils se la coule douce ce tas de gonzesses!!!

Tu verrai la prépa physique que je leur ferai moi!!  Un mois en Alaska dans des cabanes au milieu des bois sans électricité ni eau courante avec un petit programme sympa:

Levé 5H et une heure footing dans la neige puis petite séance muscu d'abattage d'arbre à la hache (ou à main nue au choix), puis ramener le bois au camp pour allumer le feu. Relever les pièges à castor et ramassage de baies pour préparer le déjeuner.

Coté diététique... ils mangeront ce qu'ils tueront!  ..de la viande fraiche et saignante!!! (ils faut les habituer au gout du sang) et des pommes de pins.

Après direction le centre d'entrainement à 7H.

Travail de la technique et des aptitudes dans le combat au sol et dans les phases de plaquage avec un Grizzly champion de lutte.

Puis pour les avants travail de la mêlée avec des bœufs musqués et développement de l'agressivité en touche en opposition avec des ours polaires. (Parce-que ça va bien de laisser faire mumuse le Botha en touche ou dans les rucks mais maintenant il va falloir que les gars apprennent comment arracher des fémurs et s'en servir pour assomer!)

Pour les arrières: Divers ateliers de yoyo et fractionné avec des loups gris au cul!

Et tout ça par -20°!

T'en verrai moins des selfis! Ils auraient même pas la force de lever le téléphone pour la photo!!!

Là le match de prépa à Issoire aurait une autre gueule quand ils reviendraient tous barbus, la bave aux lèvres voyant les joueurs adverses comme de gros poulets rôtis portants un maillot!

Faut en faire des putain de tueurs buveur de sang!!! pas des p'tite tatas qui arrosent leurs orchidées en buvant de la Badoit (voir photo plus haut)

monstre-292.gif

oh la vache ouli,tu dégaines plus que ta pulpeuse :P