ASM 2015-2016
Posté 13 décembre 2014 - 22:20
Posté 13 décembre 2014 - 22:45
Mon arrière grand père avait dit a mon père etant jeune "méfies toi des trolls sur internet"Bah ça sert à ça quand même aussi un forum.
Mon grand père me disait toujours: t'as le droit de raconter des conneries énormes, l'important c'est la manière dont tu les racontes
Ok je sors
Posté 14 décembre 2014 - 13:11
Moi il avait dit que lorsque la queue du chat est en l'air Cest qu'il est en confianceMon arrière grand père avait dit a mon père etant jeune "méfies toi des trolls sur internet"
Ok je sors
Posté 14 décembre 2014 - 19:24
Regardez la photo de l equipe dans le vestiaire editee sur le cpte txitter de RADO .Ca ce sont des victoires qui font du bien a un groupe et CA SE VOIT!
Posté 15 décembre 2014 - 08:26
Buttin sur le départ, pas trop de doutes là-dessus à priori vu la déclaration de Lhermet dans le midol.
L'asm ne lui a rien proposé et se dit "dans l'attente pour l'instant" "il est normal qu'un jeune international en fin de contrat ait des contacts"
"on espère qu'il nous préviendra si il signe ailleurs".
Bordeaux Bègles semble en pôle.
Posté 15 décembre 2014 - 08:28
Ahhh les sources le midol du lundi matin, toujours une aventure
Loverini pascal @LoveriniPascal 1 hil y a 1 heure
L'ASM aurait proposé 3 ans de contrat et salaire plus conséquent à NALAGA mais le RCT affirme qu'il leur a donné son accord par écrit. Midol
Posté 15 décembre 2014 - 08:30
Buttin sur le départ, pas trop de doutes là-dessus à priori vu la déclaration de Lhermet dans le midol.
L'asm ne lui a rien proposé et se dit "dans l'attente pour l'instant" "il est normal qu'un jeune international en fin de contrat ait des contacts"
curieux quand meme que l'ASM ne lui ai rien proposé
enfin bon
doivent avoir leurs raisons
Posté 15 décembre 2014 - 09:20
Vous avez une idée de qui pourrait remplacer Buttin en cas de départ ? Vous avez du monde en espoir ? Ou vous êtes déjà sur quelqu'un d'autre ?
Posté 15 décembre 2014 - 09:23
Vous avez une idée de qui pourrait remplacer Buttin en cas de départ ? Vous avez du monde en espoir ? Ou vous êtes déjà sur quelqu'un d'autre ?
Spedding ..mais chut
Posté 15 décembre 2014 - 09:24
C'est curieux comme déclaration, on dirait qu'il s'en tape complétement !!
Posté 15 décembre 2014 - 09:30
C'est curieux comme déclaration, on dirait qu'il s'en tape complétement !!
oui c'est clair.
Je pense qu'il cherche un grand nom pour le remplacer numériquement. Sachant que Zac peut jouer également 15, qu'il y a pleins de polyvalents derrière...
Il cherche tout simplement un tueur.... genre Dagg, Soni BW, ou Ashley Cooper.
Posté 15 décembre 2014 - 09:32
oui c'est clair.
Je pense qu'il cherche un grand nom pour le remplacer numériquement. Sachant que Zac peut jouer également 15, qu'il y a pleins de polyvalents derrière...
non..rien !
Posté 15 décembre 2014 - 09:48
oui c'est clair.
Selon les critères "JML", tu peux exclure les 3 de ta liste...
Posté 15 décembre 2014 - 10:12
Selon les critères "JML", tu peux exclure les 3 de ta liste...
Et tant mieux ...
Mais quand même un sentiment bizarre / à Buttin ..
Y aurait-il qq chose de comparable avec Lacrampe dans la gestion du joueur ??
Posté 15 décembre 2014 - 12:37
Gaetan Germain