Oui, mais quand je parlais d' "avenir", c'était sous nos couleurs. Je trouve davantage de sens, pour l'identité d'un club, à un effectif "fabriqué" maison qu'à un empilement de noms au CV long comme le bras.
Hézard ne semblait pas avoir le potentiel de ces 3 là quand même.
je ne sais pas ce que l'avenir leur réserve mais je pense qu'au moins 1 sur les 3 fera une grosse carrière (et si c'est le cas, j'espère à l'ASM).
C est quand même dingue d être borné à ce point.
Personne te dit que tout va mal à l ASM ou que tout est mal fait par le staff.
On a quand même le droit de constater que y'a pas toujours des choix qui semblent logiques et que la communication ne nous semble pas toujours optimale, au regard de celle des clubs qui gagnent.
Arrêtez de croire (toi, Fab, entre autres) que le forum est la pour pourrir le staff ou les joueurs. Y'a juste des trucs bizarre et on le dit comme notamment voir Buttin et Nalaga partir alors que la priorité à l ASM c est de former et garder les talents, ce qui est une très bonne chose.
Je veux bien qu'on sache que 1% de la vérité et encore mais n empêche qu on sait aujourd'hui a 99% que ces joueurs s en vont...
Ce côté borne est autant pénible que les critiques à outrance.
si tu veux
si tu penses qu'être borné, c'est attendre les annonces de signatures comme elles viennent, quels que soient les noms, sans pour autant que cela ne retourne les sens, génère quelque réactions épidermique que ce soit quand le nom n'est pas ronflant ou qu'un départ d'un joueur cadre est annoncé, alors OK....
perso, je relativise bien plus que tu ne sembles le penser. Si c'est çà être borné, OK.
perso, je me pose aussi pas mal de questions sans chier sur le staff comme d'autres, si tu penses que c'est çà être borné, OK.
perso, pas mal de choses dans ce club et dans le rugby en genéral me dérangent mais je fais avec de ma condition de supporter, parce que je ne vais pas me rendre malade pour çà. Et je m'y tiens sans pour autant refuser le débat, sauf quand les ritournelles s'amoncellent effectivement. Mais si c'est çà être borné, OK.
sinon ta 2nde phrase est fausse car on le lit très souvent ici même.