Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9676 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:12

Normal que le RCT cherche à se renforcer en essayant d'aller chercher nos meilleurs joueurs, logique... Maintenant, arrêtons de faire çroire que nous sommes les petits du top 14 ... A notre club de s'adapter, de réagir, d'avoir sa propre stratégie... Et de continuer d'aller de l'avant..

Si on ne peut plus rivaliser et bien le club (et nous supporters) devra admettre que l'on doit désormais viser la 4/6 ieme place et la qualif en Hcup et plus la victoire finale... Pour le moment, on n'en est pas là donc haut les cœurs et défonçons nous!!!

l'ASM n'a pas dit son dernier mot

on sera encore en Top machin que le RCT n'y sera plus

on ne construit rien sur du sable

pour le moment avantage rouge et noir et bravo à leur réussite

demain on verra

Bon faut quand même que du coté des dirigeants on se sorte les doigts hein !

#9677 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:21

les gentils moutons de clermont....Pourquoi ça ne m'étonne pas?

On ne hausse jamais le ton quand on se fait enfler par l'arbitrage, régulièrement ces dernières années et sur des matchs capitaux , je ne les vois pas tenir l'effectif,affirmer une politique claire , garder nos meilleurs joueurs...Se battre tout simplement pour l'image du club et bien d'autres choses....

Les autres clubs vont s'engouffrer dans la brèche et vont venir titiller nos joueurs!(et pas julien pierre...)

Ils gagnent sur les deux tableaux , ils récupèrent des cadors et affaiblissent une équipe qui leur fait peur et dont ils aimeraient bien qu'elle rentre dans le rang...

Pour raffraichir les mémoires...Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Arrêtons d'être des bisounours!Dans la comm ,dans nos matchs , dans notre approche des recrutements...

Le coup de poing de lecorvec sur cudmore je ne l'oublierai jamais...Alors il faut savoir ce que l'on veut!

SOit on gueule un bon coup sur les arbitres soit on est beaucoup plus virulents dans le jeu!

Il faut les deux mais quand on n'a que le deuxième les joueurs il leur arrive de péter un plomb...

La mal est profond à l'asm et l'absence de titres en est la preuve

#9678 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:25

Il n'y a pas de mécanos sur ce forum? C'est dur de saboter une colonne de direction ou les freins d'une Maserati??

#9679 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:25

Cette discussion illustre parfaitement les problèmes de l'asm!Je passe sur lombard et sur l'autre qui trouvent ça normal...Les médias sont également pas de notre côtés!Il faut comprendre que le lobbying de mourad a été efficace aussi bien sur les arbitres que sur les médias?Et nous??Cocus depuis trop longtemps et apparemment c'est pas près de changer!

Ellisalde seul honnête!

#9680 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:27

quelques annonces de signatures avant la fin de l'année histoire de calmer les esprits et de nous rassurer ?

Ce serait bien : j'ai, comme beaucoup, le sentiment que l'on se fait piller sans sourciller, qu'on n'a plus les moyens de lutter face à la concurrence (plus ou moins déloyale), et qu'on doit se contenter des miettes....

#9681 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:18

Ce serait bien : j'ai, comme beaucoup, le sentiment que l'on se fait piller sans sourciller, qu'on n'a plus les moyens de lutter face à la concurrence (plus ou moins déloyale), et qu'on doit se contenter des miettes....

Buttin ? aucune proposition ne lui a été faite.

Nalaga ? il voulait partir et voir autre chose.

Il faut arrêter de boire un peu  :flowers:

#9682 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:19

Une première et bonne nouvelle serait de prolonger Cudmore qui est notre meilleur seconde ligne.

Concernant Naps, on a besoin de lui. Son départ m'embête, mais on trouvera un autre joueur. C'est plus la forme de l'annonce de mb qui est insupportable, juste après s'être encore fait des dirigeants clermontois (epcr), pour nous reprendre dans la gueule la leçon de Lhermet.

#9683 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:20

elle est ouverte encore combien de temps la brocante du Michelin ? (ou le vide grenier au choix)

#9684 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 868 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:31

Buttin ? aucune proposition ne lui a été faite.

Nalaga ? il voulait partir et voir autre chose.

Il faut arrêter de boire un peu  :flowers:

Bien, très bien alors on va boire beaucoup !   :D  :biere01:

#9685 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:41

Une première et bonne nouvelle serait de prolonger Cudmore qui est notre meilleur seconde ligne.

Concernant Naps, on a besoin de lui. Son départ m'embête, mais on trouvera un autre joueur. C'est plus la forme de l'annonce de mb qui est insupportable, juste après s'être encore fait des dirigeants clermontois (epcr), pour nous reprendre dans la gueule la leçon de Lhermet.

En imaginant que le contrat du nouveau 2ieme ligne soit scellé, ça doit coincer niveau salary cap vu que l'ASM est au taquet.

L'ASM souhaiterait surement le conserver, je suppose ,vu les départs de Nalaga et Buttin ,je pencherais pour Delany qui remplace Buttin et la recrue d'un ailier "bon marché" pour remplacer Nalaga et

encore ça doit etre plus que "short".

On en revient encore et toujours aux contrats de Pierre et Jacquet fin 2016 :wacko: .

#9686 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 052 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:44

Vivement Mardi à moins le quart va y avoir du lourd.

#9687 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:46

En imaginant que le contrat du nouveau 2ieme ligne soit scellé, ça doit coincer niveau salary cap vu que l'ASM est au taquet.
L'ASM souhaiterait surement le conserver, je suppose ,vu les départs de Nalaga et Buttin ,je pencherais pour Delany qui remplace Buttin et la recrue d'un ailier "bon marché" pour remplacer Nalaga et
encore ça doit etre plus que "short".
On en revient encore et toujours aux contrats de Pierre et Jacquet fin 2016 :wacko: .

l'ASM a surtout formé des internationaux et les paie en fonction de leur statut .
le renouvellement de certains joueurs à considérablement affaibli le budget
normal

#9688 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:48

l'ASM a surtout formé des internationaux et les paie en fonction de leur statut .
le renouvellement de certains joueurs à considérablement affaibli le budget
normal

Cela n'empêche pas qu'il va falloir que Lhermet et De Cromières se sortent les doigts pour densifier le pack et remplacer Buttin et Naps.

#9689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:50

Cela n'empêche pas qu'il va falloir que Lhermet et De Cromières se sortent les doigts pour densifier le pack et remplacer Buttin et Naps.

ca c'est possible , leur salaire devient dispo
reste plus qu'à trouver les joueurs

#9690 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 21 décembre 2014 - 15:58

L'ASM est ,selon les dires,à la limite niveau Salary Cap,OK.

Comment font les autre clubs qui signent des contrats à 6 chiffres voir 7?

-soit les joueurs sont tous hyper bien payés et au dessus de la normale.

-soit les autres clubs paient au rabais la majorité de leurs joueurs et ont seulement qyelques unités à aux salaires.

-soit il y a une technique que la maison ASM CA n'a pas encore découvert ou maîtrisée(contrat image,contrats très courts..........)