Je pense quand même que l'annonce faite cet après-midi par M.B et faite plus en réponse au président du Racing ( CARTER ) qu'au club de l'A.S.M .
Un peu dans le genre : bon, tu prends CARTER, moi ce sera......................................na !
Posté 20 décembre 2014 - 17:41
Je pense quand même que l'annonce faite cet après-midi par M.B et faite plus en réponse au président du Racing ( CARTER ) qu'au club de l'A.S.M .
Un peu dans le genre : bon, tu prends CARTER, moi ce sera......................................na !
Posté 20 décembre 2014 - 17:52
Avec cette surenchère je pense qu'il faut garder notre équilibre!Et être plus attenfif à ce genre de cas où nos "historiques performants" sont pistés!Faudrait pas que ça se reproduise!
Mais il faut également à mon avis piocher d'autant plus dans le centre de formation et en tirer le maximum!
Posté 20 décembre 2014 - 17:55
Avec cette surenchère je pense qu'il faut garder notre équilibre!Et être plus attenfif à ce genre de cas où nos "historiques performants" sont pistés!Faudrait pas que ça se reproduise!
Mais il faut également à mon avis piocher d'autant plus dans le centre de formation et en tirer le maximum!
Malheureusement cela ne fait pas tout !
Posté 20 décembre 2014 - 19:14
Les agents sont payés au pourcentage du salaire perçu par le joueur, rien d'étonnant que les CV passent sur tous les bureaux. Après, peut être que MB a demandé a l'agent que Nalaga le contact directement.
Posté 20 décembre 2014 - 21:55
Mais arrêtez avec ça. Mourad se fout de notre gueule c'est tout...
L'agent de Nap's a fait tourner le cv du garçon, c'est son taf. Mourad essaye juste de faire chier le monde et prouve encore une fois qu'il a un manque de respect pour tout.
Posté 20 décembre 2014 - 22:53
Nalaga est donc victime d'un coup monté entre son agent et Boubou! Ils l'ont obligé à parapher un contrat sur la rade!!! Les vautours!!!
Sans déconner, Nalaga a bien du en parler à son agent auparavant. L'agent fait tout dans le dos du joueur mais bien sûr. Allez salut le traître et merci pour tout
Oh tiens, un chef d'escadrille.
Va prendre l'air, par pitié.
Posté 20 décembre 2014 - 23:13
Sur le match piege annonce de ce soir hormis les conneries habituelles helas de JULIEN BARDY on voit bien que la puissance de JAMIE est indispensable alors evidement sa prolongation et son uccessuer sont un chantier majeur et primordiale.
Clairement il manque aussi du jeu au pied long et un buteur longue distance precis mais ca ce n est pas d aujourdhui et en match couperet c est indispensable et L A.S.M ne le possede pas depuis des lustres!
Ce soir on a tres bien vu que certain equipiers etaient assez loin des titulaires malgre leur investissement et leur engagement ca reste un ton en dessous!
Quant a JULIEN BARDY j aime ce joueur mais il commence serieusement a m emmerder! on est en top 14 meme pas en hcup heureusement ,mais lui il a le citron en division d honneur..la dites vous bien que c est un petit miracle d avoir gagne, il a failli nous couter le match! La je commence a croire qu il y a vraiment probleme comme le jp perez de L U.S.A.P CHERE A MON POTE JP66
Posté 20 décembre 2014 - 23:54
Oh tiens, un chef d'escadrille.
Va prendre l'air, par pitié.
Encore, ça me détend !
Sur le match piege annonce de ce soir hormis les conneries habituelles helas de JULIEN BARDY on voit bien que la puissance de JAMIE est indispensable alors evidement sa prolongation et son uccessuer sont un chantier majeur et primordiale.
Clairement il manque aussi du jeu au pied long et un buteur longue distance precis mais ca ce n est pas d aujourdhui et en match couperet c est indispensable et L A.S.M ne le possede pas depuis des lustres!
Ce soir on a tres bien vu que certain equipiers etaient assez loin des titulaires malgre leur investissement et leur engagement ca reste un ton en dessous!
Quant a JULIEN BARDY j aime ce joueur mais il commence serieusement a m emmerder! on est en top 14 meme pas en hcup heureusement ,mais lui il a le citron en division d honneur..la dites vous bien que c est un petit miracle d avoir gagne, il a failli nous couter le match! La je commence a croire qu il y a vraiment probleme comme le jp perez de L U.S.A.P CHERE A MON POTE JP66
C'est sûr que BARDY est un combattant qui ne se défile pas lorsque ça chauffe. Le problème c'est qu'à partir de cet instant une majorité de ses neurones se mettent en grève !
Posté 21 décembre 2014 - 01:11
Le petit Masilevu de Brive il ne serait pas mal du tout pour remplacer Naps !
Posté 21 décembre 2014 - 08:39
Tout à fait et il n'y a pas que lui.............heureusement !
Posté 21 décembre 2014 - 08:58
Marvin O'Connor. Encore un carton jaune obtenu hier et du gaz à revendre et excellent défenseur et preneur de balle malgré son gabarit.
Posté 21 décembre 2014 - 11:24
Marvin O'Connor. Encore un carton jaune obtenu hier et du gaz à revendre et excellent défenseur et preneur de balle malgré son gabarit.
Comme quoi !
Posté 21 décembre 2014 - 11:30
c'est quand l'annonce pour Mc Caw déjà..
lundi ou mardi ?
merci
Posté 21 décembre 2014 - 11:33
Posté 21 décembre 2014 - 11:34
Mardi comme d'hab ;-)))
mince c'est le jour ou je vais aux p....
je vais décaler