Je veux pas Masaga !
c'est bon, on sait qui arrive, JML rien que pour contrarier juju.......................................
Posted 22 December 2014 - 15:15 PM
Je veux pas Masaga !
c'est bon, on sait qui arrive, JML rien que pour contrarier juju.......................................
Posted 22 December 2014 - 15:21 PM
Un mec qui viens de se taper 2 ans de prod2 japonaise.... Ca m'inspire pas confiance
merde,mon jeu de mot a flanché!
je sais meme pas qui c'est ,ce Masaga!
Posted 22 December 2014 - 15:23 PM
Moi j'ai bien aimé...d'ailleurs je like de suite!merde,mon jeu de mot a flanché!
je sais meme pas qui c'est ,ce Masaga!
Posted 22 December 2014 - 15:24 PM
Après avoir perdu son ailier fidjien, Napolioni Nalaga, qui portera les couleurs de Toulon l'an prochain, Clermont s'active pour lui trouver un remplaçant. Et l'ASM se tournerait vers.... le Toulonnais Bryan Habana. Midi Olympique avance que le club auvergnat aurait transmis une offre à l'ailier springbok (31 ans ; 106 sélections).
Posted 22 December 2014 - 15:26 PM
Après avoir perdu son ailier fidjien, Napolioni Nalaga, qui portera les couleurs de Toulon l'an prochain, Clermont s'active pour lui trouver un remplaçant. Et l'ASM se tournerait vers.... le Toulonnais Bryan Habana. Midi Olympique avance que le club auvergnat aurait transmis une offre à l'ailier springbok (31 ans ; 106 sélections).
Posted 22 December 2014 - 15:40 PM
On ne sait pas encore qui nous recruterons, ni qui Toulouse recrutera, alors qu'un bon nombre de stars rejoignant le top 14 l'an prochain a déjà été annoncé (Carter, Nonu, Alberts, Vermeulen, Ashley-Cooper...) et que des gros joueurs du top 14 changent de clubs (Tales, Nalaga, Nyanga...).
Signe des temps...
Posted 22 December 2014 - 16:06 PM
The Flash is coming
Posted 22 December 2014 - 16:16 PM
The Flash is coming
Posted 22 December 2014 - 16:28 PM
5 pages de retard nestor!
http://www.cybervulc...2015/?p=1820337
Posted 22 December 2014 - 16:28 PM
Flash gordon ?
Posted 22 December 2014 - 16:29 PM
Alors que Napolioni Nalaga s’est d’ores et déjà engagé pour les trois prochaines saisons avec Toulon, Clermont s’est mis en quête d’un nouvel ailier. Selon le Midi Olympique, l’ASM aurait ainsi transmis une offre à… Bryan Habana, l’ailier sud-africain du RCT. Performant ces dernières semaines, ce dernier aurait également reçu une offre de prolongation de la part du club varois, mais avec un salaire revu à la baisse.
Posted 22 December 2014 - 16:29 PM
Habana à Clermont, c'est possible ! Mourad avait bien dit que la saison prochaine, un Clermontois serait Toulonnais et qu'un Toulonnais ferait le chemin inverse... La moitié de cette vérité est confirmée avec le départ de Nap's sur la rade ! Nous attendons l'annonce qui dira que Habana sera à Clermont la saison prochaine !
Posted 22 December 2014 - 16:30 PM
The Flash is coming
Soon?
Posted 22 December 2014 - 16:52 PM
franchement je pense pas qu'Habana soit la solution..et en plus c'est du court terme vu son âge.. bref à mon avis c'est une fausse rumeur ou une petite manœuvre presse de l'asm pour faire un peu chier Mourad.. et encore, bof vu qu'il en veut plus on dirait du meilleur joueur du monde 2007..
Smith je sais pas..il est bon mais ça fait pas rêver..
Quant à Nalaga, il a fait son temps chez nous, il part mais plus tout frais donc pas si mal, je pense qu'il a encore 2 bonnes saisons sous le capot si pas blessé mais pas +, donc une perte mais pas si grande que ça, qu'il lâche les chevaux d'ici fin de saison et bye merci pour tout..
en + ça peut libérer Guildford une bonne fois pour toute..
Posted 22 December 2014 - 16:58 PM
en + ça peut libérer Guildford une bonne fois pour toute..
sûr que si Nalaga et Malzieu s'en vont, il va pouvoir être serein