Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9871 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:02

Habana à Clermont, c'est possible ! Mourad avait bien dit que la saison prochaine, un Clermontois serait Toulonnais et qu'un Toulonnais ferait le chemin inverse... La moitié de cette vérité est confirmée avec le départ de Nap's sur la rade ! Nous attendons l'annonce qui dira que Habana sera à Clermont la saison prochaine !

Wulf et Smith sont également envisageables non ?? à moins qu'ils se soient officiellement engagés dans un autre club... 

#9872 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:08

sûr que si Nalaga et Malzieu s'en vont, il va pouvoir être serein :D

Euhhh avec Malzieu, il était déjà serein non ?

#9873 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 803 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:18

Malzieu à Lyon!!!

Je pense qu'il devrait être sur la feuille de match le WE prochain :-)))

#9874 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:19

The clash is coming

fixed.........

#9875 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 147 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:55

Pour remplacer Cudmore je me demande si Anthony Boric n'est pas en fin de contrat. NZ champion du monde , 25 caps dont 7 en tant que titulaire, un profil asemiste donc...

#9876 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:01

J'avais déjà dit que Habana me fait à un footix bodybuldé avec une certaine ressemblance avec caballero sur certaines simulations. J'en veux pas à l'ASM, non merci.

#9877 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:16

Et maintenant Chaume qui a envie d'ailleurs! Putain, les dirigeants, ils dirigent ou bien? Si tu laisse partir les bons, que tu recrutes peu, cela sera difficile de jouer le haut de tableau. A un moment il faut mettre de l'argent sur la table pour faire une équipe. Peut t'on croire que les supporters reprendront des abonnements si sur le terrain les joueurs ne font pas rêver?

#9878 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:17

laisser partir sivivatu pour au final récuperer habana ?! faut qu'on mexplique là !!!

erreur de casting pour moi et en plus j'y crois pas

#9879 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:19

laisser partir sivivatu Nalaga pour au final récuperer habana ?! faut qu'on mexplique là !!!

Erreur non ?  :unsure:

#9880 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:31

Erreur non ?  :unsure:

non non je parle bien de sivivatu, on ne veut pas le prolonger car trop cher pr son age et on prendrait un mec qui a le meme age et qui prendra surement autant et qui pour moi est moins bon

#9881 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 117 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:33

Et ,maintenant RAPHAEL CHAUME.... Il y a un syndrome, ou quoi?
Il nous font tous des cacas foireux!
A 23 piges il a le temps d avoir du temps de jeu encore faudrait-il qu il bouscule un peu la hierarchie...
Il est pas mal et parait avoir de l avenir mais quelquefois il se fait aussi bouger en melees...
Sexprimer via les journaux pour faire passer son message je ne le sens pas trop ca!
A mon avis ca sent les contacts ca! Si ca continue comme ca il va devenir difficile de batir dans la duree; Si on forme des gars compétitifs pour se les faire piquer par la chasse au pognon, meme si c est un peu la regle, il va falloir trouver la parade! Je comprends davantage pourquoi le club se depeche de verouiller des jeunes issus du centre!
Moi ca commence a me gaver ! Ca faiot beaucoup en une semaine! Apres raphael, qui? surtout pas JAMIE!!!!!!!
Bon, allez FRANCK,JONO JEAN-MARC ,il faut lui parler a RAPHAEL!!!

#9882 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:34

laisser partir sivivatu pour au final récuperer habana ?! faut qu'on mexplique là !!!

Bon... A un moment donné, va falloir être réaliste et arrêter de faire les difficiles ! Nalaga, parti ! Habanna a l'ASM, ben moi je dis après tout pourquoi pas !!! Il a quand même 106 sélections avec les springbox !!!! Il a 31 ans.... De quoi faire encore 2, 3, voire 4 ans au plus haut niveau ! Il a un autre pedigree que Malzieu ou autres.... Alors moi je dis s'il vient, tant mieux, ce sera sans doute une bonne recrue... S'il est décevant à Toulon, n'est-ce pas parce que le style de l'équipe ne lui convient pas ??? Enfin, purée, c'est quand même un sacré joueur !!!! Il vous faut quoi ??? Et puis qui paye ? Ce n'est pas moi... Ni vous.... De toutes façons, L'ASM ne lâchera pas plus qu'il ne vaut, alors attendons. Mais moi J'EN VEUX BIEN !!!!! 

Ce n'est que mon avis !!

#9883 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 982 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:36

Habana ne viendra pas et pourquoi recruterait-on une machine à perdre comme lui (champion du monde 2007, Vainqueur du super 15, doublé l'an dernier avec toulon...). Vaut mieux un ailier perdu depuis 2 ans au Japon... :innocent:

#9884 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:38

Habana ne viendra pas et pourquoi recruterait-on une machine à perdre comme lui (champion du monde 2007, Vainqueur du super 15, doublé l'an dernier avec toulon...). Vaut mieux un ailier perdu depuis 2 ans au Japon... :innocent:

Entièrement d'accord !

#9885 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:38

Ouais moi je comprends pas, on a déjà raté Palisson, double champion d'Europe...