L'ASM en veut pas d'Habana et c'est tant mieux à mon avis.
On peut se payer avec son salaire un ailier,un arrière et prolonger Cudmore.
Il y a d'autres Lee et Abendanon sur le marché.
Posté 22 décembre 2014 - 18:43
Posté 22 décembre 2014 - 18:43
Alors que Thierry Lacrampe aurait exprimé son désir de quitter Clermont malgré un contrat jusqu’en 2016 (voir l'article), un autre joueur serait dans le même cas.
En effet, dans une interview accordée à La Montagne, Raphaël Chaume a laissé entendre que son temps de jeu ne lui convenait pas. Le pilier veut jouer plus ! Depuis le début de saison, il n’a été que 4 fois titulaire. De là à quitter le club en fin de saison ? Pour le moment, rien n’est acté. Mais la situation du pilier formé à l’ASM pourrait évoluer très rapidement
de mieux en mieux
il serait bien que lhermet communique sur l'effectif au lieu de faire la moral aux supporters...
Posté 22 décembre 2014 - 18:46
Alors que Thierry Lacrampe aurait exprimé son désir de quitter Clermont malgré un contrat jusqu’en 2016 (voir l'article), un autre joueur serait dans le même cas.
En effet, dans une interview accordée à La Montagne, Raphaël Chaume a laissé entendre que son temps de jeu ne lui convenait pas. Le pilier veut jouer plus ! Depuis le début de saison, il n’a été que 4 fois titulaire. De là à quitter le club en fin de saison ? Pour le moment, rien n’est acté. Mais la situation du pilier formé à l’ASM pourrait évoluer très rapidement
de mieux en mieux
il serait bien que lhermet communique sur l'effectif au lieu de faire la moral aux supporters...
Trop cool cet Azéma, ils auraient pas bronché ces morveux avec Cotter
Posté 22 décembre 2014 - 18:47
Bon... A un moment donné, va falloir être réaliste et arrêter de faire les difficiles ! Nalaga, parti ! Habanna a l'ASM, ben moi je dis après tout pourquoi pas !!! Il a quand même 106 sélections avec les springbox !!!! Il a 31 ans.... De quoi faire encore 2, 3, voire 4 ans au plus haut niveau ! Il a un autre pedigree que Malzieu ou autres.... Alors moi je dis s'il vient, tant mieux, ce sera sans doute une bonne recrue... S'il est décevant à Toulon, n'est-ce pas parce que le style de l'équipe ne lui convient pas ??? Enfin, purée, c'est quand même un sacré joueur !!!! Il vous faut quoi ??? Et puis qui paye ? Ce n'est pas moi... Ni vous.... De toutes façons, L'ASM ne lâchera pas plus qu'il ne vaut, alors attendons. Mais moi J'EN VEUX BIEN !!!!!
Ce n'est que mon avis !!
je pense simplement qu'on peut trouver un joueur plus jeune
apres ce n'est que mon avis mais ce style de joueur j'aime pas je prefere les joueurs + technique
ca joue au ballons coté toulonais qd meme, s'il n'arrive pas a s'épanouir la bas, je suis perplexe ici alors
on verra bien
Posté 22 décembre 2014 - 18:49
Putain, les dirigeants, ils dirigent ou bien?
Les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les arbitres arbitrent, les supporters supportent et la hyène est un charognard. L'ordre des choses de la vie quoi...
Peut t'on croire que les supporters reprendront des abonnements si sur le terrain les joueurs ne font pas rêver?
Oui !
Posté 22 décembre 2014 - 18:56
Les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les arbitres arbitrent, les supporters supportent et la hyène est un charognard. L'ordre des choses de la vie quoi...
Oui !
Posté 22 décembre 2014 - 18:57
de mieux en mieux
Les joueurs qui n'ont pas compris que c'est sur le terrain qu'on gagne du temps de jeu et pas dans le journal... quel départ ces dernières saisons a vraiment été préjudiciable au club ? Combien de joueurs partis sont titulaires dans des clubs de haut de tableau voir sont devenus internationaux ?
Posté 22 décembre 2014 - 18:57
Pour chaume c'est comprenhensible , il est largement au dessus de Debaty depuis au moins 2 saisons
Posté 22 décembre 2014 - 19:05
Posté 22 décembre 2014 - 19:09
Bon, après Nalaga, Tawalo, peut-être Malzieu, on va renouveler le stock d'ailiers. Si l'ASM arrivait à convaincre le petit O'Connor, ça serait pas mal. Pour Habana, à moins de gros sacrifices financiers de sa part, je vois pas comment il pourrait venir à l'ASM. Sinon, Masaga, ça souingue, il a été un très bon joueur de super XV, le récupérer après 2 ans chez les nippons, pourquoi pas.
Posté 22 décembre 2014 - 19:12
Qui s'occupe a clermont de la relation avec les jouers ? Leur envie , leur coup de moins bien ect ? Personne ne parle à nos joueurs ?
j'en connaissais mais il a claqué la porte l'an dernier...
malzieu meme si c'est un enfant du club faut mettre l'affectif de coté car d'un point de vue sportif c'est le néant pour lui
tawalo s'il est pas conservé c'est qu'il y a des raisons, a titre perso il m'a jamais convaincu qd il a joué avec les pros ( a sa décharge dur de jugé sur qq apparitions)
il faut des ailiers pour l'an prochain
Posté 22 décembre 2014 - 19:12
Qui s'occupe a clermont de la relation avec les jouers ? Leur envie , leur coup de moins bien ect ? Personne ne parle à nos joueurs ?
Entre deux communiqués pour recadrer les supporters qui ne supportent plus, le manager manage.
Posté 22 décembre 2014 - 19:19
ben vu qu'ils ont formulé une offre au joueur,je suis pas convaincu de ce que tu écris!
Posté 22 décembre 2014 - 19:21
???
The Flash is coming
Flash c'était le surnom de Masaga quand il jouait en super XV car il avait une bonne pointe de vitesse... sur ce que j'en ai vu sur youtube, pourquoi pas à condition de le mettre à la diète de sushis...
Posté 22 décembre 2014 - 19:22
ben vu qu'ils ont formulé une offre au joueur,je suis pas convaincu de ce que tu écris!
L'ASM lui a fait une offre de 200 000 Euros ,pendant que le midol s'extasie sur cette info, l'ASM fait son marché tranquilou.