Je pense qu'il ne faut pas enterrer kotze....Il a l'avantage dêtre jeune et jiff!Je compte sur gibbes pour le relancer!
Atonio je n'aime pas c'est un feu de paille!Je n'aime pas cette habitude mouradienne de se jeter sur la première curiosité à la mode!
Atonio à voir..Pour moi c'est bof!On peut très bien continuer avec zirak ric et kotez , tryptique très performant:
En deuxième ligne je suis agacé...Iturria prêté très bonne chose mais quid de singer?Il faudrait prolonger son prêt , je ne le vois pas revenir alors même que jedrasiak ne joue pas!
Pourrait-on faire l'année prochaine sans renforts?Imaginons que jedrasiak explose cette année pour moi c'est possible , et sinon effectivement se pose la question de fvdm!
Mais ça risque d'être bouché en seconde ligne l'année prochaine et ça c'est bon pour personne....!
Et julien tu as raison dans le fond , mais les cracks comme tu dis ça se façonne!Il n'y a que en France qu'on ai autant de frilosité à lancer des jeunes(j'entends les faire jouer régulièrement et titulaires)
On peut raisonnablement penser que jedrasiak est au dessus des autres!Et comme beaucoup je ne comprends pas qu'il ne prenne pas la place de pierre qui est cuit!